Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'arrogance en mm / pug, parlons en.
L'arrogance en mm / pug, parlons en. - 70 messages, 13660 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Ycraneos - 21/05/2014 14:02:20
Perso quand je tombe avec ou contre des gens sympa je les ajoute et je les invite quand je lance un MM, au moins je tombe pas avec des retards, ya des groupes aussi fait pour ça, et un site ("les laitues" un truc comme ça jcrois), bref fais toi des potes pour tes pugs et MM, tout ce que vous dites là ça va pas résoudre vos problèmes, faut trouver des vraies solutions au lieu de se plaindre sans rien apporter



Oui ça t'inquiète pas, je joue la plupart du temps avec mon équipe et dès que je peux avec 4 mates dans ma liste d'amis !
Je le nie pas c'est la seule solution tangible effectivement. Par contre le cas dont je parle, c'est si personne n'est dispo ou que je joue seul de temps en temps etc.. et dans ces moments là je tombe qu'avec des tards :((
Réponse #12
Par PicasSO. - 21/05/2014 14:09:30
Bah go dm :)
Réponse #13
Par Ycraneos - 21/05/2014 14:10:50
Aussi ^^
Réponse #14
Par Skelly - 21/05/2014 14:13:43
Si le mec se pense bon et commence à faire des commentaires désagréables sans réellement donner de conseils en premier lieu je lui dis de pas être retard parce qu'il y a un mec encore plus retard dans le coin et si il se calme pas, je lui mets des flashs dans les pieds quand les ennemis rush, je l'empêche de se rabattre quand il décale et plein de trucs de pupute comme ça.
C'est immature mais assez fun quand c'est fait sur des idiots bêtes...
Réponse #15
Par Ycraneos - 21/05/2014 14:14:51
Si le mec se pense bon et commence à faire des commentaires désagréables sans réellement donner de conseils en premier lieu je lui dis de pas être retard parce qu'il y a un mec encore plus retard dans le coin et si il se calme pas, je lui mets des flashs dans les pieds quand les ennemis rush, je l'empêche de se rabattre quand il décale et plein de trucs de pupute comme ça.
C'est immature mais assez fun quand c'est fait sur des idiots bêtes...



Effectivement c'est con de faire ça, mais je t'avoue que je le fais aussi ou que je le comprends quand on tombe avec ce genre de mecs haha
Réponse #16
Par PicasSO. - 21/05/2014 14:18:34
Moi je met la bombe dans des endroits impossible à récupérer pour que ça se finisse quand je suis en terro :/
Réponse #17
Par clymB - 21/05/2014 14:27:16
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...

Réponse #18
Par ktaklism - 21/05/2014 14:39:31
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...



pareil en irc

les seuls qui insultent dès le warmup, se tk, et leavent au bout de 5 rounds c'est toujours des français
Réponse #19
Par Nezerty - 21/05/2014 14:43:07 - Ce membre est banni définitivement
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...

Réponse #20
Par Nezerty - 21/05/2014 14:43:39 - Ce membre est banni définitivement
perso, les pires retards que j'ai croisé en mm, c'était des français...





Ca arrive aussi, mais pour moi ça se passe bien quand je joue avec des français ^^


français vs français en mm c'est pas joli à voir je peux te le dire ^^

Avec toi ça l'est encore moins :D
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8