Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je suis un top! enfin presque...
Je suis un top! enfin presque... - 84 messages, 19470 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par ZinAniZ - 08/09/2014 10:56:17 - Modifié le 08/09/2014 10:56:57
Je rêve ou un gamin de 17 ans vient d'utiliser l'expression "fils" ?
Faut lui remettre les idées en place ? Je veux bien l'égorger si il faut !!
Réponse #52
Par FUN - 08/09/2014 11:21:05 - Ce membre est banni définitivement
J'ai l'impression que vous faites un complexe d'infériorité envers ces dupers quand meme.

Ils sont simplement plus fort à CS, c'est tout hin, paniquez pas.

C'est pas parce que tu es plus fort que tu es bien éduqué ou que tu es plus intelligent.

Tu trouveras des tops débiles comme réfléchis et matures. Mais tu trouveras plus des cassos ca c'est sur car ils crament le jeu, car ils ont que ca pour se rendre fort en vrai.

Laissez couler, faites votre vie, ils auront le seum quand ils toucheront les assedic ou qu'ils baisseront la tete IRL
Réponse #53
Par Deaglemania - 08/09/2014 11:35:47
sauf que les mecs nuls à chier se contentent de t'insulter et ne font pas style que ce sont des héros/surhommes et que toi tu es une merde. Le plus marrant c'est qu'en général ils le disent parce qu'ils se sont fait tuer.

Et le pire c'est quand ils ne sont PAS plus fort que nous sur le net
Réponse #54
Par FUN - 08/09/2014 11:47:41 - Ce membre est banni définitivement
sauf que les mecs nuls à chier se contentent de t'insulter et ne font pas style que ce sont des héros/surhommes et que toi tu es une merde. Le plus marrant c'est qu'en général ils le disent parce qu'ils se sont fait tuer.

Et le pire c'est quand ils ne sont PAS plus fort que nous sur le net


Oui mais quand ils se font passer pour des héros, c'est justement car ils sont à chier et qu'ils essayent par leur rage de prouver le contraire.

Un boloss sur le net, qu'il soit top ou nova, je m'en fout , c'est pareil pour moi, c'est un pti débile qui l'est aussi IRL donc des gens comme ca, je passe mon chemin
Réponse #55
Par Redw1tt - 08/09/2014 13:03:40
Certaine personne ressente une grosse frustration dans leurs vie IRL et donc voilà ce qui ce passe ;)
Réponse #56
Par Lyrics - 08/09/2014 13:34:05
Bonsoir,

je tiens juste à vérifier si je deviens pas parano mais, en matchmaking, il arrive parfois que l'on rencontre des tops ou subtops (des vrais pas des faux accounts) alors ma question est, y a t il que moi qui remarque que la quasi totalité des subtops français que l'on peut croiser (ou pire, les joueurs jouant avec les subtops...) sont des gros rageux et ne peuvent pas s'empêcher d'insulter tous les rounds d'un MM pour... ben pour aucune raison en fait.

Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit). Du coup une tripotée d'insultes, le légendaire see you en lan on va voir ce que tu fais etc...

Mais pourquoi? se sentent ils surpuissants parce qu'ils ont fait des lan et du coup tout autre joueur est un connard? on pourrait trouver que c'est à cause d'un certains élitisme, mais j'ai croisé du gardian, du nbk, etc et du subtops allemands et danois et jamais, jamais ils ne lament comme des macaques comme les "joueurs" français.

Suis je le seul à rencontrer que des rageux super tops de la souris français?

PS: cela n'engage pas la totalité du subtop français que l'on peut trouver mais malheureusement une grosse grosse partie...

DES NOMS !


Pour ma part ce sera fxyo :)

Je l'ai croisé en MM ya quelques mois (avant qu'il est sa monté de renom). Et, sans aucune raison, lors du changement de side, le mec se met a traiter de fdp etc en mode déter. Moi j'osef, mais après faut pas s'étonner


Ca t'etonne tant que ca venant de fxy0? XD
Réponse #57
Par METAy0 - 08/09/2014 14:08:59
Je suis assez d'accord avec toi. La dernière fois j'ai joué des joueurs de chez Katrina (ça ma fait sourire quand ils ont commencé à m'insulter, sachant que c'est des enfants et que derrière un clavier, ils se permettent beaucoup de chose

Mais bon, je ne voudrais pas trop dire.. Katrina ici c'est un peu les enfants de VakarM (LoL)


GENERALITE BLABLABLABLA
Réponse #58
Par stansenn - 08/09/2014 14:13:58
Faites pas de généralité, y'a des crétins partout malheureusement et pas qu'à CS. C'est la génération INTERNET, ça a toujours été le cas. Le problème, c'est que ces blaireaux se lâchent facilement car ils se sentent confortablement assis et protégés derrière leur écran. Ce sont ces mêmes mecs qui se font très discrets quand ils ont le culot (ou l'inconscience) de se rendre en lan.

Moi je voulais juste réagir par rapport au fait que les pires que je rencontre quand je joue (donneurs de leçon, insultes, etc) sont toujours des noobs en manque de reconnaissance. Ca m'a toujours frappé ces mecs nuls qui te disent comment jouer, te dictent quoi faire quand ils sont morts et t'insultent quand tu ne le fais pas.
Réponse #59
Par hyy - 08/09/2014 15:02:37
Des héros sur le net il y'en aura toujours et tant qu'il se prendront pas une rouste ca continuera.

Un pote une fois avant une pxl se fesait insulter par un gars sur le net, le mec pensait qu'il n'allait pas venir en lan, résultat lors de la lan le mec qui insulter c'est pris une grosse patate des familles dans la bouche et histoire terminée.
Réponse #60
Par BabethKurwaNavi - 08/09/2014 15:07:09
Des héros sur le net il y'en aura toujours et tant qu'il se prendront pas une rouste ca continuera.

Un pote une fois avant une pxl se fesait insulter par un gars sur le net, le mec pensait qu'il n'allait pas venir en lan, résultat lors de la lan le mec qui insulter c'est pris une grosse patate des familles dans la bouche et histoire terminée.

C'est un ouf ton pote dis moi !
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9