Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La déception EnVyUs - 91 messages, 25093 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par ThisIsKaway - 03/03/2016 20:13:25 - Modifié le 03/03/2016 20:16:02
Que dire du niveau de jeu?

Entre les nombreux calls, les cluch mal géré, les 2 ninja defuses d’affilé, la réveil contre FaZe...

bref event à oublier et mention spécial aux Brésiliens qui n'étaient même pas présent il y a 2 ans.

Réponse #2
Par Truth - 03/03/2016 20:21:34
perso j'ai perdu 10€ :'(
Réponse #3
Par Gamesflo - 03/03/2016 20:25:57
perso j'ai perdu 10€ :'(


Arrête de parier et tu perdras plus de tunes...
Réponse #4
Par encoRe - 03/03/2016 20:27:12 - Modifié le 03/03/2016 20:30:43
Comme je l'ai dis sur un autre post.

POUR MOI le mal est plus profond que le lead d'Nbk mais je suis d'accord pour dire qu'il est pas à la hauteur du lead d'Happy.
Un des problèmes vient de la gestion des stuffs pour rentrer sur les bp ou les défendre. Quand les joueurs sont en forme pour "courir & mettre des têtes" ça passe. Quand ils le sont pas, ils perdent leurs duels comme dans leurs dernières compétitions Lead d'happy ou de Nbk.
Le Kick de Smithzzz & Shox leur a fait beaucoup de mal de ce coté là. Au niveau du stuff support ou ouverture, il y avait une grosse expérience alors qu'Apex & KennyS quand c'est chaud c'est sur c'est spectaculaire mais quand faut lancer un bon stuff quand il le faut bah ya plus personne.
Il y a qu'a voir le stuff brésilien qui est super travaillé, tu arrives sur le bp tu sais dessuite ou regarder.

Après on sent pas non plus de cohésion d'équipe, notamment sur le GR terro, il arrivent a 5 sur le bp ils le perdent & pareil au round de force buy derrière pour exemple.
Réponse #5
Par kazam- - 03/03/2016 20:35:14
Apparemment, ils ne s'étaient pas préparés pour l'event (mise à part un bootcamp).

Ils sont peut-être focus sur Colombus qui sait ?
Réponse #6
Par Netrisca - 03/03/2016 20:39:58
Lead d'NBK et ça se voit....
Il ferrait bien mieux de rester sur celui d'Happy...
Réponse #7
Par Shoxz - 03/03/2016 20:47:01
Apparemment, ils ne s'étaient pas préparés pour l'event (mise à part un bootcamp).

Ils sont peut-être focus sur Colombus qui sait ?


Ok, les mecs jouent ensemble depuis des mois mais ils n'étaient pas préparés???? Trop de fric tue le sport. Les français ont vite le melon... Rien qu'a les voir faire les gamins sur twitter, t'as vite compris leur état d'esprit..
Réponse #8
Par corsi - 03/03/2016 20:54:42
Apparemment, ils ne s'étaient pas préparés pour l'event (mise à part un bootcamp).

Ils sont peut-être focus sur Colombus qui sait ?


Ok, les mecs jouent ensemble depuis des mois mais ils n'étaient pas préparés???? Trop de fric tue le sport. Les français ont vite le melon... Rien qu'a les voir faire les gamins sur twitter, t'as vite compris leur état d'esprit..


C'est ça le haut niveau, t'as beau etre au top et connaitre tes mates par coeur, t'auras toujours un outsider pour te pousser a te remettre en question un jour ou l'autre, et puis bon au bout d'un moment a ce niveau la, ton jeu est cramé, sinon pourquoi ils changeraient de lead souvent ? Enfin bon j'pense pas que ces teams, avec les enjeux qu'il y a derrière, peuvent se permettre d'arriver a un event en mode "balec on est des stars", c'est juste que des fois ça se déroule pas comme ça devrait imo !
Réponse #9
Par kasou - 03/03/2016 21:02:45
Ca devait bien leur arriver, fail sur 2 events d'affilés. L'excuse 'on n'est pas préparé' est assez bidon je trouve, mais je m'en fait par pour eux, ils rebondiront vu leur line up
Réponse #10
Par R3ci - 03/03/2016 21:07:28
Et si 2016 était l'année des ex-Titan pour changer? ^^
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10