Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je suis un top! enfin presque...
Je suis un top! enfin presque... - 84 messages, 19377 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Deaglemania - 07/09/2014 20:23:24
En même temps tu prends l'appart b au pompe quand même..


Kappa


j'aurais pu le prendre au scout aussi :p
Réponse #22
Par NoR-_-BoT - 07/09/2014 20:40:48
Oui je me doute "toi" et puis ce ne sont pas le même genre de gamer il y a beaucoup plus de réflexions sur sc2 je ne dis pas que l'on est joueur cs car on est idiot ^^ mais c'est plus abordable à premiere vue :p
Réponse #23
Par haxium - 07/09/2014 20:41:21
Bonsoir,

je tiens juste à vérifier si je deviens pas parano mais, en matchmaking, il arrive parfois que l'on rencontre des tops ou subtops (des vrais pas des faux accounts) alors ma question est, y a t il que moi qui remarque que la quasi totalité des subtops français que l'on peut croiser (ou pire, les joueurs jouant avec les subtops...) sont des gros rageux et ne peuvent pas s'empêcher d'insulter tous les rounds d'un MM pour... ben pour aucune raison en fait.

Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit). Du coup une tripotée d'insultes, le légendaire see you en lan on va voir ce que tu fais etc...

Mais pourquoi? se sentent ils surpuissants parce qu'ils ont fait des lan et du coup tout autre joueur est un connard? on pourrait trouver que c'est à cause d'un certains élitisme, mais j'ai croisé du gardian, du nbk, etc et du subtops allemands et danois et jamais, jamais ils ne lament comme des macaques comme les "joueurs" français.

Suis je le seul à rencontrer que des rageux super tops de la souris français?

PS: cela n'engage pas la totalité du subtop français que l'on peut trouver mais malheureusement une grosse grosse partie...

DES NOMS !


Pour ma part ce sera fxyo :)

Je l'ai croisé en MM ya quelques mois (avant qu'il est sa monté de renom). Et, sans aucune raison, lors du changement de side, le mec se met a traiter de fdp etc en mode déter. Moi j'osef, mais après faut pas s'étonner
Réponse #24
Par hiz0w - 07/09/2014 20:44:19
Moi c'était to1nou et fuks on jouait contre eux et on a gagné et ça a insulté de tous les noms !
Par contre les "vrais" tops sont moins prises de tête je trouve, j'ai joué contre Happy il était super cool ^^
Réponse #25
Par K1n093 - 07/09/2014 20:53:10 - Modifié le 07/09/2014 21:09:15
Ça rage de toute part, pro, semi-pro, random, global, nova, pigeon, shériff, ak, anglais, allemand, espagnol, etc...
De toute façon les français sont connu pour être de gros cons imbu d'eux même alors on fait que le constater.
Réponse #26
Par underrr - 07/09/2014 21:47:37
Bonsoir,


Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit).



Je viens de vérifier dans les règles de CS. En effet c'est interdit !
Réponse #27
Par iCONE - 07/09/2014 21:50:04
Ça rage de toute part, pro, semi-pro, random, global, nova, pigeon, shériff, ak, anglais, allemand, espagnol, etc...
De toute façon les français sont connu pour être de gros cons imbu d'eux même alors on fait que le constater.


Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...
Réponse #28
Par mLn - 07/09/2014 22:56:04
une fois j'ai croisé un gars de la team ragequit et il est pareil :s



FUN ? :D


Je suis seulement top européen sur les HE, rien d'autre


Froyge disait la meme :/
Réponse #29
Par xtop - 07/09/2014 23:02:28
Je suis assez d'accord avec toi. La dernière fois j'ai joué des joueurs de chez Katrina (ça ma fait sourire quand ils ont commencé à m'insulter, sachant que c'est des enfants et que derrière un clavier, ils se permettent beaucoup de chose

Mais bon, je ne voudrais pas trop dire.. Katrina ici c'est un peu les enfants de VakarM (LoL)
Réponse #30
Par freaM - 07/09/2014 23:03:07 - Modifié le 07/09/2014 23:03:31
Faut pas s'étonner certain sont vraiment duper de chez duper, L'autre jour un mec sur esea insultais tout le monde de grosse merde parceque ont avais pas "ScreaM" en amis, c'etais un mec nommée "FreaMy" il me semble, et des fr aussi con que ça tu en croise beaucoups...


Mec, je sais que tu me kiff et tout, mais respecte un petit peu quand même, n'essayes pas d'inventer des histoires fils. On s'est embrouiller, je ne t'ai jamais dis quoi que ce sois sur ScreaM mdr
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9