Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'arrogance en mm / pug, parlons en.
L'arrogance en mm / pug, parlons en. - 70 messages, 13665 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Ycraneos - 21/05/2014 19:53:27
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...





Ca arrive aussi, mais pour moi ça se passe bien quand je joue avec des français ^^


français vs français en mm c'est pas joli à voir je peux te le dire ^^


oui.. je comprend pas pourquoi autant de haine en MM serieux
les pires sont les russes, proof :

https://www.youtube.com/watch?v=5otLsXgpz9Q




Hahaha cette vidéo résume tout
Réponse #42
Par saM - 21/05/2014 20:40:19 - Modifié le 21/05/2014 20:40:29
juste +1, de manière général surtout quand tu commence à up ton rank, les mecs se prennent tous pour des tops..

Donc flame dès que tu perds les premiers rounds (et pourtant, j'en ai fait des comeback de folie) alors que rien n'est joué mais les mecs ne jouent plus "sérieux" dès ça part mal ou bien insulte dans tous les sens.

Dommage.. Cela oblige à jouer de plus en plus seulement avec des potes.
Réponse #43
Par WidSka - 21/05/2014 21:23:14
en même temps je comprend tes alliés ycra
Réponse #44
Par Qdz - 21/05/2014 22:18:21
Honnêtement quand tu es plutôt Haut gradé sur les mm sans prétention ou quoi que ce sois , les harcèlements sur le niveau sont pas souvent relever pas les teams mates. Apres ça arrive de temps en temps de tomber sur ce genre de mec mais bon il y aura toujours des nerveux. Le truc c'est de pas rentrer dans leur jeu.
Réponse #45
Par Kon3ko - 21/05/2014 23:24:28
Premier round je mets pas un 1v3, je me fait insulter.
Résultat : deuxième round il me tk et me tue.

-_-"
Réponse #46
Par Ycraneos - 21/05/2014 23:40:03
en même temps je comprend tes alliés ycra



mdr tg toi
Nan mais le mec dont je te parle avait rien à me reprocher, j'étais premier du scoreboard, il était juste frustré de ses erreurs..
Réponse #47
Par teknes - 21/05/2014 23:51:55 - Modifié le 21/05/2014 23:53:58
Le pire reste les français, suivi des russes. La technique d'add les gens sympa est la meilleur. Les norvégiens sont cool. En générale c'est souvent eux que j'add. Après comme l'as dis je sais plus qui, on peux les bloquer. Perso j'aime les voire s'énerver tout seul. C'est plutôt rare que je réponde à des message débiles ou de rage, ou sinon sous le ton de l'ironie.
Réponse #48
Par Shao - 22/05/2014 00:05:26 - Ce membre est banni définitivement
J'ai jamais eu de problème avec des français dans mon équipe, c'est plutôt ceux en face dont tu comptes plus le nombre de fois où ils t'ont insulté de FDP ou t'ont dit NTM, dus à une hackusation de tricherie après avoir aligné deux têtes ou les avoir pris à revers... Les scandinaves sont vraiment hyper sympas en MM, les serbes aussi sont pas mals, en général avec eux ça déconne bien tout en gagnant, et on rigole de nos fails les plus lamentables plutôt que de lame en permanence...

Rappelez vous qu'une bonne partie (pour ne pas dire la majorité) jouent en MM dans le but/l'espoir de monter leur grade et irons péter un cable sur ceux d'en face ou leur propre équipe si ça ne va pas dans leur sens, sous prétexte de cheat ou de coéquipiers moisis. Le mieux reste de cocher "bloquer toutes les communications".
Réponse #49
Par Metasploit - 22/05/2014 00:07:12 - Ce membre est banni définitivement
Perso j'ai du tomber sur 2 ou 3 cons fr sinon sa s'est tjs bien passé, par contre les russes.... Les mecs qui parlent non stop quand ils sont morts, qui troll et/ou qui tk bah c'est toujours des russes!!!
Réponse #50
Par KLN_ - 22/05/2014 07:58:16
Tu crées un groupe MM sans retard , Ou tu joue avec tes potes :D .


Tout est dit.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8