Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70596 vues
Page 26 sur 26
1
...
22
23
24
25
26
Réponse #251
Par Biff Tannen - 23/12/2015 11:28:31 - Ce membre est banni définitivement
Honnêtement si tu n'as pas triché j'aimerais bien que tu me fasse parvenir l'ID de la démo j'essayerais de l'obtenir par tout les moyens afin de vérifié tes dires ...

Et non je n'est pas la science infuse mais si tu comprenais l'anglais et bien tu en apprendrais plus sur l'Overwatch car tout les topics le détaillant sont anglais, dommage hein ?


Moi personnellement j'ai souvent des CONFIRMATION de bannissement alors sa veut bien dire que quelqu'un passe par derrière non ? Tu crois que Steam laisserais au hasard des bannissement fait par les joueurs ? Comme tu l'a dit personne n'est parfait, qui dit joueur, dit humain, dit donc erreur il se peux donc qu'un jugement de l'Overwatch peut en effet s'avéré être faussé.

Crois tu qu'une entreprise aussi importante que celle qui est Valve remettrais toute leurs confiance aux joueurs ? Et bien non tout simplement car si le joueur un peu malin qui à était bannis et qui est réellement innocent pourrais très bien se retourner contre Valve et les porté en justice, désolé de te l'apprendre mais c'est comme sa que marche le monde ... Toi tu va me répondre qu'il serez idiot de faire sa pour une dizaine d'euro, moi je vais te répondre que si la plainte tu joueur en question abouti et bien Valve sera obligé de réécrire entièrement sa politique de bannissement et de confidentialité par la même occasion car lors du jugement il auront obligation de décrire le système Overwatch.

Et non la plainte ne vaudrais par que 10€, tu ajoute cela les intérêt réclamé par la justice et la à mon avis si tu a plus de 1500 heures de jeux sur ton compte CSGO le compteur pourrais facilement explosé. Admettons il te lâche 500 à 1000€ pour te dédommagé, c'est rien pour eux et l'affaire sera close, il sont gagnant t'en que l'affaire ne fait pas trop de bruit (Comme Amazon et tout les gros site qui fraude, quand il se font poursuivre et laisse la chose discrète, comme sa même s'il lâche 400€ mais qu'il en gagne 10000 avec la même fraude derrière il sont content).

Et bien CSGO c'est pareil, t'en que personne ne fait rien d'un point de vue légal il vous laisserons racheté le jeu pour 10€ et avec tout les compte existant sa doit leur rapporté un gros paquets ... Si cependant les joueurs qui était victimes d'erreurs plutôt que de crié se bougez un peu le cul et bien Valve atteindrais un niveau de plaintes suffisamment élevé pour devoir changé toutes leurs politique et oui, arrêté de crié, agissez, comme dans la vie active, c'est pareil.


Mes sources sont issu justement de ces topics en Anglais que tu n'a visiblement pas lu, ma femme travail également au support technique de Steam et j'ai eu le droit à quelque détails MIEUX expliqué mais pas confidentiels, tout est expliqué sur internet si tu cherche. Mais quoi qu'il en sois je vous es fait un résumé ici.

Toi, t'es tellement duper...
Page 26 sur 26
1
...
22
23
24
25
26