Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'arrogance en mm / pug, parlons en.
L'arrogance en mm / pug, parlons en. - 70 messages, 13679 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par MAo - 21/05/2014 17:00:57
Les français et les russes sont certainement les pires
Réponse #32
Par Ycraneos - 21/05/2014 17:10:12
Si le mec se pense bon et commence à faire des commentaires désagréables sans réellement donner de conseils en premier lieu je lui dis de pas être retard parce qu'il y a un mec encore plus retard dans le coin et si il se calme pas, je lui mets des flashs dans les pieds quand les ennemis rush, je l'empêche de se rabattre quand il décale et plein de trucs de pupute comme ça.
C'est immature mais assez fun quand c'est fait sur des idiots bêtes...



Effectivement c'est con de faire ça, mais je t'avoue que je le fais aussi ou que je le comprends quand on tombe avec ce genre de mecs haha


je vous trouve encore plus con que les mecs qui pleure en mm car tu as fail un round, vous vous vexez pour rien sur csgo il y a un truc magique qui permet de muté les gens au lieu de faire le boloss a bloqué les mecs et a les flash prennez un peu sur vous



Ca se défend oui
Si le mec est trop chiant je le mute ; mais c'est mon caractère qui fait ça aussi, si le mec m'insulte dans le tchat j'ai du mal à passer outre perso
Réponse #33
Par Sushiis - 21/05/2014 17:13:49
Sur IRC je suis d'accord c'est souvent le cas, les premades français qui pètent plus haut que leur cul ^^
Mais franchement en mm quand je tombe avec des frenchies ça se passe bien au contraire, je les add souvent en pote même après !


Les pires c'est quand ils sont en face xd
C'est très marrant quand tu dis rien tout le match, que tu win (avec des gars d'autres nationalités) et que tu les troll à la fin. Pétage de plomb garanti =D
Réponse #34
Par Nitrous - 21/05/2014 17:57:42
Si vous pouvez tenir la charte, vous pouvez venir dans cette communauté dont l'activité principale est le mm francophone : http://laitue-community.fr
Il y a une petite période de test ingame pour évaluer votre karma et voila à vous les mm hs sans stress.


( La photo de salade en en-tete, c'est une feuille de chene verte, mais concept tres interessant :) )
Réponse #35
Par masters - 21/05/2014 18:04:22
Est-il possible de désactiver le tchat quand on joue?
Réponse #36
Par SbNNNN - 21/05/2014 18:44:52
Est-il possible de désactiver le tchat quand on joue?


Ce ce que j'ai vu tu peux désactiver les communications avec tous les joueurs de la partie mais en le faisant joueur par joueur.


=> Tab+ click pour activer la souris puis click sur le nickname du joueur=> bloquer les communications( ça bloque chat+micro): la personne t'entendra, te lira (sauf s'il fait la même manip) mais tu n'entendras ni ne lira ses réponses.
Réponse #37
Par Aleksxii - 21/05/2014 19:19:20
Les pires sa reste les russes quand même
Réponse #38
Par 7phen - 21/05/2014 19:26:36
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...





Ca arrive aussi, mais pour moi ça se passe bien quand je joue avec des français ^^


français vs français en mm c'est pas joli à voir je peux te le dire ^^


oui.. je comprend pas pourquoi autant de haine en MM serieux
les pires sont les russes, proof :

https://www.youtube.com/watch?v=5otLsXgpz9Q
Réponse #39
Par masters - 21/05/2014 19:52:34
Est-il possible de désactiver le tchat quand on joue?


Ce ce que j'ai vu tu peux désactiver les communications avec tous les joueurs de la partie mais en le faisant joueur par joueur.


=> Tab+ click pour activer la souris puis click sur le nickname du joueur=> bloquer les communications( ça bloque chat+micro): la personne t'entendra, te lira (sauf s'il fait la même manip) mais tu n'entendras ni ne lira ses réponses.



OK merci pour l'info ^^
Réponse #40
Par Nbzz - 21/05/2014 19:52:59
Tu crées un groupe MM sans retard , Ou tu joue avec tes potes :D .


+1
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8