Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 43796 vues
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #21
Par sAeR - 28/08/2016 19:00:28
En soit, à regarder comme ça, l'action ne fait pas cheater, mais réussite x50.
Le truc qui me ferait + rager là dedans, c'est surtout le nouveau compte, et là, ça devient chaud de ne pas avoir de " compte datant de plus de x semaines " ou je ne sais quoi. Même Valve a le rank pour autoriser les joueurs à matchmaking, c'est pour dire... En gros, tu peux créer un compte face it et inchallaaw si tu passes à travers l'anticheat #faceit pendant le tournoi... débile.


Totalement d'accord avec toi, rien que pour le nouveau compte il devrait être interdit de jouer des qualifs de ce genre.

Sinon http://imgur.com/a/sLTGz, sérieux le même gars serait déjà ban 2-3 fois et se refait encore un compte pour cheat dessus ?!

"tu peux créer un compte face it et inchallaaw si tu passes à travers l'anticheat #faceit pendant le tournoi... débile."

Ben en gros c'est ca...
Réponse #22
Par sadboi - 28/08/2016 19:01:14 - Ce membre est banni définitivement


Oh le joueur est juste atteint d'une petite coldzerite, rien de bien méchant.
Réponse #23
Par feen - 28/08/2016 19:16:42
c'est pas tellement cette action qui me fait douter tout le monde a fait des moove comme ça VAC dans sa vie pas de chance pour lui ça a été stream, c'est plus ses 73 % de hs qui me laisse perplexe


J'veux pas faire le mec mais sur 272 000 kills j'ai 71% d'hs alors que je joue souvent a l'awp, ça m'est souvent arriver de faire plein de game avec +90% hs, donc tu peux pas juger un mec qui cheat la dessus je pense ^^


tu as plus de pourcentage hs de scream, go pro non ?
Réponse #24
Par MrPickles - 28/08/2016 19:16:50
Bah au moins maintenant ex6 voit enfin le jeu comme nous tous <3
Réponse #25
Par iCONE - 28/08/2016 19:19:03
c'est pas tellement cette action qui me fait douter tout le monde a fait des moove comme ça VAC dans sa vie pas de chance pour lui ça a été stream, c'est plus ses 73 % de hs qui me laisse perplexe


J'veux pas faire le mec mais sur 272 000 kills j'ai 71% d'hs alors que je joue souvent a l'awp, ça m'est souvent arriver de faire plein de game avec +90% hs, donc tu peux pas juger un mec qui cheat la dessus je pense ^^


tu as plus de pourcentage hs de scream, go pro non ?


Pourquoi tu détournes ce que je dis? osef de scream
Réponse #26
Par Zuna - 28/08/2016 19:23:24
Pour avoir regarder le side T de LDLC, MYR c'était quand même 0 fails sur ses spray. mais genre ils étaient toujours parfait, un truc de dingue...
Réponse #27
Par soZzy - 28/08/2016 19:31:43
Rien que le compte datant de la veille, sa veut tout dire. Je sais pas pourquoi vous vous attardez sur l'action qui reflète parfaitement bien le nouveau compte.

Réussite ou VAC ? Je pencherais plutôt pour le vac avec un silent aim.
Réponse #28
Par ez4me - 28/08/2016 19:34:51 - Ce membre est banni définitivement
MYR, 1.49 rating
Réponse #29
Par KeiroN - 28/08/2016 19:36:12
J'veux bien qu'on parle des doutes sur le fait que ça cheat, mais à ce que je sache, le nouveau compte n'a rien à voir dans l'histoire, ce compte n'a pas joué la qualification. :/
Réponse #30
Par LaAw - 28/08/2016 19:42:05 - Modifié le 28/08/2016 19:43:40
J'veux bien qu'on parle des doutes sur le fait que ça cheat, mais à ce que je sache, le nouveau compte n'a rien à voir dans l'histoire, ce compte n'a pas joué la qualification. :/


Boarf, nouveau compte ou pas nouveau compte, en fin de compte j'viens de matter certains clips, et c'est triste.... très triste de voir que les mecs se font pas instant disqua pour laisser place à ldlc. Encore des bons gros tards qui niquent le travail des autres, dans le plus grands des calmes, sans sanction. Ça ne devrait juste plus arriver, j'veux bien que ce soit online, mais please, quand c'est à ce point évident, ce n'est même pas discutable.
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15