Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La déception EnVyUs - 91 messages, 25164 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Felix.# - 04/03/2016 00:23:28 - Modifié le 04/03/2016 00:32:38
Et si 2016 était l'année des ex-Titan pour changer? ^^



Garde celle là pour le 1er avril, courage c'est dans moin d'un mois :)


En terme de jeu c'est pour le moment le cas je trouve perso.


Euh pour le moment c'est clairement le cas.

Et pour en revenir au post plus haut qui disent que c'est une mauvaise passe, j'ai bien peur que ce soit tout le contraire ! L'équipe ne surprends plus du tout, le LIG de NbK n'apporte rien du tout, et si les nV ont décider de laisser tomber le LIG de Happy c'est bien pour une raison. Maintenant je vois pas ce qu'ils peuvent faire, mais en tout cas rien qu'à voir les tweets et les textes qu'on a pu voir sur le tchat ( entre nV et e-frag), ils vont prendre un gros coup au moral.
Réponse #33
Par kazam- - 04/03/2016 00:43:52
Apparemment, ils ne s'étaient pas préparés pour l'event (mise à part un bootcamp).

Ils sont peut-être focus sur Colombus qui sait ?


Ok, les mecs jouent ensemble depuis des mois mais ils n'étaient pas préparés???? Trop de fric tue le sport. Les français ont vite le melon... Rien qu'a les voir faire les gamins sur twitter, t'as vite compris leur état d'esprit..


Totalement agree with you
Réponse #34
Par fabERZ - 04/03/2016 01:01:46
https://www.youtube.com/watch?v=jvQZlIgJT7A&feature=youtu.be&t=3m37s
C'est triste
Réponse #35
Par aimer - 04/03/2016 01:08:53
Pour le coup d'accord avec shoxz, absolument insuportable de lire qu'ils sont venu "pas préparé". En gros le j'menfoutisme par excellence. Meme si c'est le cas le faites pas savoir à toute la commu, j'vous rappelle que vous etes justement payé pour joué au game.
Réponse #36
Par mAuzinho - 04/03/2016 01:40:31 - Modifié le 04/03/2016 01:44:53
quand tu tape les 15k/mois (en globalité) mini sans réelles obligations, c'est tout à fait normal de se la couler douce.

Faites pas les étonnés, vous auriez fait pareil. Y a qu'une team qui l'a pas fait sur toute la scène.


Quand tu dis qu'il y en a qu'une qui ne l'a pas fait, tu veux dire parmi celles qui touchent 15k/mois ?
Parce que chaque team a sans doute des moments de "creux", mais tu peux pas foutre Fnatic/Na'Vi/Luminosity/Tempo Storm/Dignitas et même les actuels ex-Titan/G2 dans le même panier, ça se voit qu'ils taff vu la marge de progression (et Fnatic pour sa constance), même s'ils sont pas tous au même niveau.


Xizt, pronax, happy, nbk, flusha, msl, Taz, (celui de chez mouz)... etc...ce sont tous des "callers" * par défaut. Ils le font car il faut bien quelqu'un pour guider "le troupeau" et qu'ils sont les plus compétents pour ce rôle. Bien sûr, au bout d'un moment, cela use et c'est pour cela que les rôles peuvent changer (happy/nbk ++ flusha/pronax ++ xizt/getright/fifflaren etc etc)

* Le seul vrai LEADER que csgo ait connu/connait, c'est Ex6tenZ (peut-être Zeus aussi. Karrigan s'en rapproche voir Fallen même si je pense qu'à la base, ce n'est pas sa destinée non plus).


Pronax était un vrai leader, son soucis c'était sans doute le charisme. Un leader se doit d'être charismatique pour que ses mates aient confiance en lui et qu'il leur paraisse légitime et c'est ça le plus gros soucis sur la scène CS. De toute évidence flusha est suffisamment intelligent pour prendre le lead en main tant le niveau de jeu est élevé et puisque les automatismes sont mis en place désormais (même s'ils perdent clairement en stratégie et lecture de jeu....), mais il a bien fallu que quelqu'un structure ce jeu et le mette en place et utilise les joueurs au maximum de leur potentiel, pour ça pronax est un vrai leader.

Ex6 est stratégiquement bon et il a le charisme pour, mais je pense quand même qu'il a beaucoup évolué dernièrement et que le retour de shox/SmithZz et la montée des LG sur la scène lui a redonné un coup de frais en terme de vision de jeu (ne serait-ce que le fait de partager le lead voire de le "donner" à shox vu que c'est ce qu'il se dit, qui lui a sûrement appris aussi de nouvelles choses avec son passage chez nV et le lead d'Happy...).

Zeus rentre aussi dans cette catégorie, mais c'est surtout starix qui a apporté un nouveau souffle à Na'Vi et a permis de libérer complètement le potentiel de Flamie.

Et FalleN est complètement un leader, même sans doute le meilleur actuellement. Je crois que grâce à lui le jeu va même prendre une nouvelle dimension. Que ce soit sa destinée ou pas, on s'en branle un peu, d'ailleurs c'est techniquement un peu sa destinée comme il a une énorme légitimité sur la scène Brésilienne, qu'il veut se poser comme un "modèle" et un peu comme le grand frère (il en fait d'ailleurs trop), mais il a le charisme, la mentalité, le "savoir motiver" je pense et en terme de stratégie et surtout d'exploitation des "bases" du jeu en équipe et de compréhension du jeu et l'analyse des adversaires, il est tout simplement au dessus à l'heure actuelle.

MSL est loin d'être en reste je pense pour Dignitas et il avait déjà une assez bonne réputation, mais je préfère ne pas m'avancer sur ce dernier, n'ayant jamais regardé attentivement les démos de Dignitas.

Concernant nV pour ma part, NBK doit impérativement rendre le lead à Happy et ils se doivent de prendre un coach sur le plan psychologique afin qu'Happy et l'intégralité de l'équipe prennent confiance. Je suis d'ailleurs surpris que les organisations ne fassent pas appel à des coach de développement personnel presque... Happy est plus en confiance quand il a le lead en main, il joue mieux et est mieux concentré selon moi et NBK, malgré une certaine intelligence de jeu, n'est pas fait pour ça. Il est aussi temps de comprendre qu'il faut taffer et sérieusement, retrouver la motivation et arrêter de croire que jouer au skill ça passera. On est plus en 2013/2014, ça ne suffit plus.
Réponse #37
Par Jean Paul K - 04/03/2016 01:47:16
https://www.youtube.com/watch?v=jvQZlIgJT7A&feature=youtu.be&t=219

kenny/kio/apex pas motivés ? Trop occupés à aller dépenser leur cashprize dans les magasins de fringues avec leur nanas ?
Réponse #38
Par vieille_branche - 04/03/2016 02:08:59
https://www.youtube.com/watch?v=jvQZlIgJT7A&feature=youtu.be&t=219

kenny/kio/apex pas motivés ? Trop occupés à aller dépenser leur cashprize dans les magasins de fringues avec leur nanas ?


il dit que c'est plus motivant qu'ils le regardent que de jouer avec son équipe. c'est navrant...
Réponse #39
Par Jean Paul K - 04/03/2016 02:27:26
https://www.youtube.com/watch?v=jvQZlIgJT7A&feature=youtu.be&t=219

kenny/kio/apex pas motivés ? Trop occupés à aller dépenser leur cashprize dans les magasins de fringues avec leur nanas ?


il dit que c'est plus motivant qu'ils le regardent que de jouer avec son équipe. c'est navrant...


En même temps, si ses mates n'en ont rien à branler de l'équipe je comprends sa réaction :D
Réponse #40
Par mAuzinho - 04/03/2016 03:24:12


il dit que c'est plus motivant qu'ils le regardent que de jouer avec son équipe. c'est navrant...


"T'as plus de motivation à me regarder jouer que mon équipe en a à s'entraîner."
Même comme ça c'est moyennement français, mais sa phrase n'est pas très anglaise non plus, mais dans le sens c'est ça.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10