Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29411 vues
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Réponse #31
Par Smmoookin - 23/09/2013 14:16:28 - Modifié le 23/09/2013 14:18:02
C'est parce que tu ne regardes que les stats ! Chacun son role et le role de SmithZz n'est pas topfragguer machinchose.

A la DH Bucarest, Shox était à chier, hors c'est à lui de "faire les frags".

go lancer des démos là un peu bordel =D
Réponse #32
Par MAGIEDESWINXXX - 23/09/2013 14:19:11
Une analyse sur les scoreboard, mon pauvre amis ...
Réponse #33
Par SKAAA - 23/09/2013 14:58:08
La pression d'être un top quoi :p
Smithz doit détester la communauté fr maintenant.
On est pas près de le voir commenter sur vakarm ^^

Go regarder les matchs de ce soir pour voir si il va donner tort à tout le monde ou pas :))
Réponse #34
Par ArthurTVshow - 23/09/2013 15:40:59 - Ce membre est banni définitivement
Funkidz ton topic est aussi bénéfique que les chansons contre la famine dans le monde.VG a dejà gagner une Lan majeure (EMS RIDCaLL)avec un SmithZz onfire y a pas si longtemps que ca .Les VG face aux NiP me font penser aux classicos REaL BaRCa lorsque le barca battait le real facilement jusqu’au moment ou le real ont atteint un super niveau et n'ont plus perdu de classicos.Patientez en tout cas moi je suis convaincu que VG peut devenir N1 mondial avec cette line up.
Réponse #35
Par Funkidz - 23/09/2013 16:13:56 - Ce membre est banni définitivement
Si j'ai posté à ce moment précis c'est pour faire un bilan de ce qu'il a fait.
Je ne regarde en aucun cas le scoreboard seulement, je regarde les matchs, et au vu des prestations je donne mon avis.

On ne lui demande pas d’être top frageur ca c'est sur mais pas non plus d’être a -12
Réponse #36
Par NiaK - 23/09/2013 16:26:52
Funkidz, la démarche est un peu maladroite mais le fait que tu te questionnes en cherchant à étayer ta théorie sur notre méforme mérite bien une petite réponse ;)

Déjà, je dirais qu'on traverse une période où le niveau individuel de nos joueurs n'est pas au beau fixe, je parle notamment de shox, nbk et smithzz qui ont été incontants ces dernieres semaines.

Ensuite, il y'a des choses à régler dans notre jeu d'équipe, des détails (qui n'en sont pas à notre niveau) à travailler, un jeu plus imprévisible à mettre en place pour enchainer les matchs officiels comme on le fait actuellement. Après notre victoire aux EMS, on savait qu'il y'aurait un gros travail pour rester au top et l'on a très certainement manqué d'idées et de productivité au retour des vacances.

La solution à ce stade de la saison repose dans le travail qu'on va être en mesure de fournir pour consolider notre jeu et surprendre nos adversaires par la suite. La confiance et le niveau individuel reviendront avec le travail et les idées.

Si nous gardons la mentalité dans laquelle nous avons abordé nos derniers événements, les EMS One entre autre, je sais que nous serons en mesure de faire de belles choses fin octobre. En attendant, faites preuve d'un peu de patience ;)
Réponse #37
Par Glycine - 23/09/2013 16:47:14
Je réponds rarement sur le forum mais pour cette fois je sors un bon gros "TG merci".

Tu te référes a un scoreboard pour juger d'un joueur et ose dire a certaines personnes qu'ils n'y connaissent rien----> mouhahahahahahahahahahaha. Désolé j'ai pas pu me retenir.
Réponse #38
Par antonio61 - 23/09/2013 16:59:30
Ca au moins c'est une vrai réponse
Réponse #39
Par DaStark - 23/09/2013 17:00:36
Une analyse sur les scoreboard, mon pauvre amis ...


Il a tout dit.
Réponse #40
Par Finkell - 23/09/2013 17:16:11
On a une équipe FR top2 qui perd de temps en temps sur des matchs online et qui nous fait un pti bloquage sur le top1 et bim chaque lendemain de défaite t'as 2/3 posts pour changer tel joueur, pour changer le lead pour dire que VG est au fond du trou.... blabla... A quand les threads "GG VG !!!" pour leurs victoires^^
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction