Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 29161 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par Eydroou - 28/01/2013 18:20:56
Sur SC2, y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de tops qui utilisent des smurff pour pracc tranquillement hein, sans justement être grillés trop vite. Sur CS c'est plus compliqué :D


Justement je crois pas que ça se fasse tant que ça ! Les mecs ont quand même besoin (et c'est pareil sur CS) de tester leurs strats sur des gros joueurs, sinon quelle utilité ? Un move qui passe sur un player même bon passera pas forcément face à un top.
Ca se fait beaucoup sur LoL mais c'est différent, ils ont besoin de pouvoir bosser soit des persos en particulier soit des mecaniques de jeu sans pour autant devoir jouer leur vie.
Réponse #42
Par SekYo - 28/01/2013 18:30:21
Note que les smurfs peuvent être Master ou Grand Master hein ;)
Mais quand c'est "///////" qui t'affronte, c'est pas forcément évident de savoir si en face de toi t'as un Life, Nestea, ou Stefano ;)
Réponse #43
Par Eydroou - 28/01/2013 18:38:43
Oui mais dans ces cas là il ne se passe pas beaucoup de temps avant que tout le monde sache à qui appartient le compte. Un mec qui a un compte en Grand Master ne passe pas longtemps inaperçu.

Et Goswser est l'exemple même qu'il est possible de regarder les parties de ses adversaires.

Après c'est vrai que pour CS il y a très peu de teams à très haut niveau et que la moindre game se fait inévitablement face à un de ses rivaux.
Réponse #44
Par mOE - 28/01/2013 18:41:16
Mais allo Vg a bien le droit de rcord ou quoi ils sont trop cons les nip il y a meme pas de debat possible je suis loin d etre fanboy vg mais la faut arreter le delire et j espere que vg va les exploser soon pour la peine
Réponse #45
Par Gundam - 28/01/2013 19:39:10 - Modifié le 28/01/2013 19:43:34
Salut, bon je précise que j'ai aucun avis sur cette histoire et que je m'en secoue le zgeg mais jsute une précision car je vois que ça fait 4/5 post que ça tourne en rond avec SC2.


C'est absolument pas comparable ... SC2 tu ne verra jamais mais alors jamais de ta vie un mec anti strat sur un tout nouveau BO parceque c'est ça dont on parle, sur sc2 un mec qui anti strat, il anti strat les bo que le mec en face aime jouer, par exemple si il sais que le mec aime chees il peut l'anti strat, mais si en face tu a MKP ou bien stephano alias le genre de mec qui t'invente des bo, tu peut être certain que la premiére fois qu'il le sorte il sera pas anti strat car il le travail cacher.


Alors que sur cs, les strats (on un fond de pareil) mais sont TOUTES différentes, que ce soit au niveau des stuffs des move ou quoi que ce soit, la seule chose que tu peut anti strat c'est les "poses" favorites des adversaires ou leur coupes favorites, et c'est pour ça que ça énerve nip, les strats sur cs si l'adverssaire la connais et qu'il t'anti strat c'est loose direct, c'est pas comme SC2 où les strats sont selon la catégorie baser sur des bo équivalent et que donc même si t'es anti strat tu peut win.


En gros les "strats" sur sc2 et cs ça n'a rien à voir (aucun jugement de valeur ici) et un anti strat non plus, c'est logique que ça énerve nip car si ils ont trouver une strat après des heures de recherche et qu'il ont voulut la teste en pracc vs VG, et que vg à record, ben c'est mort si vg look avec un wallhack ils connaissent la strat ou même le startup de leur round ct, enfin il connaissent tout, et dans cs quand tu connais tout ben t'a win.


Donc tout ça pour dire, ne dit pas goswser à anti strat sur sc2 et tous le monde est content et sur cs les gens rale, rien à voir si VG anti strat des eco ou des 3-2 c'est bien joué, si ils trouvent une façon de connaitre une vraie strat entiére de leur adversaire et l'anti strat complet c'est pas cool.

Après oui NIp à le droit de raler mais VG à ptét aussi le droit de record.
Réponse #46
Par MajuTo - 28/01/2013 19:45:36
Juste pour dire, que de une si ils ont passé des heures a trouver une nouvelle strat, ils font comme sur SC2, ils la travaillent pas contre VG, et ensuite, j'ai tendance a dire que meme sans record ( pas a tous les coups certes), une strat peut etre étudiée
Réponse #47
Par Gundam - 28/01/2013 20:00:57 - Modifié le 28/01/2013 20:10:20
Bon tu as tord, mais si tu pense ça je peut pas t'aider.

Je suis sympas j'essaye quand même.

De une, une strat sur cs faut la tester contre des bons joueur, contre des mec mauvais si il ne sont pas assez réactif par exemple ben tu ne pourra jamasi savoir si ta strat est passer car tu l'a bien faites et qu'elle est implacable (sauf anti strat) ou parceque les mecs en face analyse comme des manches pendant un round et sont tous lents.

Et pour joueur contre des mecs que tu sais bon (les autres top) t'a pas le choix, car tu verra jamais VG ou autres jouer une bande de random avec un compte steam de 2 mois.


Et de deux, je suis désolé de te le dire mais une strat comme il en existe chez les top, tu peut te la prendre 6/7 fois avant de commencer à comprendre comment la contrer à coup sur, comme si tu l'avais bien vu sur une TV.

Puis même dans ce cas là ton argument est bizarre car tu me dit : " écoute tu dit des conneries, t'a pas besoin de record pour anti-strat l'adverssaire, alors laisse vg record pour qu'il puissent anti strat l'adverssaire"...


Je préfére préciser car on est à l'écrit et en désacord : mon post est à lire sans agressivité.



Edit : Je précise que je dit pas que VG à pas le "droit" de record ces pracc poru anti strat, mais je comptrend ENTIEREMENT GTR quand il dit avoir perdu tout respect envers eux, c'est anti-sportif, vous parliez de sport aussi, on à tous déjà vu un match de foot, et on a tous déjà vu un coup franc ou un corner "inhabituel", "surprenant" qui améne à un but ou au moins à un 1 contre 1 avec le goal car ça à surprit l'adverssaire, et généralement le commentateur dira "ça a été travailler à l'entrainement et ça a payé" ben voila pourquoi au foot par exemple on ne peut pas voir TOUS les entrainement et que certain sont à 8 clos.

Donc dire au foot handball etc il le font aussi, je suis désolé mais non.
Comme pour SC2 ils étudient les tactiques habituelle de leur adverssaire leur point fort et faible sur les matchs officiel en générale et vont peut être préparer quelque choses par rapport à ça, ou même pas et juste garder le style de jeux adverse à l'esprit.

Réponse #48
Par Eydroou - 28/01/2013 20:31:28
Tu fais autant de rapprochements étranges que nous franchement.

"on à tous déjà vu un match de foot, et on a tous déjà vu un coup franc ou un corner "inhabituel", "surprenant" qui améne à un but ou au moins à un 1 contre 1 avec le goal car ça à surprit l'adverssaire, et généralement le commentateur dira "ça a été travailler à l'entrainement et ça a payé" ben voila pourquoi au foot par exemple on ne peut pas voir TOUS les entrainement" => Justement, dans ce cas là l'équipe a travaillé son coup franc toute seule, dans son coin, en espérant que le jour où ils le feront en match ça passera. Ici c'est plutôt comme si l'équipe avait déjà testé le coup franc en match amical puis le refaisait en competition !

Ce qui n'a pas de sens c'est que NiP teste les strats crées pour Verygames (entre autres) face à Verygames ! Ton lien n'a pas plus de sens que le mien quelques posts auparavant (qui était très mauvais certes).

Ensuite tu dis que SC2 ça n'a rien a voir, pourtant si ! Lorsque un joueur invente un "cheese", personne ne sait le contrer en claquant des doigts la première fois qu'il le reçoit, c'est quelque chose qui se travaille. Je vois pas en quoi c'est différent ici.

Au contraire, si les teams pros se mettaient à vraiment analyser en profondeur le jeu de leurs adversaires, on aurait certainement un jeu plus spectaculaire. Si au lieu de pleurer, les NiP travaillaient une anti-anti-strat (et pas sur Verygames), ce serait beaucoup plus intéressant.

Après c'est que mon avis, t'as pas complètement tord non plus, mais je suis pas d'accord sur le fait de cracher sur VG qui essaye juste de trouver un moyen d'enfin battre NiP.
Réponse #49
Par StYFLER - 28/01/2013 21:06:21 - Modifié le 28/01/2013 21:07:24
Je ne vous comprend avec une record on ne peux pas anti strats ou très peu .
Kenny fait ce qu'il veut avec ses records , et contre n'importe quelle équipe .
Arrêter de le 'lam' pour rien .

Bye
Réponse #50
Par Gundam - 28/01/2013 21:29:18 - Modifié le 28/01/2013 21:32:11
Si tu peux en usant un wallhack.

Et je suis désolé mais je suis complétement en désacord avec ce que tu dit, déjà quand je part rapport à ma remarque footboolistique c'étais juste pour dire que dans ce sport aussi il y a une culture du secret, et pour te répondre, je te dirai juste de relire mon post avant le tien où j'explique pourquoi ils sont obliger de jouer avec leur pseudo contre des autres top team, résumé : c'est le seul VRAI moyens de tester/travailler leur strats.


Et non encore une fois SC2 ça n'a rien a voir, tous les cheese du monde ce base sur le même principe : (résume pour ceux qui ne sont pas connaisseur) avoir des unité le plus vite possibles, pour pouvoir attaquer le plus vite possible avant que son adverssaire n'ait les moyens de le contrer (vraiment grossit), et de ce fait si tu sais que ton adverssaire cheese, même si tu sais pas lequels ou comment il va le faire ou sur quel timing il va le placer,, ben tu peut la jouer safe pas poser de fast enfin bref tu peut l'anti-strat sans la connaitre, c'est comme prévoir un 3/2 ou un control map contre tel ou tel team sur cs.


Encore une fois je crache absolument pas sur VG, simplement faut pas dire de la merde et considérer que la réaction des NIP est riddicule, non ce que fait vg est anti sport et c'est logique que leur adverssaire le prénent mal.
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12