Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 29156 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par Waneguene - 27/01/2013 20:32:17
Dans le but d'antistrat ? Sur mill_b2 ?? LOL !!


Elle est joué sur ESEA donc oui ils peuvent.
Réponse #22
Par nyctalope - 27/01/2013 20:52:58
Je vois pas le problème, KennyS a parfaitement le droit de faire des records in eyes en pracc que ce soit pour mettre en fragmovie ou pour antistrat, d'ailleurs c'est ce que regnam répond à get right sur twitter...

VG n'arrive pas à battre NiP, c'est tout à fait logique qu'ils cherchent à analyser au maximum le jeu de leurs adversaires pour réussir à les antistrat, c'est d'ailleurs la même chose sur d'autre jeux comme starcraft 2 où les meilleurs joueurs sont constamment analysés et doivent absolument varier leur jeu et rester imprévisible pour rester au top.
Réponse #23
Par Ice_Tear - 28/01/2013 04:02:10
Nyctalope a tout dit.. Et puis ils peuvent également record pour voir ce qu'il ne fonctionne pas dans LEURS strats à eux..

Cependant je trouve ça tout à fait normal.
Réponse #24
Par Skw4ll - 28/01/2013 04:26:55
C'est de bonne guerre dirons, nous et il est fort à parier que tous l'on déjà fait, maintenant VG sont-ils en tort ou non ? GeT_RiGhT a t-il au final un comportement anti-sportif ?
Réponse #25
Par Ar3s- - 28/01/2013 04:36:20
Arrêtez un peu toute vos conneries... quand je jouais en équipe je lançait une record à chaque fois, pracc mix voir même pickup, d'ailleur c'est très conseillé surtout si on a envie d'évoluer rapidement, car quand on regarde notre propre jeux en dehors du "stress" du match celà permet de voir ou on a fait des erreurs et ainsi ne plus reproduire les erreurs analysées. Pour ce qui est de l'anti-strat tout le monde le fait que se soit vg nip img ect ect ils le font tous, donc stop pleurer pour ces conneries...
Réponse #26
Par KJEEZ - 28/01/2013 09:23:01
Je sais pas trop, y'a une histoire de respect je pense entre deux gros comme nip ou vg, et gtr n'approuve pas ce genre de comportement, je le comprends totalement. Ils s'amusent bien les nip derrière tout ça, et vg sont pas prêt de leur mettre une map imo, peu importe leur méthode!
Réponse #27
Par dieseL* - 28/01/2013 09:51:39
Nan mais c'est de l'irrespect de la part de VG. Y'a une sorte de "gentlemen's agreement " entre les topteams qui veut qu'on ne record pas un pracc (en particulier si c'est pour antistrat à mort comme nos chers français le font). D'ailleurs les VG savent très bien qu'ils sont en tort puisqu'il essayent au maximum de se cacher en faisant ça. C'était pareil avant la CPH, tout le monde savait qu'ils recordaient in eyes leurs praccs, du coup plus personne voulait jouer contre eux (aucune grosse team en tout cas) et ça va refaire pareil sur csgo vu qu'ils ont toujours pas appris le fair play. Si c'est le seul moyen qu'ils aient trouvé pour battre nip, c'est vraiment lamentable...

Réponse #28
Par LinkouwOw - 28/01/2013 09:58:01
Je vois pas le problème, KennyS a parfaitement le droit de faire des records in eyes en pracc que ce soit pour mettre en fragmovie ou pour antistrat, d'ailleurs c'est ce que regnam répond à get right sur twitter...

VG n'arrive pas à battre NiP, c'est tout à fait logique qu'ils cherchent à analyser au maximum le jeu de leurs adversaires pour réussir à les antistrat, c'est d'ailleurs la même chose sur d'autre jeux comme starcraft 2 où les meilleurs joueurs sont constamment analysés et doivent absolument varier leur jeu et rester imprévisible pour rester au top.


Je n'aurais pas pue dire mieux.
Réponse #29
Par ThierryLaFronde_ - 28/01/2013 12:34:15
Pathétique, vraiment des gamineries.
Réponse #30
Par Raph_Stafari - 28/01/2013 15:07:30
Nan mais c'est de l'irrespect de la part de VG. Y'a une sorte de "gentlemen's agreement " entre les topteams qui veut qu'on ne record pas un pracc (en particulier si c'est pour antistrat à mort comme nos chers français le font). D'ailleurs les VG savent très bien qu'ils sont en tort puisqu'il essayent au maximum de se cacher en faisant ça. C'était pareil avant la CPH, tout le monde savait qu'ils recordaient in eyes leurs praccs, du coup plus personne voulait jouer contre eux (aucune grosse team en tout cas) et ça va refaire pareil sur csgo vu qu'ils ont toujours pas appris le fair play. Si c'est le seul moyen qu'ils aient trouvé pour battre nip, c'est vraiment lamentable...



Je suis entièrement d'accord. Après on peut les justifier autant qu'on veut mais bon, le fait est que c'est pas très sport/pro..
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12