Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Feedbacks ESLone - 101 messages, 16672 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par SteeX - 18/08/2014 00:25:41
En ce qui me concerne, j'apprécie toujours autant la liaison entre les casters et le "canapé". Vous donnez tous votre avis et c'est assez intéressant.

L'arrivée de Harts est un gros plus. Son analyse est excellente, et il apporte un côté calme au stream (c'est pas trop mon genre, mais ça peut plaire à certains, chacun ses goûts).

La qualité visuelle était appréciable. Pas extra (pour une fois que je peux regarder en HD, je suis déçu :( ), et le fond vert était digne de certaines vidéos de rap que l'on voit apparaître dans What The Cut.

Concernant les médias, c'est superbe. Les micro-brèves similaires à des tweets nous informant du score, des clutch etc... Sont toujours très utiles. Les feuilles de matchs arrivent rapidement, idem pour l'arbre et les vidéos.

Le point négatif, c'est le cast. J'adore Personne, j'adore Wapinoux, j'adore Harts... Mais disons que je n'aime pas trop CnD... Ou plutôt, disons que j'ai constamment regretté de ne pas pouvoir muter CnD en laissant la voix des VRAIS casters. Au bout de quelques rounds, je n'en pouvais plus, j'ai carrément mute le stream.

Et au bout d'un moment, j'en ai eu tellement marre de voir la moitié du tchat de la WebTV obnubilé par des conneries balancées par CnD. Il se trompe sur les pseudos des joueurs, il parle d'une action faite trois rounds avant alors que l'on assiste à un clutch magnifique, il fait des blagues carambar, il se perd dans ses phrases...

Sur la fin, j'ai laissé le stream tourner en fond, et je suis resté chez Anders et Semmler. Au moins, je ne vomis pas à chacune de leurs phrases, et ça ne se résume pas à "Et machin frag truc, puis chose met un headshot à brouette, et....".

Personne, Wapinoux, Harts, y'a pas de problème. Mais quand j'entend du CnD, je mute instant, je réfléchis même plus.

Mis à part ce point, tout était génial! Merci à tout le staff pour ce coverage!
Réponse #22
Par iot - 18/08/2014 00:39:49
En ce qui me concerne, j'apprécie toujours autant la liaison entre les casters et le "canapé". Vous donnez tous votre avis et c'est assez intéressant.

L'arrivée de Harts est un gros plus. Son analyse est excellente, et il apporte un côté calme au stream (c'est pas trop mon genre, mais ça peut plaire à certains, chacun ses goûts).

La qualité visuelle était appréciable. Pas extra (pour une fois que je peux regarder en HD, je suis déçu :( ), et le fond vert était digne de certaines vidéos de rap que l'on voit apparaître dans What The Cut.

Concernant les médias, c'est superbe. Les micro-brèves similaires à des tweets nous informant du score, des clutch etc... Sont toujours très utiles. Les feuilles de matchs arrivent rapidement, idem pour l'arbre et les vidéos.

Le point négatif, c'est le cast. J'adore Personne, j'adore Wapinoux, j'adore Harts... Mais disons que je n'aime pas trop CnD... Ou plutôt, disons que j'ai constamment regretté de ne pas pouvoir muter CnD en laissant la voix des VRAIS casters. Au bout de quelques rounds, je n'en pouvais plus, j'ai carrément mute le stream.

Et au bout d'un moment, j'en ai eu tellement marre de voir la moitié du tchat de la WebTV obnubilé par des conneries balancées par CnD. Il se trompe sur les pseudos des joueurs, il parle d'une action faite trois rounds avant alors que l'on assiste à un clutch magnifique, il fait des blagues carambar, il se perd dans ses phrases...

Sur la fin, j'ai laissé le stream tourner en fond, et je suis resté chez Anders et Semmler. Au moins, je ne vomis pas à chacune de leurs phrases, et ça ne se résume pas à "Et machin frag truc, puis chose met un headshot à brouette, et....".

Personne, Wapinoux, Harts, y'a pas de problème. Mais quand j'entend du CnD, je mute instant, je réfléchis même plus.

Mis à part ce point, tout était génial! Merci à tout le staff pour ce coverage!


Bref, même avis que mon poto d'la téci SteeX.
Bisous bibiche.

PS: Area cheat
Réponse #23
Par dieseL* - 18/08/2014 00:47:12
Pareil que les autres. Cnd est insupportable, tout comme manu, même si on l'a moins entendu. Le reste, c'est good. J'ai kiffé harts, revz et bobby.
Réponse #24
Par Pok3 - 18/08/2014 01:04:08 - Modifié le 18/08/2014 01:06:01
Il faut un mix de sérieux et de fun ,les binome Goy/Harts Wapinoux/Personne font du cast très propres dans l'ensemble on est sur de passé un bon moment quand ces binomes cast.

Cnd après je le trouve nul mais vraiment on se demande ce qu'il bois/fume avant de cast : sa fait des blagues carambar, analyse meme pas les strats a par la 3-2b sa il te la sort a tout les round sur d2, il bégaille direct quand sa dépasse un double kill, et si un clutch est mis par malheur sa en devient ainsi il est tellement content d'avoir crié et c'est le cluuuuuuuuuuuuuuutchhhh qu'il redécoupe l'action pendant les 3-4 rounds suivants.
bref si je vois Cnd je mute direct

Pauvre Manu qui à côté est pas si mal mais devrais casté avec un mec de vakarm quoi :/
Réponse #25
Par Qdz - 18/08/2014 02:51:05
Honnêtement ça avait l'air pas mal , mais bon en face de vous il y avait Roomonfire donc niveau commentateur c'est les bests actuellement ( pour ma part ) , le fait aussi que le stream sois en décaler malheureusement ce n'est pas de votre ressort .
Réponse #26
Par sev7N - 18/08/2014 03:15:13
Harts n'est pas fait pour être caster, il serait juste bon sur le canapé en tant que guest, comme ca il aura le temps de revenir efficacement sur les rounds important du match et donnant son analyse dessus.
Cnd&Manu, on va dire que j'ai pas voulu mater le stream vakarm à cause d'eux.
Cast Vakarm, je ne vais pas en parler j'ai pas trop suivi le stream fr durant les matchs.

Mention spéciale pour RevZ, il avait cast avec bobby une petite LAN fr + un match online des LDLC avec KQLY et apEX présents sur la LAN. C'etait un super cast, bonne vision de jeu, avec une touche de fun, j'adorerais le(s) revoir sur Vakarm pour des petits événements, comme ca Cnd&Manu ne seront pas là pour gacher mon plaisir.
Réponse #27
Par Jean Paul K - 18/08/2014 03:54:15
Perso j ai regardé le stream officiel. Sans un casteur qui vaut le detour (genre PM), je regarde toujours les streams officiels.
Réponse #28
Par Silhunt - 18/08/2014 04:50:06
arretez de dire "reussite" à tout vas on en perds le sens premier, dites plutôt "chance" quand cela en est, mais sinon essayer de pas toujours dire les mêmes choses (surtout quand ça veut plus rien dire)
Réponse #29
Par LaAw - 18/08/2014 06:01:07
Je n'ai pas regardé le stream Vakarm pour une seule raison, je déteste la voix française sur les jeux vidéo, mais alors, vraiment, je la trouve insuportable.
Réponse #30
Par HeMaDMax - 18/08/2014 07:14:45
Personellement J'ai regarder les deux premier match sur le stream fr j'ai eu le malheur d'aller sur le stream eng et du coup je suis pas revenu sur le stream fr.
Le stream francais est tellement mou tu perd toutes l'intensité de l'évenement quand t'entend les mecs ta l'impression qu'ils sont tous accroché a une corde o bord du suicide
Les gars je vous conseille le speed sa marche.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11