Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70597 vues
Page 2 sur 26
1
...
1
2
3
4
5
...
26
Réponse #11
Par vic - 21/06/2013 15:51:24
et bah pour te répondre le système est bien a 300 % plusieurs personne look les demo si il sont plus de la moitié a penser que quelqu'un doit être ban ils ont raison . donc ce système marche tres bien


Je pense que tu es juste quelqu'un de frustré car je critique un système dont tu es acteur (tu dois être tellement fier d'avoir été choisi comme "juge" de l'overwatch).
De plus pour ta gouverne sache qu'aucune justice n'est fiable à 100% et encore moins sur un jeu vidéo.

J'espère t'avoir instruit pour la journée et maintenant je ne te répondrais plus afin de ne pas faire dévier le topic en réglement de compte et afin d'éviter de trop d'enfoncer sous terre.


Réponse #12
Par vic - 21/06/2013 15:51:52
Premiere sanction contre l'ELO boosting.


...and justice for all.

:D



Haha j'espère que c'est pas le cas :p
Réponse #13
Par KEViiN - 21/06/2013 15:55:26 - Modifié le 21/06/2013 15:55:44
Le mieux c'est de pas jouer en matchmaking !
Réponse #14
Par Ax!oN - 21/06/2013 15:59:16
Y a pas que ce problème, enfin j'appelle ça un problème, car c'est vraiment idiot de leur part de donné la possibilité à cette communauté de steam plein d'attardés, pour analyser les démos des autres joueurs qui ont étaient report plusieurs fois dans un match par exemple. C'est vraiment débile de leur part, y a pas d'autre mot, si pour eux, le truc de Overwatch va réduire le nombre de cheaters, ils sont complètement à côté de plaque.
Moi je pense qu'ils le font exprès, parce qu'ils savent très bien que n'importe qui peut regarder une demo de quelques frags, et choisir parmi les 3 choix.. Ils savent très bien que 75 de la communauté steam c'est des abrutis, caractère de merde, ça rage non stop, les votekick dès qu'un joueur loupe un kill par exemple.

Le deuxième truc, avec le MM, si t'es en plein partie, score 13-09 par exemple, et soudain, une déconnexion d'internet, si t'a connexion ne reviens pas dans les 3 minutes, tu prendra un ban de 2 heures, c'était le cas pour moi.
Ou par malheur, pendant un match MM aussi tu fais par accident 2 team-kills, t'es ban 7 jours.

Conclusion, le matchmaking c'est de la merde.

Je vais passer sur ESEA. J'ai une question a propos, j'espère qu'une fois inscrit sur le site officiel, et pour faire des Gathers, c'est obligatoire d'être Premium ? :/
Réponse #15
Par corsi - 21/06/2013 16:00:51
J'pense que vic est honnete, j'ai du faire une centaine de MM, j'ai pas un niveau extraordinaire loin de la, mais v'la les cassos en MM, deja niveau skill c'est faible, mais alors niveau tp et brain c'est quasi inexistant, on dirait que 8/10 mecs en MM debute CS.

Biensur cela n'engage que moi, mais me dire que ces mecs la sont de probable viewers, c'est clair que le systeme est mal foutu. Sans compte les debiles qui doivent jouer sans casque et qui croient au cheat puisqu'ils sound queudal enfin bref pas fiable le bordel imo !
Réponse #16
Par GosT - 21/06/2013 16:03:57
Je vais passer sur ESEA. J'ai une question a propos, j'espère qu'une fois inscrit sur le site officiel, et pour faire des Gathers, c'est obligatoire d'être Premium ? :/


Oui pour joué esea faut être premium.
Réponse #17
Par SteelZ - 21/06/2013 16:07:02 - Ce membre est banni définitivement


Pour en revenir au sujet tous les joueurs ayant un bon niveau et jouant de temps en temps en matchmaking le savent : il n'y a pas de bon joueur la bas donc le système anti-cheat est composé de joueurs moyens uniquement.

Imaginons que forest fasse un matchmaking avec des potes débutants à lui, il a de très fortes chances de se faire ban.

.
Tu dis un peu n'importe quoi ... Premierement des demos de NIP CURSE etc ont été analysé pendant la periode de test et d'apres valve les reultats ont été plus que concluant (je te renvois a la news de la maj ou un topic de ce tres cher kobeone :D) Deuxiement regarde les grades des top players en matchmaking f0rest get right xizt ScreaM kennyS pour ne citer qu'eux ont tous un grade tres elevé (global elite et supreme master first classe) en matchmaking . Donc arrete d'affirmer toute ces betises et ne te compare plus jamais a f0rest Apex et compagnie j'ai failli vomir . Bonne journée .
Réponse #18
Par Mentholait - 21/06/2013 16:07:09
Ah, jme disais, bizarre que personne se fait ban par l'overwatch alors qu'il cheat pas, c'est obligé que ça doit arriver.
Jsais pas quoi penser, apart qu'une fois que tout les joueurs ont voté oui pour le cheat, le staff valve devrait vérifie que le mec cheat bien(si c'est pas déjà fait), mais peut encore y avoir des mauvaises décision.

Réponse #19
Par vic - 21/06/2013 16:07:16
Ax!oN et corsi ont bien résumé ce que je pensais mais que je n'osais pas dire afin d'éviter toute une bande de rageux comme "mecano" !

Les mecs ne comprennent rien au son ni au radar donc évidemment qu'en maitrisant ça et en connaissant mieux les maps cela peut paraitre suspect à des noobs et mener au ban... ce qui n'est pas normal selon moi.

De plus en étant suspendu du matchmaking suite à une décision de l'overwatch cela ferme la porte de tous les serveurs publics DONT les deathmatchs.

Ils ont trouvé une belle façon d'obliger les joueurs à racheter des comptes...

Et le problème est que je ne souhaite pas arrêter le matchmaking car c'est quand même bien pratique : les ennemis ont un niveau relativement faible (au niveau de mes amis qui débutent), on trouve une game très rapidement, pas besoin d'être 5 pour jouer, gratuit etc...

Réponse #20
Par vic - 21/06/2013 16:11:43
Tu dis un peu n'importe quoi ... Premierement des demos de NIP CURSE etc ont été analysé pendant la periode de test et d'apres valve les reultats ont été plus que concluant (je te renvois a la news de la maj ou un topic de ce tres cher kobeone :D) Deuxiement regarde les grades des top players en matchmaking f0rest get right xizt ScreaM kennyS pour ne citer qu'eux ont tous un grade tres elevé (global elite et supreme master first classe) en matchmaking . Donc arrete d'affirmer toute ces betises et ne te compare plus jamais a f0rest Apex et compagnie j'ai failli vomir . Bonne journée .



Deja les demos proposées sont des démos de NiP versus d'autres bonnes teams donc un style de jeu incomparable à une partie de matchmaking. Si f0rest faisait un matchmaking il ne se comporterait pas du tout comme dans les demos proposées et roulerait sur tout le monde et pourrait donc se faire bannir pour cheat (étant donné que c'est mon cas et que je pense que f0rest met plus de hs que moi).

Enfin les grades des top players ont été pratiquement tous fait quand ce mode de jeu est sorti afin de le tester. Maintenant je te met au défi de trouver un seul des joueurs que tu cites entrain de jouer en matchmaking.

Pour finir ne lis pas en diagonale tu te rendras compte que je n'ai pas comparé apex à f0rest.


Bisous

Page 2 sur 26
1
...
1
2
3
4
5
...
26