Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Feedbacks ESLone - 101 messages, 16671 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par zzuff - 17/08/2014 23:43:23
Personnellement je n'ai pas du tout regardé le stream vakarm. La raison est simple : cnd et manu.

Pour le reste, je pense que c'est une bonne idée d'avoir fait appel à Harts. Son analyse devait être intéressante, c'est toujours bien d'entendre un joueur pro (ou ancien joueur pro) analyser un match.


J'ai le même avis que toi, à la différence que moi j'ai laissé le stream VK ouvert pour la "participation" et le chat.

Cnd et MANU (surtout cnd en l'occurrence) j'y arrive pas, je supporte pas et très franchement c'est pas un avis isolé que le notre.

Je comprend parfaitement que ça puisse sembler irritant/insultant mais bon...

Il aurait été, à mon avis, de bonne idée que de proposer un sondage/vote concernant le futur de ce duo sur la WEBTV Vakarm.

J'ai peur que le personnel ait déteint sur l'aspect pro, je m'explique : J'ai peur que vous n'entrepreniez rien sur ce sujet là parce que vous vous entendez bien/ êtes amis ou je ne sais quoi.

La moité des gens à qui je parle régulièrement font comme la personne que j'ai quote, cad il ne suivent plus du tout la webtv (ou alors, au mieux, passe pour check si par chance le fameux binôme se voit absent).

Go un vote les gas, histoire de savoir ce que la majorité en pense.



LOL

Réponse #12
Par gaure - 17/08/2014 23:45:21 - Modifié le 17/08/2014 23:47:07
c'était sympa, même si parfois les casts étais moyens, après c'est dommage que vous n'aviez pas l'autorisation d'être sur la game en spectateur car entre l'officiel et les autres il y à un décalage de parfois 2 rounds, c'est pour cette raison que j'ai préféré aller sur l'officiel, sinon certains matchs m'ont fait "vibrer" c'était un bon moment !
Réponse #13
Par Natty - 17/08/2014 23:54:43


La moité des gens à qui je parle régulièrement font comme la personne que j'ai quote, cad il ne suivent plus du tout la webtv (ou alors, au mieux, passe pour check si par chance le fameux binôme se voit absent).



C'est dur mais bien vrai
Réponse #14
Par FUN - 17/08/2014 23:55:55 - Ce membre est banni définitivement
J'ai quasiment pas regardé le stream à cause de certains casters et aussi pour le délai de 2 rounds, avec les débiles qui vont avec, c'est à dire : je spoil à tout va sur toutes les actions.

J'ai juste laissé tourner pour participer avec les autres sur le chat, mais le stream a été mute du début à la fin pour ma part
Réponse #15
Par iot - 17/08/2014 23:57:58
J'ai quasiment pas regardé le stream à cause de certains casters et aussi pour le délai de 2 rounds, avec les débiles qui vont avec, c'est à dire : je spoil à tout va sur toutes les actions.

J'ai juste laissé tourner pour participer avec les autres sur le chat, mais le stream a été mute du début à la fin pour ma part


Pose tes couilles sur la table FUN mec, donne les noms de ces casteurs qui t'ont dérangés.

J'veux dire si on continue la langue de bois et qu'on se fait pas entendre réellement on risque de les avoir jusqu'à... la fin.
Réponse #16
Par FUN - 17/08/2014 23:59:37 - Ce membre est banni définitivement
J'ai quasiment pas regardé le stream à cause de certains casters et aussi pour le délai de 2 rounds, avec les débiles qui vont avec, c'est à dire : je spoil à tout va sur toutes les actions.

J'ai juste laissé tourner pour participer avec les autres sur le chat, mais le stream a été mute du début à la fin pour ma part


Pose tes couilles sur la table FUN mec, donne les noms de ces casteurs qui t'ont dérangés.

J'veux dire si on continue la langue de bois et qu'on se fait pas entendre réellement on risque de les avoir jusqu'à... la fin.


C'est pas une question de langue de bois, c'est que cela n'engage que moi et ce ne serait pas objectif d’émettre une critique
Réponse #17
Par iot - 18/08/2014 00:01:40
J'ai quasiment pas regardé le stream à cause de certains casters et aussi pour le délai de 2 rounds, avec les débiles qui vont avec, c'est à dire : je spoil à tout va sur toutes les actions.

J'ai juste laissé tourner pour participer avec les autres sur le chat, mais le stream a été mute du début à la fin pour ma part


Pose tes couilles sur la table FUN mec, donne les noms de ces casteurs qui t'ont dérangés.

J'veux dire si on continue la langue de bois et qu'on se fait pas entendre réellement on risque de les avoir jusqu'à... la fin.


C'est pas une question de langue de bois, c'est que cela n'engage que moi et ce ne serait pas objectif d’émettre une critique


Le truque c'est que, justement, ton avis, aussi subjectif soit-t-il (comme les notre d'ailleurs), à une importance et clairement quand on a autant de gens se regroupant sur cet avis là bha ça fait bouger les choses alors balance, et si tu veux dis-le que c'est subjectif (ça l'est pour nous aussi).
Réponse #18
Par gaure - 18/08/2014 00:05:26
J'ai quasiment pas regardé le stream à cause de certains casters et aussi pour le délai de 2 rounds, avec les débiles qui vont avec, c'est à dire : je spoil à tout va sur toutes les actions.

J'ai juste laissé tourner pour participer avec les autres sur le chat, mais le stream a été mute du début à la fin pour ma part


Pose tes couilles sur la table FUN mec, donne les noms de ces casteurs qui t'ont dérangés.

J'veux dire si on continue la langue de bois et qu'on se fait pas entendre réellement on risque de les avoir jusqu'à... la fin.


C'est pas une question de langue de bois, c'est que cela n'engage que moi et ce ne serait pas objectif d’émettre une critique


Le truque c'est que, justement, ton avis, aussi subjectif soit-t-il (comme les notre d'ailleurs), à une importance et clairement quand on a autant de gens se regroupant sur cet avis là bha ça fait bouger les choses alors balance, et si tu veux dis-le que c'est subjectif (ça l'est pour nous aussi).


tu peux dire le nom des casters ce que tu veux, comme dis précédemment il y a un partenariat donc VaKarM ne choisis pas les casters !
Réponse #19
Par FUN - 18/08/2014 00:07:19 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas spécialement tel ou tel caster, c'est l'association de certains qui font que je mute instant le match
Réponse #20
Par NoR-_-BoT - 18/08/2014 00:19:51
Dans l'ensemble du bon cast, de manière agréable détente en restant pro SAUF lors de dénigrement de joueur comme fifflaren pendant un round? non pendant 2 maps et demi et à ce moment la oui c'est devenu lourd.

Un peu comme la blague sur tes chaussures personne c'était drole 5 min après une heure sur les chaussures c'est fatiguant ;)

Sinon l'apport de harts est positif il comprend 100 fois mieux le jeu que vous (casters) et nous spec donc quand il dit quelque chose en général c'est loin d'être de la merde (sauf le non suicide de fiff a cause du scoreboard :p )

Concernant CND moi perso je ne vois pas le problème il s'emballe un peu à la manière d'un latino au foot mais hormis ça ca ne me dérange pas plus que ça il a une bonne expérience qui se ressent, d'ailleurs petit conseil pour goy taffe un peu tu es très sympathique mais pas du tout calé c'est dommage ^^

++
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11