Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Feedbacks ESLone - 101 messages, 16669 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par JeanleGentleman - 18/08/2014 08:41:52
J'ai fait comme beaucoup d'autres : ouvrir la page Vakarm pour converser agréablement avec mes camarades tout en regardant le stream anglais.
Pourquoi ? L'intensité donnée dans le cast n'est pas "décalée" comme cela peut l'être sur Vakarm parce qu'il y a la scène et la foule derrière, il y a aussi plus de connaissances des joueurs et d'expérience.

Pour moi le gros point noir cela a été le canapé, je suis désolé quand tu as des avis type " Oui alors moi je soutiens eux parce qu'ils sont français"... tu as envie de te demander à quoi cela sert. Parce que bon pour qu'un type dise qu'il soutienne son pays, tu n'as pas besoin de canapé, tu as juste besoin de demander à ceux qui sont avec toi sur mumble.
Ce qu'on attend des analyses canapé, c'est de la connaissance du jeu ( et de leurs joueurs, chose qui a fait relativement défaut pour beaucoup d'équipes) et un peu de profondeur. Malheureusement je n'ai trouvé que c'était pas le cas là.
Réponse #32
Par LaAw - 18/08/2014 09:15:13
Personellement J'ai regarder les deux premier match sur le stream fr j'ai eu le malheur d'aller sur le stream eng et du coup je suis pas revenu sur le stream fr.
Le stream francais est tellement mou tu perd toutes l'intensité de l'évenement quand t'entend les mecs ta l'impression qu'ils sont tous accroché a une corde o bord du suicide
Les gars je vous conseille le speed sa marche.


Tu as tout dit.
Et puis si d'un côté y'a harts, de l'autre, il y a steel, Nbk (OLOL NBK OLOL NOOB, auquel je répondrai : bitch pls), fetish et d'autres gens des équipes qui jouent, après le seul bémol, c'est la langue effectivement.

Après faut dire qu'ils n'ont pas forcément les mêmes moyens, ils sont dans un local " pourri " par rapport aux anglais qui sont directement là bas, ils ont 2 caméras permettant de voir les joueurs et leurs réactions, une autre pour voir le public, 2 voire 3 rounds d'avance, un tchat restreint, et les commentateurs qui sont à la fois très bons je trouve (qui ne dérivent pas sur d'autres sujets à la con pendant qu'un truc énorme se passe), mais aussi directement sur le match dont pas de délai ou quoi.

Mais mais mais, cela n'excuse en rien les commentateurs que Vakarm nous propose, qui sont vraiment bas comparés à ceux qui étaient présents là bas. Mais mais mais², il est plutôt facile de critiquer un caster, mais difficile de faire ce qu'il fait, trouver les mots sans bafouiller face à une action qui ne s'arrête pas etc, il faut avoir de l'aisance avec la langue mine de rien.
Réponse #33
Par Skw4ll - 18/08/2014 09:24:26
Ce que je demande c'est du sérieux, du sérieux et encore du sérieux, si l'on veut que ça paraissent professionnel il faut l'être, castre est un métier et les blagues de mauvais goûts c'est vraiment déplacé, il faut également se forcer à ne pas dire des mots comme deny que les lambda ne comprendront pas, "gun round" ça ne veut rien dire "Pistol round" est plus approprié comme l'est également "kinfe round" le "k" ne se prononce pas en anglais.

GoY ou CnD à vouloir en faire trop s'emmêle les pinceau et ça devient incompréhensible.
Personne tu répète souvent des mots comme "relativement" qui placé dans certaines phrases ne veulent rien dire.
Concernant l'analyse, l'apport de HaRts ou de RevZ sur cet évent est un énorme plus, ils ont cette capacité à donner des solutions et des réponses au pourquoi tel chose n'as pas marché etc.
Réponse #34
Par Moriah - 18/08/2014 09:36:14
pareil, j'ai plutot skwatte le stream anglais que français, je trouve le contenu du stream fr un peu platonique et amateur et le fait de voir aussi les joueurs c'est toujours mieux !
Réponse #35
Par JdlF - 18/08/2014 10:08:27
Moi ça m'a bien fait rire ^^.

J'avais du CS:go où j'ai pas trop besoin des commentaires -encore que certains étaient intéressants.

Et j'ai eut droit à des commentaires souvent "what the fuck" mais qui m'ont fait marrer d'une force ! Du coup je regardais sur vakarm parce que c'était rigolo ^^.

Points négatifs:
-Qualité du stream < stream officiel point de vue image.
-On ne voit jamais les joueurs et autres caméras externes comme dans le stream officiel.

Mais les commentaires "wtf" j'ai aimé... Comme le round avec pasha et le boost ak puis aswp sur cache comme l'a cité un autre avant ^^. Et les 3-2b sur d2 aussi c'était rigolo.
Réponse #36
Par SekYo - 18/08/2014 10:20:32
Concernant les médias, c'est superbe. Les micro-brèves similaires à des tweets nous informant du score, des clutch etc... Sont toujours très utiles. Les feuilles de matchs arrivent rapidement, idem pour l'arbre et les vidéos.!

Cool, y a eu moins une autre personne que leurs auteurs qui lit ces brèves, on commençait par se demander si ça servait à quelque chose ;)
Réponse #37
Par nyctalope - 18/08/2014 10:42:17 - Modifié le 18/08/2014 10:42:52
Concernant les médias, c'est superbe. Les micro-brèves similaires à des tweets nous informant du score, des clutch etc... Sont toujours très utiles. Les feuilles de matchs arrivent rapidement, idem pour l'arbre et les vidéos.!

Cool, y a eu moins une autre personne que leurs auteurs qui lit ces brèves, on commençait par se demander si ça servait à quelque chose ;)


C'est utile mais le souci c'est que c'est assez inégal, là par exemple sur la première demi-finale il y eu 10 brèves (et que sur la 2eme map), la seconde demi-finale environ 50 et à la finale aucune.

Je comprends bien que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose de faire ces brèves, mais l'intérêt c'est de pouvoir savoir en un coup d’œil où ça en est, et vu que c'est pas toujours à jour on ne peut pas vraiment s'y fier.

Vous pourriez peut-être rajouter une fonction qui ajoute une brève automatiquement à chaque fois qu'un score est rentré sur le site, du style "L'équipe Dignitas vient de remporter la seconde map sur Inferno 16 à 11. Le score est de 1-1 (BO3)". Un peu comme sur le tchat webtv
Réponse #38
Par kletz - 18/08/2014 10:42:47 - Modifié le 18/08/2014 10:44:42
Je ne regardais le stream qu'après les matchs fini pour avoir l'avis de Harts.

Je trouve que c'est tellement mieux de voir les joueurs et le public présent que je ne regardais que le stream officiel et en plus de ça les casters y sont Parfait.

Que dire de Vakarm ? Les brèves sont sympa mais le cast... Le partenariat avec jeuxvidéo.com et CnD&Manu en guise de caster c'est bon pour faire découvrir CSGO aux novices (<12ans). Ces mecs cast aussi mal qu'ils ne connaissent pas le jeu, désolé mais c'est mon avis.

Avant VakarM c'était GoY, Personne, POireau au cast et c'était sympa. Y'avait de l'analyse de strats et de la pertinence. J'apprenais des choses grâce à Poireau (entres autres).


En bref : Avec le partenariat avec jvc et CnD&Manu on est descendu d'un cran dans la moyenne d'âge du public visé.
Moi je laisse le nouveau stream "jvc_officiel" de VakarM aux kikoolol de jeuxvidéo.com proCoD et je vais sur le stream officiel beaucoup plus pro.
Réponse #39
Par SekYo - 18/08/2014 10:45:39 - Modifié le 18/08/2014 10:46:20
Je ne dis pas que le cast FR était parfait, mais c'est quand même amusant d'en voir un certain nombre encenser le cast EN alors que sur les twitter inter, ou sur reddit, ce dernier se faisait régulièrement enchainer, un peu d'ailleurs avec les même critiques qu'on peut lire ici sur le stream FR. Du coup ça devient difficile de faire la part des choses ;)


@Nictalope : on note l'idée du scorebot en breve automatique :)
Réponse #40
Par JeanleGentleman - 18/08/2014 10:52:30
Je ne dis pas que le cast FR était parfait, mais c'est quand même amusant d'en voir un certain nombre encenser le cast EN alors que sur les twitter inter, ou sur reddit, ce dernier se faisait régulièrement enchainer, un peu d'ailleurs avec les même critiques qu'on peut lire ici sur le stream FR. Du coup ça devient difficile de faire la part des choses ;)


@Nictalope : on note l'idée du scorebot en breve automatique :)


Nan mais il y a des moments où le stream anglais était insupportable, mais comme l'anglais rend plus dynamique et qu'il y a la foule/ambiance du coup ça rattrape. Mais il y a les mêmes carences que chez vous.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11