Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je suis un top! enfin presque...
Je suis un top! enfin presque... - 84 messages, 19378 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par xtop - 07/09/2014 23:04:39
Moi c'était to1nou et fuks on jouait contre eux et on a gagné et ça a insulté de tous les noms !
Par contre les "vrais" tops sont moins prises de tête je trouve, j'ai joué contre Happy il était super cool ^^


et en lan.. ils regardent le sol. Alahlaha les Justin Bieber de CS:GO!
Réponse #32
Par kaiomar - 07/09/2014 23:04:57
*popcorn*
Réponse #33
Par mLn - 07/09/2014 23:05:41
Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...


By un mec qui c'est appelé iCONEXCEPTIONNEL, je prend ça pour une blague.
Je t'ai croisé en MM et t’était pas top non plus niveau comportement
Réponse #34
Par FoXxX - 07/09/2014 23:17:44
Je dirais même que c'est la mentalité counter strike tout court malheureusement :/

Je m'essaye en ce moment à starcraft 2 où je suis clairement noob et ba aussi bien sur les streams que sur les forums quand je pose des questions débiles de débutant j'ai toujours eu des personnes sympas en retour et même certaines personnes qui ont un très bon level (on pourrait comparé à supreme pour cs) qui te répondent te mp pour t'expliquer etc

BRef un accueil qui sur cs est totalement opposé vous voyez souvent du supreme global de cs prendre en considération un silver? non :/

A croire que c'est simplement le niveau sur cs qui donne droit de parler et même à la limite fragguer... car la tu prends exemple des subtop mais combien de mecs qui sont uniquement online te dise go lan blabla à croire que si tu as autre chose à foutre de ta vie que de faire des lans tu n'es pas crédible :D


si tu veux faire quelques partis pm me :p

Sinon c'est normal que sur sc2 tlm est sympa car on a besoin de nouveau joueur :D
Réponse #35
Par XpG - 07/09/2014 23:18:57
Je suis assez d'accord avec toi. La dernière fois j'ai joué des joueurs de chez Katrina (ça ma fait sourire quand ils ont commencé à m'insulter, sachant que c'est des enfants et que derrière un clavier, ils se permettent beaucoup de chose

Mais bon, je ne voudrais pas trop dire.. Katrina ici c'est un peu les enfants de VakarM (LoL)


C'est parce qu'on a META dans notre équipe que tu dis ca !
Réponse #36
Par nSty - 07/09/2014 23:20:55
Je suis assez d'accord avec toi. La dernière fois j'ai joué des joueurs de chez Katrina (ça ma fait sourire quand ils ont commencé à m'insulter, sachant que c'est des enfants et que derrière un clavier, ils se permettent beaucoup de chose

Mais bon, je ne voudrais pas trop dire.. Katrina ici c'est un peu les enfants de VakarM (LoL)


C'est parce qu'on a META dans notre équipe que tu dis ca !
Réponse #37
Par Leesriize - 07/09/2014 23:24:43 - Modifié le 07/09/2014 23:24:56
Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...


By un mec qui c'est appelé iCONEXCEPTIONNEL, je prend ça pour une blague.
Je t'ai croisé en MM et t’était pas top non plus niveau comportement


On reconnait bien le clash de MORLAN là ahaha <3
Réponse #38
Par MorganL - 07/09/2014 23:50:55 - Modifié le 07/09/2014 23:52:04
Je up pour tout le staff d'engine serv dite PRO "Biceps" ;) Xerus ainsi que le dirigant et d'autres ;) en MM ca rage sec et trash quand ca loose et des le debut du MM c'etait magic , Merci le MM Krasy U Team ;)
CoeurNoir peu confirme on me dit ...
Réponse #39
Par antr$ax - 07/09/2014 23:56:08
Bonsoir,

je tiens juste à vérifier si je deviens pas parano mais, en matchmaking, il arrive parfois que l'on rencontre des tops ou subtops (des vrais pas des faux accounts) alors ma question est, y a t il que moi qui remarque que la quasi totalité des subtops français que l'on peut croiser (ou pire, les joueurs jouant avec les subtops...) sont des gros rageux et ne peuvent pas s'empêcher d'insulter tous les rounds d'un MM pour... ben pour aucune raison en fait.

Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit). Du coup une tripotée d'insultes, le légendaire see you en lan on va voir ce que tu fais etc...

Mais pourquoi? se sentent ils surpuissants parce qu'ils ont fait des lan et du coup tout autre joueur est un connard? on pourrait trouver que c'est à cause d'un certains élitisme, mais j'ai croisé du gardian, du nbk, etc et du subtops allemands et danois et jamais, jamais ils ne lament comme des macaques comme les "joueurs" français.

Suis je le seul à rencontrer que des rageux super tops de la souris français?

PS: cela n'engage pas la totalité du subtop français que l'on peut trouver mais malheureusement une grosse grosse partie...

DES NOMS !


puure, bodys, horks, lipton etc...


puure abuse en mode rage, en plus sur du dm ? wtf? qui rage dans dm ?
Réponse #40
Par mLn - 08/09/2014 00:14:01
Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...


By un mec qui c'est appelé iCONEXCEPTIONNEL, je prend ça pour une blague.
Je t'ai croisé en MM et t’était pas top non plus niveau comportement


On reconnait bien le clash de MORLAN là ahaha <3


;) <3
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9