Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 29061 vues
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
1er message
Par chenapan - 27/01/2013 17:30:50
Christopher Alesund ?@GeT_RiGhTcs
People records praccs, sure why not. But release them on frag movies? Don't know what to call them anymore those people.

Christopher Alesund ?@GeT_RiGhTcs
@lurppis_ then u understand why, when u see someone release their demos to frag movies. He records all the time/ the team. and I personally lose respect against that team and dont want to play against them anymore

Adam Friberg ?@fribergCS
@lurppis_ @GeT_RiGhTcs recording a pcw to antistrat... "Push it to the limit" ?

A noter la petite kassdédi de lurrpis à regnam :

lurppis ?@lurppis_
@fribergCS @GeT_RiGhTcs not a surprising thought from @RegnaM whose worker was FILMING teams practice at a lan center pre-eswc 2011 (LOL)
Réponse #2
Par WAKANOUKA - 27/01/2013 17:35:38
ouais, j'ai vu ça, mais je comprends pas trop le délire. Ok il a filé son 5k pour une movie, et alors ? Il record son pracc c'est normal, fin je comprends pas ce qui lui plait pas
Réponse #3
Par Carlton - 27/01/2013 17:45:04
Il clash pas kenny, il clash vg.
GTR est peut-etre le mec le plus enthousiaste de la scène. Je pense qu'il aimerait simplement que les joueurs csgo soient solidaires pour avoir une scène unie et pas que des mecs fassent tout pour gagner.
Enfin bref, vg est encore bien ridicule et perd une fois de plus de la crédibilité, après l'affaire scream où tout le monde a vu que c'étaient des guignols, maintenant c'est les joueurs eux mêmes qui les critiquent. Super, les français passent encore pour des connards.
Réponse #4
Par KaTd - 27/01/2013 17:46:59
Je comprend pas, ils record une pracc, et alors ??
Ils font une movie, je vois pas en quoi ça les gènes...
Réponse #5
Par chenapan - 27/01/2013 17:49:28 - Modifié le 27/01/2013 17:49:44
Je comprend pas, ils record une pracc, et alors ??
Ils font une movie, je vois pas en quoi ça les gènes...

C'est pas record pour en faire une mais pour faire de l'anti strat d'après les nip
Réponse #6
Par Deaglemania - 27/01/2013 17:51:33
Je comprend pas, ils record une pracc, et alors ??
Ils font une movie, je vois pas en quoi ça les gènes...

C'est pas record pour en faire une mais pour faire de l'anti strat d'après les nip


tu veux dire qu'ils font des pracc pour contrer une autre équipe? dingue!
Réponse #7
Par chenapan - 27/01/2013 17:54:07
Je comprend pas, ils record une pracc, et alors ??
Ils font une movie, je vois pas en quoi ça les gènes...

C'est pas record pour en faire une mais pour faire de l'anti strat d'après les nip


tu veux dire qu'ils font des pracc pour contrer une autre équipe? dingue!

T'as pas l'air d'y connaitre grand chose gamin mais les praccs, c'est pour développer TES PROPRES strats, pas d'apprendre celles de l'adversaire. C'est pour ça que tu mets pas de tv et que t'as personne en spec.
Réponse #8
Par KaTd - 27/01/2013 18:08:57
Je comprend pas, ils record une pracc, et alors ??
Ils font une movie, je vois pas en quoi ça les gènes...

C'est pas record pour en faire une mais pour faire de l'anti strat d'après les nip

Autant pour moi alors !
Réponse #9
Par Zehefyu - 27/01/2013 18:37:47
Même si tu te record en train de pracc, tu vois que toi jouer, et tes mates, donc dans tous les cas, ils peuvent pas savoir les strats des NIP.
Réponse #10
Par Skw4ll - 27/01/2013 18:42:44
C'est pas nouveau de VG en même temps, d'après leGend lors de l'ESWC 2011 au Cyber Nation, VG par surprise était derrière les PC de team Dynamic.
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12