Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 29154 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par kad - 31/01/2013 11:47:46
Je n'ai jamais remis en cause son intelligence...
Réponse #112
Par stansenn - 31/01/2013 11:55:20
non, pas toi :-) ma réponse ne visait qu'un commentaire en particulier et je l'ai cité. Sujet clos pour ma part.
Réponse #113
Par xikerN - 31/01/2013 12:20:31
ça me rend fou de lire de telles âneries, sois t'es bien jeune sois t'es bien étroit d'esprit :


Moi c'est le niveau en français de certains et surtout l'effort accordé à leurs textes qui me rendent fou. Sauf que moi c'est objectif, toi c'est un point de vue qui te rend fou, plus subjectif déjà.

une mauvaise écriture n'a JAMAIS été le reflet de l'intelligence [...] Si tu savais le nombre de chefs d'entreprises qui écrivent très mal et qui sont pourtant des grosses têtes, obligés de passer par leur secrétaire pour écrire mail, prise de rendez-vous, communiqués, etc etc.


Mais à ton avis, pourquoi ce n'est pas eux qui écrivent leurs mails alors ? Parce qu'ils ont honte et que des grosses fautes qui piquent dans un mail pro (par exemple), de façon répétée, ben.. tu perds toute crédibilité.

Je disais donc à Hyks qu'avec son écriture, il passe pour un con. Passer. Si vous avez compris "être" du fait que je me sois mal exprimé, my bad. Ca parlait de "reflet", pour moi le reflet c'est ce que tu dégages, pas ce que tu es.

Et il faut faire la distinction entre faire des fautes de temps en temps (youhou, on s'en fout royal) et le style particulier de Hyks.

Pour conclure avec toi stansenn (<3) : comme j'espère tu as pu le comprendre, je n'ai jamais jugé personne (niveau intellectuel). Par contre toi, tu as émis l'hypothèse que j'étais "étroit d'esprit" d'après un message où je donnais mon avis et que tu as interprété. Mouééé.
Réponse #114
Par ManiakK - 31/01/2013 12:25:17
Bref moi j'pense que je vais arrêter de lire ce sujet,


Ca devient n'importe quoi...
Réponse #115
Par stansenn - 31/01/2013 12:45:38
ça me rend fou de lire de telles âneries, sois t'es bien jeune sois t'es bien étroit d'esprit :


Moi c'est le niveau en français de certains et surtout l'effort accordé à leurs textes qui me rendent fou. Sauf que moi c'est objectif, toi c'est un point de vue qui te rend fou, plus subjectif déjà.

une mauvaise écriture n'a JAMAIS été le reflet de l'intelligence [...] Si tu savais le nombre de chefs d'entreprises qui écrivent très mal et qui sont pourtant des grosses têtes, obligés de passer par leur secrétaire pour écrire mail, prise de rendez-vous, communiqués, etc etc.


Mais à ton avis, pourquoi ce n'est pas eux qui écrivent leurs mails alors ? Parce qu'ils ont honte et que des grosses fautes qui piquent dans un mail pro (par exemple), de façon répétée, ben.. tu perds toute crédibilité.

Je disais donc à Hyks qu'avec son écriture, il passe pour un con. Passer. Si vous avez compris "être" du fait que je me sois mal exprimé, my bad. Ca parlait de "reflet", pour moi le reflet c'est ce que tu dégages, pas ce que tu es.

Et il faut faire la distinction entre faire des fautes de temps en temps (youhou, on s'en fout royal) et le style particulier de Hyks.

Pour conclure avec toi stansenn (<3) : comme j'espère tu as pu le comprendre, je n'ai jamais jugé personne (niveau intellectuel). Par contre toi, tu as émis l'hypothèse que j'étais "étroit d'esprit" d'après un message où je donnais mon avis et que tu as interprété. Mouééé.


blablabla.
Question de hyks : "depuis quand l'écriture est le reflet de l'intelligence"
Ta réponse : "depuis toujours"
Pas de besoin d'écrire un roman et si tu t'es mal exprimé, tant mieux :-)
Réponse #116
Par xikerN - 31/01/2013 13:00:31
Reflet = ce que les autres perçoivent. Donc finalement, je m'étais pas trop mal exprimé, j'essayais juste d'être courtois. En fait, tu t'es juste emballé trop vite, pour rien, ça arrive. Respire la prochaine fois. ;-) Et si j'écris un "roman", c'est pour bien expliquer, parce que "certains" ont l'air long à la détente. Tu vois, c'est comme la notion de "reflet", peut-être que tu comprendras enfin avec ce deuxième message.

Question de hyks : "depuis quand l'écriture est le reflet de l'intelligence"
Ta réponse : "depuis toujours"


Je maintiens, donc. :-)

Réponse #117
Par stansenn - 31/01/2013 13:20:12 - Modifié le 31/01/2013 13:22:33
lol encore du blabla :)
on est pas à l'école en train d'expliquer une dissertation, pour moi t'assumes pas ton commentaire et tu joues sur les mots, mais ça reste mon opinion :-)
Réponse #118
Par xikerN - 31/01/2013 13:34:18 - Modifié le 31/01/2013 13:35:06
Tes deux précédents messages reflètent une certaine immaturité. Tu veux une pelle pour creuser un peu plus sinon ?

Respectueusement.
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12