Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'arrogance en mm / pug, parlons en.
L'arrogance en mm / pug, parlons en. - 70 messages, 13663 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Ycraneos - 21/05/2014 14:47:21
Sur IRC je suis d'accord c'est souvent le cas, les premades français qui pètent plus haut que leur cul ^^
Mais franchement en mm quand je tombe avec des frenchies ça se passe bien au contraire, je les add souvent en pote même après !
Réponse #22
Par iSoshen - 21/05/2014 15:04:32
Moi ça dépend totalement, mais bon franchement des fois t'essaye d'être cool avec le mec et y'a un moment t'en peux plus alors tu finis par t'amuser à les faire chier et à les insulter, mais bon qui ne l'a jamais fais ? Après j'essaye de peu le faire, ça aide en rien, mais bon moi j'y peux rien en MM je suis un aimant à retard, quand je lance seul en face c'est toujours 5 mecs cools qui limitent me plaignent desfois avec la team de bras cassés que j'ai, et avec moi j'ai des mecs qui t'insulte et te traite de sous merde parce que tu sais pas faire des reprise de BP en 1v3 à tout les rounds ! x)
Après franchement lance avec des potes, add les mecs sympas comme a dis Picaso (d'ailleurs ça veut dire qu'il m'a trouver sympa), et adopte la méthode du je drop que les infos et je dis rien d'autres, tu les vois s'énerver tout seul au final, et joue ta game de ton côté, play a fond solo en tentant des trucs qui pourront être utile plus tard quand tu es avec tes potes !
Réponse #23
Par PicasSO. - 21/05/2014 15:09:33
Je t'ai en amis iSoshen :o ? C'est quoi ton pseudo
Réponse #24
Par MarcTw. - 21/05/2014 15:18:51
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...



La meme ...
D'ailleurs j'ai un assez bon feeling avec les Russes .. J'sais pas pourquoi x)
La personne la plus sympathique avec qui j'ai joué et avec qui je m'entend a merveille c'est un ukrainien !

C'est pour vous dire ... Soit on tombe contre des Russesfdp qui vont t'insulter ( kurwa kurwa et tout le tralala ) soit on tombe contre des personnes bien lunées ... Tomber avec des francais c'est pas tellement un cadeau hein, le nombre de FR que j'ai croisé en MM et qui se prennent pour des tops EU, mon dieu, des tetes a claque .. !

Tu fails un truc ca va te sortir : "Putain mais tes serieux toi ? DAT AIM, go dm, va t'entrainer, sale merde"
Ou sinon la chose la plus rageante qui existe : on gagne 14-3 easy win, je fais tout pendant la war, et le groupe de FR me kick juste avant le dernier round pour pas que j'ai la win ....

BREEEEEF, la connerie humaine est universelle, elle n'a pas d'origine sociale ...
Réponse #25
Par drqks - 21/05/2014 15:25:57
Si le mec se pense bon et commence à faire des commentaires désagréables sans réellement donner de conseils en premier lieu je lui dis de pas être retard parce qu'il y a un mec encore plus retard dans le coin et si il se calme pas, je lui mets des flashs dans les pieds quand les ennemis rush, je l'empêche de se rabattre quand il décale et plein de trucs de pupute comme ça.
C'est immature mais assez fun quand c'est fait sur des idiots bêtes...



Effectivement c'est con de faire ça, mais je t'avoue que je le fais aussi ou que je le comprends quand on tombe avec ce genre de mecs haha


je vous trouve encore plus con que les mecs qui pleure en mm car tu as fail un round, vous vous vexez pour rien sur csgo il y a un truc magique qui permet de muté les gens au lieu de faire le boloss a bloqué les mecs et a les flash prennez un peu sur vous
Réponse #26
Par 1nVa - 21/05/2014 15:36:44
Perso, l'autre jour, j'entame un MM, on commence ct, pour le gr jme rapproche du B au lieu du A pour assurer en cas de rush B, résultat le mec en A se fait tuer et direct ca lame, ca flame, " et pk jsuis seul dans la GA blabla etc..." (si ca avait été rush B, il aurait rien dit je suis sur, et au pire y avait son mate short )

Du coup on part en eco sur 2 rounds qu'on perd ( normal logiquement ) et du coup ça continue de flame. Jlook le profil, UN FRANCAIS !!
Jbalance naturellement : -"ca m'étonne pas que les Fr aient une mauvaise réputation si tu pourris l'ambiance dés le GR. " Donc il réplique avec insultes et compagnie

A un moment il sort un bon round et arrive a defuse, et ben malgré mon énervement a cause de ce mec là, j'ai accepté de lui dire : -"a contre coeur, je te dis quand même GG et même si j'ai pas envie de te le dire, c'est toujours mieux que de flame quand ca va pas hein" ?

Et ben croyez moi pas qu'sais pas vrai, mais le reste du match, le mec est resté calme, donnait les infos etc... incroyable, je l'appréciais même à la fin du match malgré qu'on ai perdu :)

En faite ce que je trouve dingue, c'est les rageux qui flame dés le premier round. A la limite tu prends 10-0 jdis rien car y a raison de dire des choses quand t'arrives a faire des trucs et que ton équipe suit pas, ou donne aucune info. Mais pas dés le début quoi...

Et pis, comme a dit un joueur précédent, on est pas des tops, on peut pas être parfait a chaques matchs, y a forcement des moments où on va vouloir faire un peu ce qu'on veut et raté des trucs immanquables.
Réponse #27
Par Spline - 21/05/2014 15:43:11
Si vous pouvez tenir la charte, vous pouvez venir dans cette communauté dont l'activité principale est le mm francophone : http://laitue-community.fr
Il y a une petite période de test ingame pour évaluer votre karma et voila à vous les mm hs sans stress.
Réponse #28
Par gnillik - 21/05/2014 15:51:52
Ce que vous racontez est l'inverse de la méthode Coué, ça m'arrive aussi régulièrement en MM et ya pas plus contre productif.

La méthode Coué est une prophétie autoréalisatrice [...] Elle est fondée sur la suggestion et l'autohypnose. Cette méthode est une forme d'autosuggestion censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Elle se veut autant préventive que curative.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Cou%C3%A9

J'essais de l'appliquer quand je joue, et au pire si le boulet ne comprend pas je le mute pour éviter quil me ruine le moral.
Réponse #29
Par iSoshen - 21/05/2014 15:54:51
Je t'ai en amis iSoshen :o ? C'est quoi ton pseudo

hiz0w :)
Réponse #30
Par alsanax - 21/05/2014 16:21:35
Les plus gros tard c'est les français les gars :)
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8