Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je suis un top! enfin presque...
Je suis un top! enfin presque... - 84 messages, 19473 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par hyy - 08/09/2014 15:10:24
Non simplement que le manque de respect est quelque chose de pas très pardonnable ;).
Réponse #62
Par fatalERROR - 08/09/2014 15:55:01 - Modifié le 08/09/2014 15:57:07
Bof chais pas ça sent un peu la généralisation facile, je pense qu'en termes de proportion un subtop aura moins de chances d'être agressif qu'un random fr moyen, suffit de passer sur des servs en ffa pour s'en rendre compte...

Pis bon au pire qu'est-ce qu'on en a à foutre, quand tu te fais insulter par des nonames t'en fais pas un topic, alors pourquoi en faire un pour des sub qui ragent ? A part leur donner une importance (que tu ne souhaite pas leur accorder si j'ai bien compris) ça sert à rien

+ les "vrais" tops qui sont gentils c'est ptetre parce qu'ils ont une réputation à garder ne serait-ce que pour ne pas porter préjudice à l'image leur structure
Réponse #63
Par MarcTw. - 08/09/2014 16:09:04
Les seules fois ou je traite de fdp en MM sont dans les situations suivantes :

- des russes dans mon équipe. ( pourtant jai un bon feeling avec les russes )
- des cheaters negev toupie en face.
- des boosters.
Réponse #64
Par PicasSO. - 08/09/2014 16:11:42 - Modifié le 08/09/2014 16:13:00
Les seules fois ou je traite de fdp en MM sont dans les situations suivantes :

-Au début de la game
-Au halftime
-A la fin si je perds
-A la fin si je gagne
Réponse #65
Par NoT - 08/09/2014 16:21:20
Des héros sur le net il y'en aura toujours et tant qu'il se prendront pas une rouste ca continuera.

Un pote une fois avant une pxl se fesait insulter par un gars sur le net, le mec pensait qu'il n'allait pas venir en lan, résultat lors de la lan le mec qui insulter c'est pris une grosse patate des familles dans la bouche et histoire terminée.


Un bon vieux débile alors ton pote
Réponse #66
Par LaAw - 08/09/2014 16:42:48 - Modifié le 08/09/2014 16:44:49
Tellement vrai s'topic putain, c'est ouf comment les gens te prennent de haut parce qu'ils ont win deux lans quoi...
Enfin bref, ça lame en lan, ça lame IG, finalement, la mentalité reste la même, y'a rien de surprenant à ce qu'un mec considéré comme " subtop " te parle mal dés l'instant qu'il perd son petit matchmaking devant 20 spectateurs.

Faut juste ignorer et rentrer dans son jeu, il va s'exciter tout seul le toxic et au final, t'en sortira meilleur ^^
Réponse #67
Par FUN - 08/09/2014 16:48:39 - Ce membre est banni définitivement
Tellement vrai s'topic putain, c'est ouf comment les gens te prennent de haut parce qu'ils ont win deux lans quoi...
Enfin bref, ça lame en lan, ça lame IG, finalement, la mentalité reste la même, y'a rien de surprenant à ce qu'un mec considéré comme " subtop " te parle mal dés l'instant qu'il perd son petit matchmaking devant 20 spectateurs.

Faut juste ignorer et rentrer dans son jeu, il va s'exciter tout seul le toxic et au final, t'en sortira meilleur ^^


+10 000.

Rien ne vaut l'indifférence. Si tu win, tu mets gg, ca le fera encore plus rager que si tu commences à le taunt
Réponse #68
Par maxez - 08/09/2014 17:14:18
Tellement vrai s'topic putain, c'est ouf comment les gens te prennent de haut parce qu'ils ont win deux lans quoi...
Enfin bref, ça lame en lan, ça lame IG, finalement, la mentalité reste la même, y'a rien de surprenant à ce qu'un mec considéré comme " subtop " te parle mal dés l'instant qu'il perd son petit matchmaking devant 20 spectateurs.

Faut juste ignorer et rentrer dans son jeu, il va s'exciter tout seul le toxic et au final, t'en sortira meilleur ^^


olalalaal mathew <3
Réponse #69
Par ShanKaVieL - 08/09/2014 17:46:35
C'est comme ça à tout les niveaux, balancer des noms j'vois pas l'intérêt, tout le monde rage ! Mais perso on m'a apprit à rager dans ma tête et pas faire découvrir ce qui s'y passe aux autres :D Mais on rage tous un minimum de temps à autre, alors bon...

j'ai osé franchir le pas de league of legends, et j'ai clairement jamais vu ça, j'osais pas imaginer pire que CS en terme de flame mais LOL se tient à la première marche du podium. Le flame c'est marrant envers les adversaires si tu peux l'ouvrir, sur tes potes c'est useless mais ça beaucoup ne comprennent pas s'pourtant pas difficile, c'est la mentalité de chacun qui est mise en cause et plus généralement la communauté.
Réponse #70
Par sAeR - 08/09/2014 18:08:44
hahaha se me rappelle un certains clemz, il y a quelques mois sur un dm qui te balance "ho putain, omg by ca"

"par un noname quoi !", sa m'avait bien fait rire sur le coup :D

Mais bon laisse tomber, certains subtop fr se sentent plus pisser, la meilleur chose a faire c'est de laisser couler, et de ne pas leur répondre (je sais plus facile a dire qu'a faire).
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9