Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29415 vues
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #21
Par DaStark - 23/09/2013 12:51:35
Avant de faire mon post, je tiens à prévenir que tous les trolls, pyjamas, fan boy et autres qui ne lisent pas en entier et qui n'ont pas un avis objectif sur la question peuvent se taire


J'ai lu en entier le post et je partage le même avis que Smithzz à un level perso moindre que ses mate (C'est normal c'est comme ça dans toute les team). Mais on ne remet pas en question le level individuel d'un joueur quand on parle de son équipe.
Smithzz est un excellent joueur même si il est moins "bon" que les autres, perso j'aimerais bien avoir son niveau.
Après quand tu joues en équipe, tu est en équipe donc tu pense avant tout au teamplay et non pas à fragger (même si ça signifie un peu le niveau du joueur).

Si les VeryGames s'entendent bien c'est tant mieux, je le redit, il est peut-être moins bon que s'est mate mais reste tout aussi fort et je suis sur que les VG voient un intérêt en ce joueur sinon il ne serait plus là depuis longtemps ;)
Réponse #22
Par PouletFurtif - 23/09/2013 12:52:57 - Modifié le 23/09/2013 12:53:11
Ola ola, on parle beaucoup trop de stats là, go regarder les matchs en entier parfois.
comme quoi les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut....

(Ceci est une remarque objective)
Réponse #23
Par xkr1gz - 23/09/2013 12:54:05
Mais vous croyez quoi en faisant ce genre de topic? Qu'ils vont kicker un joueur? Hier soir, Scream contre Astana a fait ses kills dans les derniers rounds du side CT. Il faisait du 0-5 enfin, quelque chose du genre. Vous voulez le kick? C'est sur que certains ont des hauts et des bas, que certains ne sont pas en forme quand les autres le sont. Mais le soucis, et certains seront d'accord avec moi, c'est que VG ne sont pas avec cette lineup la, depuis énormément de temps. Je ne saurais plus dire depuis quand Shox a rejoins VG, mais ça fait pas un an non plus.

VG a une équipe super forte sur le papier, certes. Tout comme Astana, fnatic. Bref, comme toutes les teams qui sont dans le top 10 mondial. Faut voir des résultats sur la durée, pas en quelques temps. VG roulait limite sur tout le monde avant les vacances. Pourquoi ça changerait maintenant ? Il y a des lans qui approchent avec un cashprize encore jamais vu. Après c'est sur "VG cache pas son jeu, arrête de dire n'imp". C'est sur, c'est possible que VG cache son jeu, ou alors qu'ils ne sont pas en forme, mais vu leur forme avant les vacances, je ne pense pas que cela vienne du niveau de jeu.

Après, on s'étonne qu'aucune team FR ne monte en puissance, mais quand on entend tout le monde dire go virer celui la il est mauvais sur 2 matchs, c'est sur que la stabilité FR est au top en ce moment.

Moi je dis, wait & see la DH Winter pour voir si VRAIMENT VG doit se remettre en question mais il n'y a pas de soucis à se faire selon moi pour le moment.
Réponse #24
Par timez - 23/09/2013 12:59:41
Après Scream, Smithzz.....next NBK ? C'est toujours les mêmes topics après une défaite de VG....
Réponse #25
Par Shin - 23/09/2013 13:11:16
C'est pas une défaite de VG, c'est 5 défaites lors des 6 derniers matchs dont 2 contre Alternate. Ils sont pas bons en ce moment, le pourquoi peut faire parler mais il est clair que les matchs de ce soir seront décisif pour la Starladder et les prochaines échéances comme la MSI Beat it. Depuis le match contre CM c'est un peu la traversée du désert. Ils ont peut être eu de la chance de tomber contre NIP lors de la DH finalement...
Réponse #26
Par TuTuR - 23/09/2013 13:16:10
Les équipes Fr ne sont jamais bonnes à la rentrée, faut se remettre des barbecues et autres soirées saucisses :D
Réponse #27
Par Funkidz - 23/09/2013 13:47:15 - Ce membre est banni définitivement
Après Scream, Smithzz.....next NBK ? C'est toujours les mêmes topics après une défaite de VG....


Si tu as lu mon post je te parle de ses stats depuis 1 mois pas depuis hier.
Réponse #28
Par Smmoookin - 23/09/2013 13:57:37
Je n'aime pas la personnalité de SmithZz mais "ingame", il n'y a strictement rien à redire.

Le skill, c'est bien mais cela ne fait pas tout, surtout dans les confrontations NiP/VG et autres rencontres du sommet.

Smithzz a une expérience inégalable, il bouge très bien, il n'a pas peur de mourrir, de se donner.

ps: Quand VG a perdu contre Astana, smithzz a carry...


Réponse #29
Par Smmoookin - 23/09/2013 14:07:07 - Modifié le 23/09/2013 14:13:41
Le problème de VG, ce n'est pas un joueur ou l'autre.

Il y a une petite partie mentale (normal après avoir perdu 35 fois contre une meme équipe ) mais il y a surtout le temps. "Chose qu'ils n'ont pas." Pour l'ESWC, si VG a préparé TOUTES LES MAPS, ils pourront inquiéter un peu plus les NiP voir les battre.

A l'heure actuelle dans les vetos:

NiP veto season
VG veto cache
NiP veto nuke ( apriori meilleure map de VG )
VG veto train ( car ils ne la jouent pas )

Il reste:
dust2: bonne map de VG
inferno: Contre nip, ils sont loin
Mirage: avantage à nip je dirais.

Imaginez si VG a les 7 maps préparées. A leur place, je veto inferno et mirage contre NiP.
Les maps seraient donc dust2, train et season/cache.
Dust2 devrait etre très close.
Train, c'est un peu pareil mais NiP a déjà perdu quelques fois sur cette map, ca fait longtemps qu'ils ne l'ont pas jouée etc etc
cache/season: La map joker, perso, je la prendrai en 1er ou 2eme map ( selon qui est highseed).

Si tu veux gagner Nip, il faut prendre des risques, tenter des coups de poker

Réponse #30
Par Funkidz - 23/09/2013 14:13:27 - Ce membre est banni définitivement
Je n'aime pas la personnalité de SmithZz mais "ingame", il n'y a strictement rien à redire.

Le skill, c'est bien mais cela ne fait pas tout, surtout dans les confrontations NiP/VG et autres rencontres du sommet.

Smithzz a une expérience inégalable, il bouge très bien, il n'a pas peur de mourrir, de se donner.

ps: Quand VG a perdu contre Astana, smithzz a carry...




C'est bien ça le problème : contre NIP c'est la ou il est le moins bon.
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction