Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 43798 vues
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Réponse #31
Par KeiroN - 28/08/2016 19:43:42
J'veux bien qu'on parle des doutes sur le fait que ça cheat, mais à ce que je sache, le nouveau compte n'a rien à voir dans l'histoire, ce compte n'a pas joué la qualification. :/


Boarf, nouveau compte ou pas nouveau compte, en fin de compte j'viens de matter certains clips, et c'est triste.... très triste de voir que les mecs se font pas instant disqua pour laisser place à ldlc.


Je pense que tu sais aussi bien que moi qu'une fois que le match est joué, les admins ne disqualifieront personne, même s'il y a cheat +/- avéré, c'est comme ça sur FACEIT malheureusement, on a eu l'exemple à maintes reprises. Le seul moyen d'avoir une disqua, c'est d'avoir une détection par l'AC de la plate-forme.
Réponse #32
Par Netrisca - 28/08/2016 19:54:05
Ils sont tous presque deja banni ESEA....

Ahhh faceit ça vend du rève....
Réponse #33
Par encoRe - 28/08/2016 20:02:14
Ils sont tous presque deja banni ESEA....

Ahhh faceit ça vend du rève....


Oui mais c'est à la mode :s
Réponse #34
Par impL - 28/08/2016 20:12:34
Pour ceux qui ont regardé le match, en parlant de mouv chelou, l'avant dernier round de Toinou est lolesque. Donc c est bien la preuve qu'il faut plus qu'un tick pour ban un joueur.

Le vrai problème est le fait que visiblement ils devraient être ban pour "ban evasion".
Réponse #35
Par h1z0w - 28/08/2016 20:36:21
Haha ça me rappelle des mecs qui avaient sorti 2 équipes pro il me semble pour une qualif DH, ils avaient activé leurs aimbot pepère
Réponse #36
Par W4ve You - 28/08/2016 20:37:52
C'est pas avec une seul action qu'on voit qu'un mec cheat sauf Jean-Eude37JeTriggerOKLMSansLesMains, lui tout le monde l'a capté en deux-deux. Mais les autres faut voir plus loin qu'une action avec full chance
Point à la ligne
Réponse #37
Par Custard - 28/08/2016 20:51:16
Haha ça me rappelle des mecs qui avaient sorti 2 équipes pro il me semble pour une qualif DH, ils avaient activé leurs aimbot pepère

C'était un bo3 contre Optic à l'époque où ils avaient encore Shazham si je me souviens bien
Réponse #38
Par ez4me - 28/08/2016 21:16:45 - Ce membre est banni définitivement
J'veux bien qu'on parle des doutes sur le fait que ça cheat, mais à ce que je sache, le nouveau compte n'a rien à voir dans l'histoire, ce compte n'a pas joué la qualification. :/


Boarf, nouveau compte ou pas nouveau compte, en fin de compte j'viens de matter certains clips, et c'est triste.... très triste de voir que les mecs se font pas instant disqua pour laisser place à ldlc.


Je pense que tu sais aussi bien que moi qu'une fois que le match est joué, les admins ne disqualifieront personne, même s'il y a cheat +/- avéré, c'est comme ça sur FACEIT malheureusement, on a eu l'exemple à maintes reprises. Le seul moyen d'avoir une disqua, c'est d'avoir une détection par l'AC de la plate-forme.


Un truc que je me permet de préciser, c'est que la politique des bans de FACEIT en devient risible.

FACEIT dispose d'une version légèrement modifiée d'un anti-cheat serverside que vous pouvez retrouver sur des retakes / etc qui s'appelle SMAC.

Cet anti-cheat est développé pour parer des cheats basiques, mais la plus part des bans de FACEIT sont effectués manuellement par un admin qui review une demo. Ils précisent que tout leur bans sont des détections, mais il y a énormément de bans manuels. Il s'agit juste de communication de la part de FACEIT pour dire que tout leur bans sont effectués automatiquement par un robot, mais DUKIII,AYKEN, et pas mal d'autres cheaters ont joués des mois sans être détectés, et quand la populace s'est énervée en réclamant des bans magiquement l'anti-cheat s'est mit a les détecter. (il s'agissait de bans manuels btw)

Donc oui, FACEIT pratique des bans manuels, et lorsque des tricheurs aussi évident que MYR trichent, ça devrait être un insta-ban comme l'a dit plus haut laAw
Réponse #39
Par KeiroN - 28/08/2016 21:50:55
J'veux bien qu'on parle des doutes sur le fait que ça cheat, mais à ce que je sache, le nouveau compte n'a rien à voir dans l'histoire, ce compte n'a pas joué la qualification. :/


Boarf, nouveau compte ou pas nouveau compte, en fin de compte j'viens de matter certains clips, et c'est triste.... très triste de voir que les mecs se font pas instant disqua pour laisser place à ldlc.


Je pense que tu sais aussi bien que moi qu'une fois que le match est joué, les admins ne disqualifieront personne, même s'il y a cheat +/- avéré, c'est comme ça sur FACEIT malheureusement, on a eu l'exemple à maintes reprises. Le seul moyen d'avoir une disqua, c'est d'avoir une détection par l'AC de la plate-forme.


Un truc que je me permet de préciser, c'est que la politique des bans de FACEIT en devient risible.

FACEIT dispose d'une version légèrement modifiée d'un anti-cheat serverside que vous pouvez retrouver sur des retakes / etc qui s'appelle SMAC.

Cet anti-cheat est développé pour parer des cheats basiques, mais la plus part des bans de FACEIT sont effectués manuellement par un admin qui review une demo. Ils précisent que tout leur bans sont des détections, mais il y a énormément de bans manuels. Il s'agit juste de communication de la part de FACEIT pour dire que tout leur bans sont effectués automatiquement par un robot, mais DUKIII,AYKEN, et pas mal d'autres cheaters ont joués des mois sans être détectés, et quand la populace s'est énervée en réclamant des bans magiquement l'anti-cheat s'est mit a les détecter. (il s'agissait de bans manuels btw)

Donc oui, FACEIT pratique des bans manuels, et lorsque des tricheurs aussi évident que MYR trichent, ça devrait être un insta-ban comme l'a dit plus haut laAw


J'suis totalement d'accord avec ce que tu dis, mais comme tu le cites, on en a vu des plus obvious que MYR par le passé et sur FACEIT ça n'a que très rarement été de l'insta-ban malheureusement, c'est à se demander si l'équipe AC de FACEIT fait réellement les reviews des démos qu'on leur envoie etc...
Réponse #40
Par petitbateau - 28/08/2016 21:55:28 - Modifié le 28/08/2016 21:55:56
Y a pas de ban faceit ou vac donc jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucun cheat. Pour l'instant il mérite de continuer. On verra par la suite.


Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15