Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'arrogance en mm / pug, parlons en.
L'arrogance en mm / pug, parlons en. - 70 messages, 13581 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Ycraneos - 21/05/2014 13:20:56
C'pas pour faire un énième topic sur "la communauté blabla", ou pour encore me plaindre. Mais un peu quand même. Ras le bol de l’excès de sérieux sur ce jeu !

Impossible de faire un mm ou bien une game sur altpug sans tomber contre des cancéreux qui te flament dès que tu meurs.

Sérieux, les gens se prennent pour des tops, se permettent d'insulter à chaque round perdu et te votekick si t'es pas onfire.

Il serait temps que les putains de russes avec qui je tombe une fois sur deux apprennent le respect d'une part, et d'autre part qu'ils comprennent que c'est qu'un jeu, leur vie n'est pas en danger, aucun besoin de s'exciter.





INB4 "Topic useless" et autres "Oui, et ce post sert à...?"


hfhf
Réponse #2
Par Jawn - 21/05/2014 13:27:12
*sniff* *sniff*


Ca sent le vécu.
Réponse #3
Par Ycraneos - 21/05/2014 13:34:08
Malheureusement, du vécu à l'instant.. ^^
Réponse #4
Par SteeX - 21/05/2014 13:35:30
Russes, allemands, anglais, américains...

J'ai vu de tout rien qu'en 5 pugs ESEA. Il suffit que tu fail un round, que tu ne gère pas un clutch comme ils l'entendent et ça y est, t'es fiché comme noob qui est l'unique responsable de la défaite de l'équipe. Par contre, quand tu sors un joli petit round, ils ne songent même pas à te féliciter.

Le mieux reste de ne jamais leur répondre. Il suffit de les féliciter lorsqu'ils font un bon truc, et de faire comme si tu n'entendait pas leurs reproches.
Réponse #5
Par J.Lycklig - 21/05/2014 13:40:08
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...

Réponse #6
Par Ycraneos - 21/05/2014 13:41:25
J'ai vu de tout rien qu'en 5 pugs ESEA. Il suffit que tu fail un round, que tu ne gère pas un clutch comme ils l'entendent et ça y est, t'es fiché comme noob qui est l'unique responsable de la défaite de l'équipe. Par contre, quand tu sors un joli petit round, ils ne songent même pas à te féliciter.

Le mieux reste de ne jamais leur répondre. Il suffit de les féliciter lorsqu'ils font un bon truc, et de faire comme si tu n'entendait pas leurs reproches.



Mais c'est tellement ça !
Le mec tout à l'heure jouait normalement en ct, il est dernier du scoreboard mais bon il fait pas de la merde et on gagne le side.
En terro il fait nawak, essaye de lead l'équipe, mais le mec a des calls de merde et fout ses stuffs n'importe où.
Et une fois qu'il a bien rush tout seul alors que le reste de l'équipe est loin, il se permet de nous insulter comme quoi il doit faire tout tout seul. Et il m'insulte alors que contrairement à lui j'étais premier du scoreboard..
J'ai essayé de pas lui répondre, mais j'arrivais pas à passer outre.
Il était tellement relou que sur le ts, moi et mon mate on parlait même plus quoi, c'est dire !
Réponse #7
Par Ycraneos - 21/05/2014 13:42:02
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...





Ca arrive aussi, mais pour moi ça se passe bien quand je joue avec des français ^^
Réponse #8
Par shemS - 21/05/2014 13:42:18
Tu crées un groupe MM sans retard , Ou tu joue avec tes potes :D .
Réponse #9
Par noomii - 21/05/2014 13:46:42
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...





Ca arrive aussi, mais pour moi ça se passe bien quand je joue avec des français ^^


français vs français en mm c'est pas joli à voir je peux te le dire ^^
Réponse #10
Par PicasSO. - 21/05/2014 13:50:26
Perso quand je tombe avec ou contre des gens sympa je les ajoute et je les invite quand je lance un MM, au moins je tombe pas avec des retards, ya des groupes aussi fait pour ça, et un site ("les laitues" un truc comme ça jcrois), bref fais toi des potes pour tes pugs et MM, tout ce que vous dites là ça va pas résoudre vos problèmes, faut trouver des vraies solutions au lieu de se plaindre sans rien apporter
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8