Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29519 vues
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Réponse #61
Par Devil08 - 23/09/2013 20:52:02
Mirage = only A = Smithz = autoroute = vg loose..
Réponse #62
Par lopsa- - 23/09/2013 21:06:26
Il prend le bp tous seul ? Je comprend pourquoi VG perd du coup...
Réponse #63
Par antonio61 - 23/09/2013 21:13:13 - Modifié le 23/09/2013 21:13:21
Regardez le match contre n!faculty smithzz joue bien au lieu de cracher du venin
Réponse #64
Par AnthobotwiN - 23/09/2013 21:19:31
une seule solution

CALL BACK AREA.
Réponse #65
Par ArthurTVshow - 23/09/2013 22:13:46 - Modifié le 23/09/2013 22:14:48 - Ce membre est banni définitivement
Bref oui pour moi y a le problème smithzz.... concretement smithzz c'est pas ça du tout pour l'instant je pense.
C'est decevant de lire ca venant de toi car tu ne fait pas preuve de solidarité la :'( Ok le mec est un peu moins bien ca arrive meme aux meilleur ,GTR f0rest ScreaM etc..,sont tous passés par la a un moment ou un autre.

Et si je me rappel bien sur cs:s tu te faisait souvent carry par tes mates t'etait souvent en bas du scoreboard et les SmithZz et autres n'etaient pas la a dire le probleme de crystal-serv c'est binet ou encore -binet +jean paul .Bref dans n'importe quel sport ou autres lorsque un collegue/ami est dans le dur la moindre des choses et de le soutenir et non de lui cracher dessus a la moindre occasion.

Le pire c'est que des qu’il retrouvera son vrai niveau la plupart de ses detracteurs retournerons leur veste comme toujours.
Réponse #66
Par Funkidz - 23/09/2013 22:37:55 - Ce membre est banni définitivement
Bref oui pour moi y a le problème smithzz.... concretement smithzz c'est pas ça du tout pour l'instant je pense.
C'est decevant de lire ca venant de toi car tu ne fait pas preuve de solidarité la :'( Ok le mec est un peu moins bien ca arrive meme aux meilleur ,GTR f0rest ScreaM etc..,sont tous passés par la a un moment ou un autre.

Et si je me rappel bien sur cs:s tu te faisait souvent carry par tes mates t'etait souvent en bas du scoreboard et les SmithZz et autres n'etaient pas la a dire le probleme de crystal-serv c'est binet ou encore -binet +jean paul .Bref dans n'importe quel sport ou autres lorsque un collegue/ami est dans le dur la moindre des choses et de le soutenir et non de lui cracher dessus a la moindre occasion.

Le pire c'est que des qu’il retrouvera son vrai niveau la plupart de ses detracteurs retournerons leur veste comme toujours.


On a plus le droit de dire qu'il est en dessous de ses mates ? Ca remet en cause son parcours et son palmares ?
Combien de tops se crachent dessus ?

La j'expose le fait qu'il soit moins bon, rien à voir avec de la solidarité
Réponse #67
Par ArthurTVshow - 23/09/2013 22:51:11 - Ce membre est banni définitivement
Tu t'appel Binet ?
Réponse #68
Par Funkidz - 23/09/2013 22:58:58 - Ce membre est banni définitivement
Tu t'appel Binet ?


Désolé si ta question était bateau
Réponse #69
Par ManiakK - 23/09/2013 23:00:16 - Modifié le 23/09/2013 23:01:14


Si les gens pouvait répondre comme toi à chaque fois, ca ferai gagner en maturité cette communauté.
Il suffit de dire un truc pour qu'on nous crache à la gueule et bien sur sans argumentation.

On a le droit de ne pas etre d'accord, de venir lam non. C'est pas comme si je l'avais mis au tout début du message.


Je crois que tu as beaucoup trop tendance à rabaisser plus bas que merde ceux qui sont pas d'accord avec toi.


Je vois pas masse de lam sur le topic, faut arrêter... C'est pas parce que les gens ont pas ton avis que ce sont des con immature konrienkompris.

Tu demande un débat mais apparemment t'as pas l'air d'accepter que les autres n'aient pas ton avis. triste quand même.

M'enfin bon...




Réponse #70
Par aimer - 23/09/2013 23:02:34

Et si je me rappel bien sur cs:s tu te faisait souvent carry par tes mates t'etait souvent en bas du scoreboard


J'aime bien le mec qui dénigre, binet était excellent chez CS, le trio cyril maniac binet faisait mal. Pourquoi t'es obligé de mentir pour prouver je ne sais quoi?

Ok le mec est un peu moins bien ca arrive meme aux meilleur ,GTR f0rest ScreaM etc

Smithzz a toujours été en dessous de ses mates, p-e pas en dessous d'ex6, mais toujours en dessous du reste. Stop te voiler la face avec ton attitude de fanboy.
Smithzz est carrément overrated, c'est tout.
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction