Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70864 vues
Page 6 sur 26
1
...
4
5
6
7
8
...
26
Réponse #51
Par Flekslive - 21/06/2013 20:46:38
Je vous trouve quand même sévère avec lui quand même, je vous rapelle que le systeme est basé sur
le système d'esl avec son staff anti-cheat, qui a fait ses preuves... *rires*
Réponse #52
Par Ax!oN - 21/06/2013 21:12:14 - Modifié le 21/06/2013 21:14:27
C'est marqué 80 fois qu'il faut des heures de jeu, année du compte steam etc... avant d'être sélectionné...


Des heures de jeu, OUI, année du compte, NON.
La preuve, j'ai buy mon compte au moment des soldes sur steam, fin décembre 2012. (Pack steam à 10€)
Je suis à 1200 Heures de jeu (Only CS:GO).
Et pour le grade est tout, les voici : http://img198.imageshack.us/img198/9961/yka3.jpg

Après tout ce qui a été dit à propos de ce sujet, je pense qu'au final qu'il ne faut pas défoncer tout le monde en MM, il faut juste s'assurer qu'on va win la war, et jouer intelligemment, et ne pas préshot du-tout mdrrrr :D
Et oui, sinon on a 99% que les gars en face enchainent les Reports, et ensuite, d'autres gars nous spec via l'Overwatch, et là... C'est le drame !!!

:p
Réponse #53
Par KoBeWoNe - 21/06/2013 21:33:12 - Modifié le 21/06/2013 21:34:37
Je vous trouve quand même sévère avec lui quand même, je vous rapelle que le systeme est basé sur
le système d'esl avec son staff anti-cheat, qui a fait ses preuves... *rires*

merci de ne pas comparer une poignée d'illuminés représentants d'une league dont le seul but est de faire du pognon et dont tout le monde connait l'intégrité légendaire a une partie des joueurs Steam bénévoles choisis aléatoirement qui, je le rappel, ne sont pas obligés de look la démo...
Réponse #54
Par wanderlei - 21/06/2013 23:13:45
Je vous trouve quand même sévère avec lui quand même, je vous rapelle que le systeme est basé sur
le système d'esl avec son staff anti-cheat, qui a fait ses preuves... *rires*

merci de ne pas comparer une poignée d'illuminés représentants d'une league dont le seul but est de faire du pognon et dont tout le monde connait l'intégrité légendaire a une partie des joueurs Steam bénévoles choisis aléatoirement qui, je le rappel, ne sont pas obligés de look la démo...


Rien d'autre à ajouter
Réponse #55
Par Mimos@ - 22/06/2013 01:06:05
merci de ne pas comparer une poignée d'illuminés représentants d'une league dont le seul but est de faire du pognon

... parce que pour toi le but de valve ce n'est pas de faire du pogon...
C'est un peu le principe d'une société quand même...
Réponse #56
Par BiGGinS - 22/06/2013 02:21:53
Bonjour,

Je souhaitais demander si certains joueurs avaient déjà eu des problèmes avec l'overwatch en matchmaking.

En effet, même si je suppose que peu de joueurs ici utilisent le matchmaking vu le faible niveau des adversaires rencontrés mais sait-on jamais, je joue en matchmaking avec des amis à moi qui débutent le jeu.
Ce système est notamment bien pratique car il n'y a pas besoin d'investire dans un serveur.

Bref, je joue en matchmaking contre des ennemis bien plus faibles que moi étant donné que mes amis sont débutants et ont des petits rank.

Jusque là pas de problème je finis les games à 40-50 frags et tout se passe bien (c'est pas pour me faire mousser mais je joue vraiment contre des noobs, d'où le score).

Mais ce matin, stupeur.
Je lance mon jeu et je découvre une suspension de 385 jours suite à une inspection via l'overwatch. Celà correspond à l'utilisation de cheats, ce que je n'ai jamais utilisé en plus de 7 ans de jeu.
Cette suspension empêche bien évidemment de jouer en matchmaking mais aussi en serveur deathmatch (voire tous les serveurs publics, je ne sais pas j'ai pas testé les FFA etc).

J'ai donc fait deux supports steam, un en anglais et un en français pour obtenir une suppression immédiate de cette suspension.

Mais je me doute que même si ils m'enlèvent la suspension cela ne changera rien à un problème beaucoup plus global.

En effet comment pouvoir jouer sereinement en matchmaking avec une épée de damoclès au dessus de la tête. En général je suis report 5 fois par game par mes ennemis voire pas certains mecs de ma propre équipe qui, en bon débutants qu'ils sont, ne concoivent pas qu'on puisse enchaîner 2-3 headshots.
Ma démo est donc pratiquement analysée à chaque game par des joueurs choisis parmis les joueurs utilisant le matchmaking (et oui ce sont des joueurs moins bons que vous qui décident si vous avez triché ou non).

Vous vous rendez donc facilement compte du problème que cela pose. Cela nous rammène à l'époque où beaucoup de bons joueurs jouaient en ladder ESL et voyaient leur démo analysée par un "staff anti-cheat" qui ne mérite d'ailleurs pas son nom.
C'est comme cela que des joueurs comme APX par exemple se sont vu infligés 12 pps pour un simple ms...

On a donc le même problème sur CSGO. Des joueurs moins bons que vous sont choisis pour décider de vous bannir ou non...


Que pensez-vous de ce système d'overwatch qui montre ici ses limites ?



Ne t'inquiète pas, il y a une époque ou presque tout lmonde avait pour certitude que notre planète était plate.
Réponse #57
Par KoBeWoNe - 22/06/2013 09:59:25 - Modifié le 22/06/2013 10:10:06
merci de ne pas comparer une poignée d'illuminés représentants d'une league dont le seul but est de faire du pognon

... parce que pour toi le but de valve ce n'est pas de faire du pogon...
C'est un peu le principe d'une société quand même...

Steam donne il quelconque salaire, dédommagement, titre, tag, passe droits, prestige ?
Steam ne donne même pas de pin's pour dire ou montrer que t'es un overwatcheurs...

Ce System repose sur le bien vouloir de la communauté : si personne ne veut regarder de démo, personne ne sera banni. Valve corporation qui gagne des milliards comme tu dit, nous donne juste les outils pour essayer de réguler nous même la communauté. Bref, encore une fois Valve qui fait des économies, ça oui :)
Réponse #58
Par vic - 22/06/2013 12:27:17 - Modifié le 21/12/2015 13:01:43
.
Réponse #59
Par mecano - 22/06/2013 12:36:48
je doute que valve rembourse un jeu a quelqu'un si celui est est "soupçonné (et je dit bien soupçonné) car sinon il redonnerait de l'argent a beaucoup de monde mais en tout cas merci de faire suivre les réponses si il y a pour qu'on voit se que sa donne
Réponse #60
Par corsi - 22/06/2013 12:37:09
Pourrait tu nous drop un screenshot du suivi de ton support valve ? merci .



http://img15.hostingpics.net/pics/398073ticketsteam.jpg


Par simple curiosité , quels sont les joueurs auxquels tu fais allusion?
Page 6 sur 26
1
...
4
5
6
7
8
...
26