Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La déception EnVyUs - 91 messages, 25162 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Clod - 03/03/2016 22:45:48
Suis-je le seul a penser que cette line-up ne pouvait que rivaliser avec les tout meilleurs sur le court terme?
Je ne vais pas dire que c'etait obvious qu'ils allaient gagner un major loin de là, mais pour moi, depuis le départ cette équipe était tailler pour surprendre sur le court terme et non sur la durée.
Pour ce qui est des individualités, apex est quelqu'un d'irrégulier, quand il est pas forme il est vraiment, mais alors vraiment très en dessous, Envy n'était pas bon sur ce tournoi, toute l'équipe était en sous-régime, mais c'est récurrent à quel point apex montre ces limites dans les moments difficiles. J'ai l'impression qu'en CT il est constamment en galère, c'est un bon joueur lorsqu'il s'agit de courir partout en terro.


Non c'est faux. Ils ont juste une mauvaise passe, faut arrêter de critiquer dès qu'il y a un truc qui passe mal, c'est humain. Ils peuvent pas toujours être à 100% et défoncer tout le monde. Je rejoins tout le monde ici pour dire que c'était vraiment la catastrophe. Mais en même temps, quand on voit Happy dire à KennyS je buy AWP, en sachant que Kenny est quand même un player qui a du mal à gérer les émotions, son mental en prend un coup quand il s'entend dire ça quoi ....

GL pour la suite
Réponse #22
Par Quavo - 03/03/2016 22:55:14
Envy n'était pas bien avant la victoire au major en octobre dernier..

A voir..
Réponse #23
MilkaFun - 03/03/2016 23:23:35

Le jeu stratégique/tactique, c'est le problème récurrent à toutes les équipes. Sur CS, il y a une grosse pénurie d'IGL que cela soit dans le top 5 monde, dans le subtop français ou encore chez les casuals.


Oui, y a rien à redire là-dessus.


* Le seul vrai LEADER que csgo ait connu/connait, c'est Ex6tenZ (peut-être Zeus aussi. Karrigan s'en rapproche voir Fallen même si je pense qu'à la base, ce n'est pas sa destinée non plus).


Là par contre t'y vas un peu fort :D Des mecs comme Fetish quand il jouait chez dignitas, sgares, gob b, MSL, HaRts et même pronax, étaient des "vrais" leaders, dans le sens stratégique. Et y en a des tas d'autres. Simplement la meta actuelle du jeu ne convient plus à ce type de lead, donc ils sont mis de côté / en retrait / passés en coach.
Réponse #24
Par siger - 03/03/2016 23:42:13



* Le seul vrai LEADER que csgo ait connu/connait, c'est Ex6tenZ (peut-être Zeus aussi. Karrigan s'en rapproche voir Fallen même si je pense qu'à la base, ce n'est pas sa destinée non plus).


Là par contre t'y vas un peu fort :D Des mecs comme Fetish quand il jouait chez dignitas, sgares, gob b, MSL, HaRts et même pronax, étaient des "vrais" leaders, dans le sens stratégique. Et y en a des tas d'autres. Simplement la meta actuelle du jeu ne convient plus à ce type de lead, donc ils sont mis de côté / en retrait / passés en coach.


roh, j'ai oublié de préciser ce qu'était pour moi un leader^^

Pour moi, un leader "porte" son équipe, la motive, la stimule. Le leader est un leader "naturel", le leader est charismatique. Parmi les joueurs que j'ai cité plus haut, je n'en ai vu un motiver réellement ses troupes comme le fait ex6tenz, krl ( et sans doute d'autres).

Je vais exagérer/caricaturer : KRL était nul à chier mais son aura, son charisme étaient tel que cela faisait la différence. Il transcendait ses co-équipiers.

Là, chez NV, il ne semble pas y avoir de personnalité "moteur de motivation".
Réponse #25
MilkaFun - 03/03/2016 23:46:34



* Le seul vrai LEADER que csgo ait connu/connait, c'est Ex6tenZ (peut-être Zeus aussi. Karrigan s'en rapproche voir Fallen même si je pense qu'à la base, ce n'est pas sa destinée non plus).


Là par contre t'y vas un peu fort :D Des mecs comme Fetish quand il jouait chez dignitas, sgares, gob b, MSL, HaRts et même pronax, étaient des "vrais" leaders, dans le sens stratégique. Et y en a des tas d'autres. Simplement la meta actuelle du jeu ne convient plus à ce type de lead, donc ils sont mis de côté / en retrait / passés en coach.


roh, j'ai oublié de préciser ce qu'était pour moi un leader^^

Pour moi, un leader "porte" son équipe, la motive, la stimule. Le leader est un leader "naturel", le leader est charismatique. Parmi les joueurs que j'ai cité plus haut, je n'en ai vu un motiver réellement ses troupes comme le fait ex6tenz, krl ( et sans doute d'autres).

Je vais exagérer/caricaturer : KRL était nul à chier mais son aura, son charisme étaient tel que cela faisait la différence. Il transcendait ses co-équipiers.

Là, chez NV, il ne semble pas y avoir de personnalité "moteur de motivation".


Tout s'explique \o/

C'est vrai que quand tu vois Ex6 motiver ses troupes, tous les autres à côté paraissent bien fades :D
Mais je pense quand même que même s'ils ne crient pas ou ne s'expriment pas ouvertement, beaucoup de joueurs, leader-in-game ou non, arrivent à motiver leur teammates, etc.

Et c'est vrai que chez nV ce rôle ne saute pas forcément aux yeux :/
Réponse #26
Par FalconTaz - 03/03/2016 23:50:19
Franchement ça me dégoute quand tu vois le tweet d'apex "preparation = 0 et mentality = 0 what can you expect..."
Ces mecs là sont payés énormément pour nous dire qu'ils ne se sont même pas préparés etc...
Je vais aller au boulot demain je vais rien branler on verra ce que va me dire mon patron...
Ils ont trop pris le melon c'est ouf !!
Rester avec vos cheveux bleus, quand fnatic gagne un major ils s'enflamment pas et bizarrement c'est pas sur une lan qui sont au top eux !
Réponse #27
Par Stoneturner - 03/03/2016 23:59:52
Franchement ça me dégoute quand tu vois le tweet d'apex "preparation = 0 et mentality = 0 what can you expect..."
Ces mecs là sont payés énormément pour nous dire qu'ils ne se sont même pas préparés etc...
Je vais aller au boulot demain je vais rien branler on verra ce que va me dire mon patron...
Ils ont trop pris le melon c'est ouf !!
Rester avec vos cheveux bleus, quand fnatic gagne un major ils s'enflamment pas et bizarrement c'est pas sur une lan qui sont au top eux !


Sa réaction sur le deuxième ninja contre Happy m'a fait bizarre perso xD.

Surtout qu'Happy est pas con, il sait bien ce qu'il s'est passé ...
Réponse #28
Par cna - 04/03/2016 00:00:29
quand tu tape les 15k/mois (en globalité) mini sans réelles obligations, c'est tout à fait normal de se la couler douce.

Faites pas les étonnés, vous auriez fait pareil. Y a qu'une team qui l'a pas fait sur toute la scène.

Quand ils seront un peu chahuté par leur patron ils mettront un coup de collier et referont une grosse perf' et retourneront dans leurs routine.

C'est devenu du busness, faut s'y faire.


Je suis désole mais dans ce cas on peut dire pareil pour tout sportif de haut niveau (exemple le foot) hors c'est faux (hormis 2-3 equipe qui choisisse leur match) . Je ne pense pas que c'est normal et que justement tu est proffessionel donc fait ton taff de facon proffessionel , si dans ton boulot tu n'est pas performant bah a ce que je sache tu risque d'etre licencié ? Ca devrais fonctionner pareil pour eux sachant qu'en plus deriere il y a moins de fric et d'enjeux qu'au foot (avec nottament au foot des somme au alentour des millions) la je ne pense pas qu'on parle de milions donc je pense plutot que normalement en tant que professionel ce comportement est a banir sinon tu arrete csgo et tu va travailler si ce job ne te convient pas.
Réponse #29
Par cna - 04/03/2016 00:01:15
quand tu tape les 15k/mois (en globalité) mini sans réelles obligations, c'est tout à fait normal de se la couler douce.

Faites pas les étonnés, vous auriez fait pareil. Y a qu'une team qui l'a pas fait sur toute la scène.

Quand ils seront un peu chahuté par leur patron ils mettront un coup de collier et referont une grosse perf' et retourneront dans leurs routine.

C'est devenu du busness, faut s'y faire.


Je suis désole mais dans ce cas on peut dire pareil pour tout sportif de haut niveau (exemple le foot) hors c'est faux (hormis 2-3 equipe qui choisisse leur match) . Je ne pense pas que c'est normal et que justement tu est proffessionel donc fait ton taff de facon proffessionel , si dans ton boulot tu n'est pas performant bah a ce que je sache tu risque d'etre licencié ? Ca devrais fonctionner pareil pour eux sachant qu'en plus deriere il y a moins de fric et d'enjeux qu'au foot (avec nottament au foot des somme au alentour des millions) la je ne pense pas qu'on parle de milions donc je pense plutot que normalement en tant que professionel ce comportement est a banir sinon tu arrete csgo et tu va travailler si ce job ne te convient pas.
Réponse #30
Par rolly - 04/03/2016 00:12:16
Ça valait bien le coup de troll les G2 psk il ne s'était pas qualifier pour katowice =DD
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10