Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70866 vues
Page 7 sur 26
1
...
5
6
7
8
9
...
26
Réponse #61
Par SteelZ - 22/06/2013 13:17:01 - Modifié le 22/06/2013 13:42:28 - Ce membre est banni définitivement
Pourrait tu nous drop un screenshot du suivi de ton support valve ? merci .



http://img15.hostingpics.net/pics/398073ticketsteam.jpg
pourquoi nous avoir caché que tu as 2 comptes steam ? t'as acheter un compte steam parceque tu as ete bannis 1 mois MOUAIS... Ou Pour tricher avec l'un et etre clean avec l'autre ?

Réponse #62
Par krysenn - 22/06/2013 13:26:29
Je vais faire simple,
l'Homme fait des erreurs, on appelle ça l'erreur humaine car il est loin d'être parfait.
Une communauté d'abruti, on appelle ça la communauté cs:go car les joueurs crient au cheat dès qu'il se font tuer.
Le jugement par un groupe de personne, on appelle ça la connerie car il suffirait que ce groupe de personne soit inexpérimenté(je parle au niveau du jeu).

Le système d'overwatch, bannir des cheaters par des joueurs, tout le monde était content, en plus on comparait ça au tribunal de league of legend, vous voulez la preuve que ce n'est pas le tribunal de LOL ? Tout simplement car sur LOL il est quasiment impossible de tricher(a une époque il y avait de la triche mais c'était trop flagrant) seulement les cas d'insultes ou de manque de fair play sont jugé et non le fait de savoir si la personne triche ou pas !

Une autre preuve qui prouve que ce système stupide, en aucun cas ce n'est un vote unanime, il se base donc sur une majorité. C'est pas mal de savoir que si plus de 50% des abrutis votent oui, le mec perd +10€ parce que des noobs ont voté 'il cheat'.

De toute façon ce système est tellement comparable à des oeuvres,
Douze hommes en colère (http://fr.wikipedia.org/wiki/Douze_hommes_en_col%C3%A8re_(film)).
Jack Reacher (ce n'est pas une histoire vraie mais une fiction qui pourrait être lié à la réalité).
Réponse #63
Par corsi - 22/06/2013 13:26:32
le topic tu l'as crée a 15h13 et le support a 4h58 am c'est a dire 16h58 .


Instruit toi stp. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:AM/PM
Réponse #64
Par ManiakK - 22/06/2013 13:31:20
"Jouant avec les meilleurs joueurs Français j'ai atteint un certain niveau qui est supérieur à tous les joueurs que je rencontre en matchmaking"



Réponse #65
Par stansenn - 22/06/2013 13:42:14
Pourrait tu nous drop un screenshot du suivi de ton support valve ? merci .



http://img15.hostingpics.net/pics/398073ticketsteam.jpg
Premierement Tu nous ment dans ton premier topic lorsque tu nous dit que tu as deja cree 2 supports car le topic tu l'as crée a 15h13 et le support a 4h58 am c'est a dire 16h58 .

Deuxiement pourquoi nous avoir caché que tu as 2 comptes steam ? t'as acheter un compte steam parceque tu as ete bannis 1 mois MOUAIS... Ou Pour tricher avec l'un et etre clean avec l'autre ?

Pour moi tu n'est pas crédible et tu mérite surement tes bans . achete un 3e compte tant qu'a faire .


4H58 AM = du matin... ;)
Réponse #66
Par SteelZ - 22/06/2013 13:42:45 - Ce membre est banni définitivement
le topic tu l'as crée a 15h13 et le support a 4h58 am c'est a dire 16h58 .


Instruit toi stp. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:AM/PM
Merci :D
Réponse #67
Par kiyoshikk - 22/06/2013 13:46:14
J'adore ce forum, les gens vont avoir peur de poster ici.

Tu écris un truc, tout le monde te troll x)

Moi je pense que si tu te fais ban pour "Tricherie" par l'overwatch, tu devrais pouvoir télécharger la démo, afin de pouvoir regarder quelles actions t'ont fait bannir pour peut être que tu puisses faire une sorte de contestation sur support pour te déban.

Mais si cela se met en place, cela veux dire que sont qui ont l'overwatch devront analysé des démos, mais aussi les ré-analysé avec le support que tu as fait car ils le recevront par mail.

Je veux dire par là qu'il faut encore plus de personnes si tu veux que les démos soit ré-analysé , t'imagines l'accumulation des démos sinon ?

Le système est en Béta, c'est normal qu'il y ait encore des erreurs pour ensuite les corriger.
Réponse #68
Par NaSkq - 22/06/2013 13:58:30
Moi en tout cas, Vic j'le crois, depuis 6 mois qu'il traine sur le fofo il dit des choses censés contrairement à certains haters & rageux d'ici.

Steelz le genre de mec qui crie au cheat partout. cf : epsilon. Ca me fait bien rire.

L'overwatch est une belle connerie inventé par valve parcequ'ils sont incapable d'empêcher le cheat sur cs.
Réponse #69
Par SteelZ - 22/06/2013 14:22:13 - Ce membre est banni définitivement


Steelz le genre de mec qui crie au cheat partout. cf : epsilon. Ca me fait bien rire.

L'overwatch est une belle connerie inventé par valve parcequ'ils sont incapable d'empêcher le cheat sur cs.
Merci o toi etre de lumiere .
Réponse #70
Par DARK Panda - 22/06/2013 14:30:04
Tu es un peu naïf de croire que steam puisse te croire sur parole ou te rembourser. De plus ne pas être ban VAC ne signifie pas que tu ne puisse pas tricher et cela ils le savent mieux que quiquonque. Surtout que ton nouveau compte était tout frais et qu'un ban prends assez longtemps. Soit tu te fous un peu de leur gueule soit tu es un peu idiot et naïf.

Le reste de tes arguments visant à prouver ta supériorité écrasante se passe de commentaire. Sur Vakarm chaque sujet sur le matchmaking vise à se plaindre du niveau de jeu et l'auteur se présente comme étant bien au dessus d'eux ainsi que la plupart des intervenants. C'est un peu paradoxale puisque au vu du nombre de personnes se plaignant et plussoyant ces derniers il devrait y avoir un peu de niveau...

Pour l'overwatch, il y a X visionnage anonyme par des joueurs jugés apte par Valve de détecter la tricherie. Et selon certains ici, étant en Béta il y aurait une vérification par Valve qui a dû logiquement faire appel à des personnes experimenté. En partant de ce principe les chances d'erreurs sont tout de même mince, même si cela peut toujours arriver.

Tu as quand même acheter un second compte pour pouvoir jouer un mois en attendant que l'autre soit déban. Tu as seulement à attendre les X jours restant et à rejouer. Rien de dramatique puisque tu était prêt à payer 15 euros pour un mois. Ce n'est pas Valve qui te force à racheter un compte, c'est toi qui appuie sur le bouton.
Page 7 sur 26
1
...
5
6
7
8
9
...
26