Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je suis un top! enfin presque...
Je suis un top! enfin presque... - 84 messages, 19375 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par iCONE - 08/09/2014 00:25:27
Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...


Mec, je sais que tu me kiff et tout, mais respecte un petit peu quand même, n'essayes pas d'inventer des histoires fils. On s'est embrouiller, je ne t'ai jamais dis quoi que ce sois sur ScreaM mdr


je drop la record esea?
Réponse #42
Par Yoko - 08/09/2014 00:37:02
Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...


Mec, je sais que tu me kiff et tout, mais respecte un petit peu quand même, n'essayes pas d'inventer des histoires fils. On s'est embrouiller, je ne t'ai jamais dis quoi que ce sois sur ScreaM mdr


je drop la record esea?


GO
Réponse #43
Par iCONE - 08/09/2014 00:42:22
Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...


Mec, je sais que tu me kiff et tout, mais respecte un petit peu quand même, n'essayes pas d'inventer des histoires fils. On s'est embrouiller, je ne t'ai jamais dis quoi que ce sois sur ScreaM mdr


je drop la record esea?


GO


Alors c'est abruti de poto qui font les malins déja va falloir arrétez merci, ensuite

: http://play.esea.net/index.php?s=stats&d=match&id=3789443

Il prenait la tete a rude parceque il avais buy sur un round ou selon le cycle money il pouvait pas, et ensuite il nous a parler de ScreaM

Il as meme leave télement il rager et que il etais duper, Sauf que en record ESEA il n'y a pas le TCHAT, mais ont entend clairement ses mates qui l'insulte durant toute la game ( si vous faites avance rapide tout les terros lui disent de la fermer )parceque il ouvre ça gueule dans le tchat.

Ensuite a 7-5 ont entend clairement moi et un mec de mon équipe en parler.

Donc mtn faut arrétez de défendre son pote et dire de la merde quand ont connais pas le loustique, merci --'.
Réponse #44
Par Yoko - 08/09/2014 00:52:11
Ptin.. la branlé quand même...
Réponse #45
Par ZualZual - 08/09/2014 05:13:11
Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...


Mec, je sais que tu me kiff et tout, mais respecte un petit peu quand même, n'essayes pas d'inventer des histoires fils. On s'est embrouiller, je ne t'ai jamais dis quoi que ce sois sur ScreaM mdr




https://d1fj4sro0cm5nu.cloudfront.net/global/images/users/532424.1406560132.JPG
Réponse #46
Par YomoYlevrai - 08/09/2014 08:38:34
Pour percer dans cs t'es presque obliger d'être un fdp, c'est le mental, c'est un jeux en équipe qui se joue sur la confiance individuel.
Sur sc2 ce sont les top en surrégime qui sont des connards qui insulte tout le temps, la différence c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui veux percer sur sc2 et que c'est un jeu solo (tu sais exactement pourquoi tu perds).
Réponse #47
Par Spline - 08/09/2014 09:09:39
Même les vieux se foutent sur la tronche dans des concours de belote alors vous immaginez cs ...
Réponse #48
Par .SkA' - 08/09/2014 09:20:18 - Modifié le 08/09/2014 09:21:03
De toutes façons, les jeux vidéo ça rend violent. Il parrait qu'il y en a qui en viennent même a tuer des bébés phoques... :(
Réponse #49
Par Toi - 08/09/2014 10:02:44
Bonsoir,

je tiens juste à vérifier si je deviens pas parano mais, en matchmaking, il arrive parfois que l'on rencontre des tops ou subtops (des vrais pas des faux accounts) alors ma question est, y a t il que moi qui remarque que la quasi totalité des subtops français que l'on peut croiser (ou pire, les joueurs jouant avec les subtops...) sont des gros rageux et ne peuvent pas s'empêcher d'insulter tous les rounds d'un MM pour... ben pour aucune raison en fait.

Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit). Du coup une tripotée d'insultes, le légendaire see you en lan on va voir ce que tu fais etc...

Mais pourquoi? se sentent ils surpuissants parce qu'ils ont fait des lan et du coup tout autre joueur est un connard? on pourrait trouver que c'est à cause d'un certains élitisme, mais j'ai croisé du gardian, du nbk, etc et du subtops allemands et danois et jamais, jamais ils ne lament comme des macaques comme les "joueurs" français.

Suis je le seul à rencontrer que des rageux super tops de la souris français?

PS: cela n'engage pas la totalité du subtop français que l'on peut trouver mais malheureusement une grosse grosse partie...

DES NOMS !


puure, bodys, horks, lipton etc...


puure abuse en mode rage, en plus sur du dm ? wtf? qui rage dans dm ?


Moi, dès qu'un mec me tue trop de fois de dos, j'le seek h24, mode prédatore, sans relâche jusqu'à c'que j'le trouve et là je lâche 30 balles sur lui et son cadavre. Si j'y arrive pas, je dors mal.
Réponse #50
Par kLyde - 08/09/2014 10:45:23
fReam : 17 ans ça résume tout.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9