Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je suis un top! enfin presque...
Je suis un top! enfin presque... - 84 messages, 19376 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par TuTuR - 09/09/2014 14:25:05 - Modifié le 09/09/2014 14:25:21
Généralement on lam pas si en face ils sont cools :/

on a fait croire à des russes que "TG" = "GG" (ils taunt on a fait les gentils et la pillule est passé comme ça :D)

Tlm à la fin écrivait "TG all" :D je sais c'est con mais on à bien rigolé :D
Réponse #82
Par LG| T0Nio - 09/09/2014 15:56:30

BRef un accueil qui sur cs est totalement opposé vous voyez souvent du supreme global de cs prendre en considération un silver? non :/



Si tu as des boobs, que t'es pas dégeulasse et que tu stream, pleins de mecs te prennent en considération :P

onofonx,lucyfuur,miss_rage, ...

Réponse #83
Par Faith - 09/09/2014 16:41:56
Ca m'arrive de taunt aussi sur cs...c'est le jeu ma pauvre lucette quand tu joues avec des potes tu déconnes, tu taunt, tu fais le débile, ca a rien de méchant c'est juste puéril mais dieu soit loué on peut encore l'être.

Faut arrêter de croire que tout les pros doivent être des modèles ils ont le droit d'être con, bourré et vouloir play avec des potes quand même.

Après il y a de vrais connards qu'on a tous croisé en MM subtop ou non, perso j'ai croisé des subtop et une fois un top, ils ont tous été cool sauf une fois car il délirait avec ses potes.



Jsuis assez d'accord avec ça, mais seulement dans le cas ou la personne ne stream pas. Néanmoins c'est vrai que c'est compliqué de toujours être irréprochable, parfois il t'arrive d'être un gros con, avec tes potes sur mumble et d'en avoir simplement rien à faire. Et puis il faut aussi avouer que dans cette communauté cs, il y a un égo assez démesuré et très souvent mal placé (mais j'imagine que dans tout ce qui englobe de la compétition ça doit être le cas).
J'estime néanmoins que lorsque tu es un top ou un subtop qui y aspire, tu te dois de faire cet effort d'être irréprochable, simplement parce qu'autrement c'est te tirer une balle dans un milieu dans lequel tu veux briller (et là j'estime que 95% du top/subtop est très loin du compte). Je conçois que ce soit un exercice vraiment compliqué mais loin d'être irréalisable pour autant.

My 2 cents


victorotron président
Réponse #84
Par ConnorMcLeod - 10/09/2014 08:01:15
Bonsoir,


Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit).



Je viens de vérifier dans les règles de CS. En effet c'est interdit !


Les développeurs sont vraiment débiles, pourquoi dans ce cas récompenser les kills avec $900 ?
Réponse #85
Par SbNNNN - 11/09/2014 12:32:33 - Modifié le 11/09/2014 12:33:19
Généralement on lam pas si en face ils sont cools :/

on a fait croire à des russes que "TG" = "GG" (ils taunt on a fait les gentils et la pillule est passé comme ça :D)

Tlm à la fin écrivait "TG all" :D je sais c'est con mais on à bien rigolé :D


TG= Top Game no? xD
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9