Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 29163 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par Aixo - 28/01/2013 15:51:50
Nan mais c'est de l'irrespect de la part de VG. Y'a une sorte de "gentlemen's agreement " entre les topteams qui veut qu'on ne record pas un pracc (en particulier si c'est pour antistrat à mort comme nos chers français le font). D'ailleurs les VG savent très bien qu'ils sont en tort puisqu'il essayent au maximum de se cacher en faisant ça. C'était pareil avant la CPH, tout le monde savait qu'ils recordaient in eyes leurs praccs, du coup plus personne voulait jouer contre eux (aucune grosse team en tout cas) et ça va refaire pareil sur csgo vu qu'ils ont toujours pas appris le fair play. Si c'est le seul moyen qu'ils aient trouvé pour battre nip, c'est vraiment lamentable...



D'ailleurs c'est drôle de mettre en parallèle cette volonté de non-pracc avec le résultat de la dite-lan.
Réponse #32
Par dieseL* - 28/01/2013 16:42:04
C'est pas un hasard ouais. Eux-mêmes disaient dans leurs interviews que leur prépa avait été merdique car aucune topteam voulait les jouer. Sauf qu'à l'époque, ils laissaient entendre que c'était un complot de la part des autres équipes pour que VG lose, que c'était pas fair play de leur part etc. Quelle bande de clowns sans dec...
Réponse #33
Par Eydroou - 28/01/2013 17:15:54
Y'a un truc que je comprend pas, y'a une spécificité dans l'éthique de CS ?

Sur Starcraft 2, Gowser a atteint les phases finales de l'Ironsquid grâce à des heures d'analyse des replays de ses adversaires (donc de leurs pracc) pour pouvoir contrer leur stratégie, tout le monde l'a félicité et applaudi son travail.

Au foot, au rugby, au hand, ou tout autre sport collectif de la même acabit, les équipes pros ont le droit à des séances entières dédiées au visionnage des matchs d'autres équipes. OK vous allez me dire que ce n'est pas leurs entrainements qu'ils regardent, m'enfin ça me parait revenir au même.
Réponse #34
Par Jujudesbois - 28/01/2013 17:21:58 - Modifié le 28/01/2013 17:22:19
Y'a un truc que je comprend pas, y'a une spécificité dans l'éthique de CS ?

Sur Starcraft 2, Gowser a atteint les phases finales de l'Ironsquid grâce à des heures d'analyse des replays de ses adversaires (donc de leurs pracc) pour pouvoir contrer leur stratégie, tout le monde l'a félicité et applaudi son travail.

Au foot, au rugby, au hand, ou tout autre sport collectif de la même acabit, les équipes pros ont le droit à des séances entières dédiées au visionnage des matchs d'autres équipes. OK vous allez me dire que ce n'est pas leurs entrainements qu'ils regardent, m'enfin ça me parait revenir au même.


tellement vrai, si les équipes ne veulent pas se faire anti-strat, le seul moyen c'est d'arréter le jeu. Donc si on suit leurs logiques, il est vraiment irrespectueux et complétement abjecte de s'adapter lors de match...
Réponse #35
Par SKAAA - 28/01/2013 17:46:46
C'est 2 choses différentes, c'est pas le travail de fond sur l'analyse des démos qui est critiqué, c'est de le faire en pcw entre top team.
Cf le com de diesel, les top jouent en cercle fermé sur le net et il y a quelques petites règles pour la bonne entente générale ^^
Vivement un clash en direct pour le match du 31/01 :D
Réponse #36
Par Raph_Stafari - 28/01/2013 17:50:23
Pour le foot ou le hand, je vois ça plutôt comme ça.
C'est autorisé et même conseillé de regarder les matchs des autres team, mais par contre c'est différent d'être à l'entrainement des équipes..
Douteux comme comparaison non ?
Réponse #37
Par aKNN - 28/01/2013 18:10:51
En même temps, si t'as envie de t'entrainer discrètement, tu fais un smurf et personne dira rien..
Réponse #38
Par Eydroou - 28/01/2013 18:11:19
Pour le foot ou le hand, je vois ça plutôt comme ça.
C'est autorisé et même conseillé de regarder les matchs des autres team, mais par contre c'est différent d'être à l'entrainement des équipes..
Douteux comme comparaison non ?


Ouais bon ma deuxième partie était un peu bancale, mais quid de Goswser et plus généralement de Starcraft 2 ? Les mecs regardent les replays de leurs adversaires en ladder (sachant qu'ils jouent tous en Grand Master, donc de même dans un cercle assez fermé).
Réponse #39
Par Jujudesbois - 28/01/2013 18:11:47 - Modifié le 28/01/2013 18:11:59
sauf que les équipes sportives ont assez de joueurs pour permettre des oppositions interne. On doit pas prendre les pcw comme des entrainements, mais plutôt comme des matchs amicaux, donc si ils exposent leurs stratégie, qu'ils trouvent 5 nouveaux joueurs, qu'ils seront sur de ne pas affronter en lan (jamais).
Réponse #40
Par SekYo - 28/01/2013 18:15:39
Sur SC2, y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de tops qui utilisent des smurff pour pracc tranquillement hein, sans justement être grillés trop vite. Sur CS c'est plus compliqué :D
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12