Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Feedbacks ESLone - 101 messages, 16579 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par Personne - 17/08/2014 21:16:48
Le petit sujet classique de fin de coverage pour savoir un peu ce que vous avez pensé de ce studio, les points négatifs, les points positifs, ce que voulez voir de plus en plus, ce que vous ne voulez plus voir du tout...

En tout cas merci à tous de nous avoir suivi ce weekend on espère que vous avez pris autant de plaisir que nous :)
Réponse #2
Par NaAkONFIRE - 17/08/2014 22:08:16
ENORME§ J'ai même "vécu" certains match Ahah!
Réponse #3
Par wesley - 17/08/2014 22:40:52
Personnellement je n'ai pas du tout regardé le stream vakarm. La raison est simple : cnd et manu.

Pour le reste, je pense que c'est une bonne idée d'avoir fait appel à Harts. Son analyse devait être intéressante, c'est toujours bien d'entendre un joueur pro (ou ancien joueur pro) analyser un match.
Réponse #4
Par rkl-re - 17/08/2014 23:08:47 - Ce membre est banni définitivement
Pas regarder non plus pas compris pourquoi vous aviez toujours du retard par rapport aux autre stream.
Et domage que vous n'avez pas pu aller à Cologne.
Réponse #5
Par AsNNN - 17/08/2014 23:18:32
Personnellement, le seul truc qui me fait défaut sur le stream vakarm et qui fait que je regarde le stream officiel, c'est les caméras sur les joueurs. Je trouve que c'est tellement plus classe de voir les réactions des joueurs, les cris du public etc...
Sans vouloir vous offenser, j'ai regardé un tout petit le stream vakarm, et je me suis dit qu'au final, autant regarder la gotv et le commenter soi-même.

Ceci ne reste que mon avis, et j'admire tout le travail fait par tous les bénévoles quand même. :)
Réponse #6
Par Daide - 17/08/2014 23:19:59 - Modifié le 17/08/2014 23:26:52
Le cast était sympa mais parfois on sens que les casters manque d'expérience de jeu ou se contente juste de reporter ce qu'ils voient et n'analyse pas.
(exemple : IBP vs VP sur cache, Un terro avec ak est boost échanges des balles avec pazsa au connector puis redescend et boost pote a l'awp qui peek pazsa pensant avoir une ak en face de lui, le casters juge l'action stupide ne comprenant pas l'action.)

Sinon toujours a propos du cast, il y avait des moments ou les casteurs partait totalement hors sujet, j'ai souvenir de CnD passant les 4 premiers round d'un match a raconter son histoire des teams fantasy toussa toussa.

Et pour finir le gros lot quand les mecs sur le canapé se mettent a se foutre de la gueule d'un joueur (en l’occurrence fifflaren) pendant la finale, c'était abusée, et j'avais l'impression (peut être mauvaise) que chez certains c'était de la rancœur qui s'exprimait, bref.
Le fait d'inviter des joueurs pro/ retraité était vraiment une très bonne idée, ça aide a avoir une analyse et un recul intéressant.

Sinon au niveau du stream et de la régie pas beaucoup de problème apart peut-être le premier jour ou le dual screen était complètement fucké et donc nous a fait louper actions inutilement (même si l'intention était bonne), pas de retards appart peut-être le premier jour à cause du rythme des matchs.

Par contre vous pourriez éviter de spam de pubs le stream pendant les moments de pause, perso j'ai pas addblock d'installé, j'en ai rien a faire de 30 secondes de pub mais le fait d’enchaîner ça x fois d'affilé m'en donne l'envie, de même que faire tourner les pubs esl en permanence, balancer une playlist serait peut-être mieux.

ps : peut être recruter des modos de passage pour gérer le chan, plusieurs fois on s'est fait pourrir des actions parce qu’on a la malchance de discuter du match et de voir le mec spoiler en coups de vents, a ce propos couper le chan a partir du draw c'est parfais.
Réponse #7
Par FUN - 17/08/2014 23:25:07 - Ce membre est banni définitivement
Pas regarder non plus pas compris pourquoi vous aviez toujours du retard par rapport aux autre stream.
Et domage que vous n'avez pas pu aller à Cologne.


Le délay par rapport aux stream officiel est normal car Anders était directement en spec dans le match et non sur la go tv ...
Réponse #8
Par iot - 17/08/2014 23:28:46
Personnellement je n'ai pas du tout regardé le stream vakarm. La raison est simple : cnd et manu.

Pour le reste, je pense que c'est une bonne idée d'avoir fait appel à Harts. Son analyse devait être intéressante, c'est toujours bien d'entendre un joueur pro (ou ancien joueur pro) analyser un match.


J'ai le même avis que toi, à la différence que moi j'ai laissé le stream VK ouvert pour la "participation" et le chat.

Cnd et MANU (surtout cnd en l'occurrence) j'y arrive pas, je supporte pas et très franchement c'est pas un avis isolé que le notre.

Je comprend parfaitement que ça puisse sembler irritant/insultant mais bon...

Il aurait été, à mon avis, de bonne idée que de proposer un sondage/vote concernant le futur de ce duo sur la WEBTV Vakarm.

J'ai peur que le personnel ait déteint sur l'aspect pro, je m'explique : J'ai peur que vous n'entrepreniez rien sur ce sujet là parce que vous vous entendez bien/ êtes amis ou je ne sais quoi.

La moité des gens à qui je parle régulièrement font comme la personne que j'ai quote, cad il ne suivent plus du tout la webtv (ou alors, au mieux, passe pour check si par chance le fameux binôme se voit absent).

Go un vote les gas, histoire de savoir ce que la majorité en pense.

Réponse #9
Par XpG - 17/08/2014 23:33:37
Personnellement je n'ai pas du tout regardé le stream vakarm. La raison est simple : cnd et manu.

Pour le reste, je pense que c'est une bonne idée d'avoir fait appel à Harts. Son analyse devait être intéressante, c'est toujours bien d'entendre un joueur pro (ou ancien joueur pro) analyser un match.


J'ai le même avis que toi, à la différence que moi j'ai laissé le stream VK ouvert pour la "participation" et le chat.

Cnd et MANU (surtout cnd en l'occurrence) j'y arrive pas, je supporte pas et très franchement c'est pas un avis isolé que le notre.

Je comprend parfaitement que ça puisse sembler irritant/insultant mais bon...

Il aurait été, à mon avis, de bonne idée que de proposer un sondage/vote concernant le futur de ce duo sur la WEBTV Vakarm.

J'ai peur que le personnel ait déteint sur l'aspect pro, je m'explique : J'ai peur que vous n'entrepreniez rien sur ce sujet là parce que vous vous entendez bien/ êtes amis ou je ne sais quoi.

La moité des gens à qui je parle régulièrement font comme la personne que j'ai quote, cad il ne suivent plus du tout la webtv (ou alors, au mieux, passe pour check si par chance le fameux binôme se voit absent).

Go un vote les gas, histoire de savoir ce que la majorité en pense.



LOL

Réponse #10
Par Daide - 17/08/2014 23:40:26 - Modifié le 17/08/2014 23:42:11

Il aurait été, à mon avis, de bonne idée que de proposer un sondage/vote concernant le futur de ce duo sur la WEBTV Vakarm.


Pas le choix vakarm c'est la rediff de la tv JVC, vu qu'il y a un partenariat avec Vakarm et LDLC, Vakarm n'a pas le droit de décider qui peut cast ou pas.
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11