Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70599 vues
Page 4 sur 26
1
...
2
3
4
5
6
...
26
Réponse #31
Par sliver - 21/06/2013 17:38:43 - Modifié le 21/06/2013 17:45:30
Le matchmaking a besoin d'un système de controle anti cheat, qu'il soit manuel ou automatique. Comme tout système de controle un minimum efficace, il va générer des faux positifs (certains programmes légitimes sont parfois considérés comme des virus par certains anti virus par exemple). Je ne pense pas qu'il faille pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain.

La problématique ici a mon avis est plus qu'il faut avoir une procédure pour justement ces cas de faux positifs, de la même façon qu'il est possible dans tout système judiciaire digne de ce nom de faire rejuger une affaire.

D'ailleurs ce serait interessant de savoir si tu as des retours à tes supports Steam, et si oui lesquels.


Il a tout dit ce système sera intéressant sur le long terme. Lorsque que les "mauvais juges" (ceux qui créent des faux positif et également ceux qui créent des fau -négatifs) se seront fait kick du système.


En outre, les investigateurs recevront des points en cas de verdict similaire à la majorité. Plus le capital point de l'investigateur est élevé, plus son jugement aura d'importance dans le verdict final. A l'inverse, s'ils enchaînent les jugements contre-courants, ils perdront des points. Afin de tester un maximum les inspecteurs, des replays de cas non-suspects seront également inclus de manière aléatoire pour limiter les abus.


C'est pour cela qu'encore une fois le système ne sera fiable que sur le long terme. =)
Réponse #32
Par KoBeWoNe - 21/06/2013 18:01:05 - Modifié le 21/06/2013 18:04:10
Ce System pour moi, peut être tout a fait fiable. Je m'explique en essayant d'illustrer mes propos avec des chiffres pris au hasard . On va donc partir sur le préambule que, pour être banni par le System overwatch il faut :
- que la démo soit visionnée par 100 overwatcheurs
- que 80% de ces visionnages soient validés au statut "cheat" ce qui fait 80 votes en faveur d'un ban.

Franchement, vous pensez que des gamins débiles passent leurs journées entières a look des démos pour mettre systématiquement la même sentence a la fin ? Ça fait un paquet de monde qui a du temps a perdre tout en sachant qu'ils peuvent aussi prendre la même sanction...
Par dessus on peut rajouter une statistique de qualité/fiabilité des overwatcheurs qui au bout de 50 démos mal jugées peuvent se faire retirer leur statut d'overwatcheurs. Mal jugées veut dire a l'encontre de ce que pense la majorité des autres sur une même démo.

Le problème du bouzin, c'est que cette proportion et ces statistiques sont encore inconnues. Valve dans toute sa splendeur ! On ne sait pas combien de fois une démo doit être visionnée et quel pourcentage de vote sont retenus pour appliquer la sentence. Si on reprend mon calcul fait précédemment et qu'on le multiplie par 10 voir même par 100, je pense que c'est quasi infaillible. Enfin je rejoint SekYo sur l'obscurité faite en cas d'un support pour appel... Cela pourra être intéressant d'avoir effectivement le retour de Vic.
Réponse #33
Par SrT - 21/06/2013 18:21:28
Vic-time du système :D
Réponse #34
Par Devil08 - 21/06/2013 18:29:50
Moi je dit que c'est vrai que ce système est moyen.
Car vue que je suis lig je regarde souvent des sources de ma team ou de moi même et des fois on dirais que je cheat vraiment. Genre 5/6 truc dans un side où "comme par hasard je regarde la" ou alors je preshote ms alors qu'il est en slow ect :/
Après un anti cheat est vraiment mieux qu'un humain pour moi, car la machine ne ce trompe jamais.
Réponse #35
Par lister0077 - 21/06/2013 18:31:17
étant donné que l'overwatch est encore en béta, valve regarde la démo pour les avis disant que ca cheat avant de ban.

donc tu cheat :)

(a moins que ca ne soit plus en béta)
Réponse #36
Par KoBeWoNe - 21/06/2013 18:42:21
Moi je dit que c'est vrai que ce système est moyen.
Car vue que je suis lig je regarde souvent des sources de ma team ou de moi même et des fois on dirais que je cheat vraiment. Genre 5/6 truc dans un side où "comme par hasard je regarde la" ou alors je preshote ms alors qu'il est en slow ect :/
Après un anti cheat est vraiment mieux qu'un humain pour moi, car la machine ne ce trompe jamais.

Faut arrêter avec ça.

Tu bases pas ton jugement sur un ou deux preshots chelous dans une game. Je look tout un tas de démos avec le X-Ray, les pros preshots pas comme des oufs comme tu peux souvent le voir en MM ou dans des démos overwatch. Comptes bien le nombre de kills mis par preshots dans une map de top, des mecs comme f0rest vont pas faire le tiers de leurs kills en preshots. Y'a une différence entre l'intelligence de jeu, le skill et la connaissance des lignes qui offrent des kills logiques et normaux sur des gros matchs, et ça se voit.

Je l'ai déjà dit plus tôt sur un autre topic, un mec avec un WH qui fait gaffe sera difficile à bannir. Mais si au moins cela permet d'éliminer cette horde de neuneus qui aim ou qui suivent systématiquement les têtes a travers les murs, ce sera un bon début pour CS.
Réponse #37
Par SteelZ - 21/06/2013 18:45:12 - Ce membre est banni définitivement


Je l'ai déjà dit plus tôt sur un autre topic, un mec avec un WH qui fait gaffe sera difficile à bannir. Mais si au moins cela permet d'éliminer cette horde de neuneus qui aim ou qui suivent systématiquement les têtes a travers les murs, ce sera un bon début pour CS.
Exactement ca .
Réponse #38
Par PxLike It - 21/06/2013 18:46:55
Les demos sont look par des mecs qui ont une bonne note overwatch (année du compte , heures de jeu , nombre dappreciation en matchmaking)

et celles suspecté sont re-analysé pas le staff valve anti cheat .

EN esperant que sa soit moi qui t'ai fait ban , netteu.
Réponse #39
Par Kedrel - 21/06/2013 18:57:34
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les postes, mais une option serait que les joueurs ne jugent que les joueurs ayant le même rank.
Une personne avec une vingtaine heures de jeu, une expérience quasiment nulle donc, avec un rank très bas, ne peux objectivement pas juger quelqu'un qui a cramé le jeu, et qui fait carnage sur carnage.
Une idée à proposer à valve en somme.

Ensuite, pour reprendre le post initial, il n'a peut être pas été ban pour cheat, vu que le ban est temporaire ( 1 ans, c'est cours comparé à tous bans définitifs liés aux cheats).
Il se peut donc que tu ais été banni pour insulte, ou autres.
Réponse #40
Par Metasploit - 21/06/2013 19:00:03 - Ce membre est banni définitivement
Les demos sont look par des mecs qui ont une bonne note overwatch (année du compte , heures de jeu , nombre dappreciation en matchmaking)


Mouais j'ai un pote "overwatcher" et son compte est assez recent et a juste 1 appreciation en MM... Et niveau skill c'est pas ça, le mec rage tout le temps en MM et traite tout le monde de cheater...

Mais je pense que c'est un bon systeme si beaucoup de gens analysent la demo "suspecte" :)
Page 4 sur 26
1
...
2
3
4
5
6
...
26