Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70600 vues
Page 3 sur 26
1
...
1
2
3
4
5
...
26
Réponse #21
Par Ax!oN - 21/06/2013 16:23:26
J'ai watch mon premier Overwatch depuis plusieurs semaines, et depuis c'est non-stop, dès que termine 1, il y a un autre en attente, j'en ai un peu marre.

Perso je m'en fou du (GRADE), à force de tomber sur des joueurs qui ne t'écoutent pas, qui rushent non-stop, les tk et j'en passe, surtout les ruses, les tchèques etc, c'est mal barré, dur de win le match.

http://img198.imageshack.us/img198/9961/yka3.jpg
Réponse #22
Par SteelZ - 21/06/2013 16:25:06 - Ce membre est banni définitivement



Si f0rest faisait un matchmaking il ne se comporterait pas du tout comme dans les demos proposées et roulerait sur tout le monde et pourrait donc se faire bannir pour cheat (étant donné que c'est mon cas et que je pense que f0rest met plus de hs que moi).
Comprends tu que si il est global elite c'est pas en faisant des praccs avec nip en matchmaking ....

Enfin les grades des top players ont été pratiquement tous fait quand ce mode de jeu est sorti afin de le tester. Maintenant je te met au défi de trouver un seul des joueurs que tu cites entrain de jouer en matchmaking.
Comment peut tu affirmer une telle débilité ? Oui de temps en temps les top font des matchmaking , Ou est le probleme ?

Pour finir ne lis pas en diagonale tu te rendras compte que je n'ai pas comparé apex à f0rest.

Tu vois tu affirmes des choses que je n'ai pas dit ...
Réponse #23
Par vic - 21/06/2013 16:58:46 - Modifié le 21/06/2013 17:01:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par Aks - 21/06/2013 17:01:40
On se calme les gas. Retour au sujet et sans propos injurieux ou provocateurs.
Réponse #25
Par Ax!oN - 21/06/2013 17:13:17
Je vais passer sur ESEA. J'ai une question a propos, j'espère qu'une fois inscrit sur le site officiel, et pour faire des Gathers, c'est obligatoire d'être Premium ? :/


Oui pour joué esea faut être premium.


Sérieux o_O mon Dieu, rien n'est gratuit dans ce monde ><
Réponse #26
Par MarcTw. - 21/06/2013 17:18:15
Je plussoie l'auteur du topic ... Je vais vous raconter vite fais : j'ai fais un matchmaking , jai fais 3 full team pendant un side Ct sur d2 , mes adversaire étaient a chier , et vu que j'avais pas de grade , bah ils en ont conclu que je cheatais.

Bref , c'est un système très pratique mais ayant un fond de m*****....( excusez moi des termes injurieux , cf aks :p mais un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des Bourges en leur faisant racheter un compte tout les mois parce que tes un peu plus fort que les bots sur les matchmakings... )
Réponse #27
Par corsi - 21/06/2013 17:20:34 - Modifié le 21/06/2013 17:25:45
SteelZ, perso je comprend qu'en tant qu'overwatcher, tu défendes le système corps et âme, mais il n'est pas encore fiable , que tu le veuilles ou non. Puis c'est qu'une beta.

Si je fouine dans mes demo j'peux te sortir 2 ou 3 actions ou tu me qualifierai de cheater. Et pourquoi? Parce que tu n'as aucune donnée sur les infos que j'ai recu, tu n'entend pas non plus les sons de la meme facon, ou tu peux ne pas les interpréter de la même façon, et tu n'as pas la même vision du jeu.
Et ne crois pas que j'te traite de noob, meme si toutefois tu es plus fort ces paramètres rentrent en compte.

Un exemple concret, souvent je regarde a travers les murs, pour capter le son d'un certain endroit, ça ne m'étonnerait pas que certains gars puissent penser que j'ai un wallhack, et si malheureusement tous les overwatcher de ma demo pensent ça , c'est fini, alors qu'en 8 ans de cs j'ai jamais cheat , meme pas pour rigoler.

Sache que je ne cherche pas forcement a te faire changer d'avis mais simplement t'ouvrir les yeux, il peut y avoir des injustices. Et je pense que vic en fait parti, selon ses dires, bien que je ne le connaisse pas.


Réponse #28
Par SekYo - 21/06/2013 17:21:45
Le matchmaking a besoin d'un système de controle anti cheat, qu'il soit manuel ou automatique. Comme tout système de controle un minimum efficace, il va générer des faux positifs (certains programmes légitimes sont parfois considérés comme des virus par certains anti virus par exemple). Je ne pense pas qu'il faille pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain.

La problématique ici a mon avis est plus qu'il faut avoir une procédure pour justement ces cas de faux positifs, de la même façon qu'il est possible dans tout système judiciaire digne de ce nom de faire rejuger une affaire.

D'ailleurs ce serait interessant de savoir si tu as des retours à tes supports Steam, et si oui lesquels.
Réponse #29
Par noyaux - 21/06/2013 17:29:17

les votekick dès qu'un joueur loupe un kill par exemple.

ça m'est jamais arrivé et j'en ai jamais vu, par contre j'ai un pote qui joue mal et souvent il se fait votekick pasqu'il est tout le temps a la ramasse. (mais vraiment a la ramasse)

tu fais par accident 2 team-kills, t'es ban 7 jours.

Faire plus d'un TK dans la même partie quand meme c'est plus un accident :/

Conclusion, le matchmaking c'est de la merde.

C'est pas de la merde, mais je suis curieux de voir si l'overwatch a réduit le nombre de cheaters et hésite a reprendre le MM du coup
Réponse #30
Par vic - 21/06/2013 17:35:03
Je manquerai pas de vous informer des retours ! J'espère clairement être débanni mais comme je l'ai dit ca ne réglera pas le problème car j'aurais toujours peur de me refaire bannir si je frag trop ...

Je pense que dans un jeu vidéo ce n'est pas possible de ne pas faire d'erreurs en jugeant sur des simples démos. Il faudrait se contenter du VAC (en l'améliorant surement?) ou alors faire "juger" la démo par une centaine de personnes afin de réduire considérablement la marge d'erreur d'appréciation des "juges"...


Enfin bon de mon point de vue les cheaters sont toujours au plus haut rank d'après ce que j'ai pu voir. Sinon si on en croise dans les rank plus bas ils sont over grillés : aimbot etc...

C'est vraiment pas dur de les repérer et lorsque l'on a un doute de wallhack/radarhack comme ca a du être le cas pour moi je pense qu'il faudrait ne pas sanctionner (sauf si vraiment le mec suit un ennemi à travers le mur)...
Page 3 sur 26
1
...
1
2
3
4
5
...
26