Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70598 vues
Page 5 sur 26
1
...
3
4
5
6
7
...
26
Réponse #41
Par SteelZ - 21/06/2013 19:00:30 - Ce membre est banni définitivement
Les demos sont look par des mecs qui ont une bonne note overwatch (année du compte , heures de jeu , nombre dappreciation en matchmaking)

et celles suspecté sont re-analysé pas le staff valve anti cheat .

EN esperant que sa soit moi qui t'ai fait ban , netteu.
J'avoue que le mec essaye de se dedouané, peut etre par rapport a ses amis ,alors qu'il cheat surement .

Jusqu'a preuve du contraire tu cheat .
Réponse #42
Par mecano - 21/06/2013 19:10:56 - Modifié le 21/06/2013 19:12:58
pour ton info je ne suis pas "juge" mais tu dis que l'overwatch est stupide je te dis que non je ne pense pas que plus le la moitié des viewer sois des noob quand ils look ils ont a la fois le son et le radar donc l'overwatch est tres bien pour dire je ne me suis jamais fais ban pour des travers portes mid ou autre action que beaucoup de "low" considère comme du cheat alors qu'il suffit d'avoir un minimum de skill . les "juge" sont tester régulièrement et non pas interré a tous voter des ban qui n'on pas lieu d'avoir.

donc après faut pas pleurer si tu te fais ban c'est que tu le mérite montre nous une record ou autre qui prouve que tu na pas utilisé de cheat pour qu'on voit que l'overwatch est stupide ...
Réponse #43
Par vic - 21/06/2013 19:16:10
Mon dieu c'est en voyant tout ça que je me dit qu'on est vraiment pas près de faire évoluer le jeu...

Je pense que j'ai cheat sans m'en rendre compte alors car l'overwatch ne se trompe PAS !
Réponse #44
Par wanderlei - 21/06/2013 19:23:19
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les postes, mais une option serait que les joueurs ne jugent que les joueurs ayant le même rank.
Une personne avec une vingtaine heures de jeu, une expérience quasiment nulle donc, avec un rank très bas, ne peux objectivement pas juger quelqu'un qui a cramé le jeu, et qui fait carnage sur carnage.
Une idée à proposer à valve en somme.

Ensuite, pour reprendre le post initial, il n'a peut être pas été ban pour cheat, vu que le ban est temporaire ( 1 ans, c'est cours comparé à tous bans définitifs liés aux cheats).
Il se peut donc que tu ais été banni pour insulte, ou autres.


C'est marqué 80 fois qu'il faut des heures de jeu, année du compte steam etc... avant d'être sélectionné...

@VIC Mon pti, je croive qu'il faut arrêter ton blabla, le système proposé par Valve est pas mal du tout sérieux, et c'est pas juste 10 Overwatch"er" qui look la démo et juge que t'es ban...le système est encore en béta, Le staff Valve anti-cheat confirme les décisions...
Bien fais pour toi si t'as réellement cheaté; Fallait pas faire de la merde, prends tes responsabilités :p
Si faux positif, poste Valve, y'as moyen de revoir le jugement
Réponse #45
Par SteelZ - 21/06/2013 19:27:20 - Ce membre est banni définitivement
Mon dieu c'est en voyant tout ça que je me dit qu'on est vraiment pas près de faire évoluer le jeu...

Je pense que j'ai cheat sans m'en rendre compte alors car l'overwatch ne se trompe PAS !
En attendant tu as été banni sur du concret (demo + overwatchers + staff valve) et tu ne peut pas prouver ton innocence donc ca va 2 mn tes pleurnicheries .

Pourrait tu nous drop un screenshot du suivi de ton support valve ? merci .
Réponse #46
Par lister0077 - 21/06/2013 19:35:21 - Modifié le 21/06/2013 19:37:46
une idée me vient, valve devrait mettre à disposition du joueur banni la demo sur laquelle il a été jugé comme un cheater qui pourra lui permettre de se défendre via un support par exemple :)

ou juste demander qu'on le réévalue sur cette démo avec sanctions plus conséquente si le même jugement est réédité
sinon des stats personnelles investigateurs (nombre de fois où l'on s'est trompé ect..)

mais ceci est un autre débat
Réponse #47
Par jadakiss77 - 21/06/2013 19:39:30
Vous avez quels grade pour dire qu'il y a zero niveau ?

Réponse #48
Par mecano - 21/06/2013 19:43:07
Vous avez quels grade pour dire qu'il y a zero niveau ?



+1 ou alors faut aller joué avec des mec de son niveau ou plus fort
Réponse #49
Par corsi - 21/06/2013 20:08:51
Vous avez quels grade pour dire qu'il y a zero niveau ?



Il a disparu vu que j'y joue plus, le grade n'est pas vraiment représentatif de toute façon...
Réponse #50
Par yuzinho - 21/06/2013 20:16:17
une idée me vient, valve devrait mettre à disposition du joueur banni la demo sur laquelle il a été jugé comme un cheater qui pourra lui permettre de se défendre via un support par exemple :)

ou juste demander qu'on le réévalue sur cette démo avec sanctions plus conséquente si le même jugement est réédité
sinon des stats personnelles investigateurs (nombre de fois où l'on s'est trompé ect..)

mais ceci est un autre débat


+1 pour la possibilité de se défendre, les gens peuvent se tromper parfois dans leurs jugements(surtout quand ils ne peuvent même pas savoir si un autre joueur lui a drop l'info).
Page 5 sur 26
1
...
3
4
5
6
7
...
26