Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 43804 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #42
Par Dov - 28/08/2016 22:19:37 - Modifié le 28/08/2016 22:21:16
J'ai envie de me tirer une balle dans la tête lorsque je vois ce genre de commentaire

Edit : btw il s'agit de celui de petitbateau, quote fail
Réponse #43
Par Felix.# - 28/08/2016 22:36:41
Le plus surprenant c'est la décision des arbitres...
Est ce qu'ils ont déja jouer a CS ? Ils servent à quoi sérieux

Mais le pire c'est que la game d'aprés ou y avais 2 admins, "Hue" se fait stomp et Myr fini dernier du scoreboard quoi, tu m'étonne.
Réponse #44
Par feen - 28/08/2016 22:37:55
c'est pas tellement cette action qui me fait douter tout le monde a fait des moove comme ça VAC dans sa vie pas de chance pour lui ça a été stream, c'est plus ses 73 % de hs qui me laisse perplexe


J'veux pas faire le mec mais sur 272 000 kills j'ai 71% d'hs alors que je joue souvent a l'awp, ça m'est souvent arriver de faire plein de game avec +90% hs, donc tu peux pas juger un mec qui cheat la dessus je pense ^^


tu as plus de pourcentage hs de scream, go pro non ?


Pourquoi tu détournes ce que je dis? osef de scream


tu fais le keke
Réponse #45
Par Elvin_KLEIN - 28/08/2016 22:49:05
Le plus surprenant c'est la décision des arbitres...
Est ce qu'ils ont déja jouer a CS ? Ils servent à quoi sérieux

Mais le pire c'est que la game d'aprés ou y avais 2 admins, "Hue" se fait stomp et Myr fini dernier du scoreboard quoi, tu m'étonne.

donc tu veux ban qqun juste parce qu'il y a des suspicions de cheat? ce serait injuste pour eux
Réponse #46
Par iCONE - 28/08/2016 23:28:16 - Modifié le 28/08/2016 23:30:21
tu fais le keke


Ah mais tes juste débile d'accord excuse-moi. Il y a quoi de dur a comprendre quand j'explique que tu peux pas dire qu'un mec cheat quand tu regardes son %hs? Et pour que tu comprennes mieux je te sors un exemple et le meilleur exemple que je puisse connaitre bah c'est moi c'est logique non?

J'suis pas entrain de me vanter de mon %hs j'en ai rien à foutre je te donne juste un putain d'EXEMPLE ya un moment faut comprendre s'que je te dis bordel.

Je vais arrêter de répondre aux mecs avec un QI négatif qui comprenne rien quand tu leur expliques une simple chose ça m'évitera de perdre du temps et d'éviter un dialogue avec un con.

C'est incroyable que dès que tu parles à un mec sur ce site tu doit faire 8 messages pour que le type comprenne ce que tu dis, merde à la fin...

Réponse #47
Par Naaw - 28/08/2016 23:56:29
Le plus surprenant c'est la décision des arbitres...
Est ce qu'ils ont déja jouer a CS ? Ils servent à quoi sérieux

Mais le pire c'est que la game d'aprés ou y avais 2 admins, "Hue" se fait stomp et Myr fini dernier du scoreboard quoi, tu m'étonne.


Il a peut-être juste été putain de ON-FIRE au match vs LDLC !
Réponse #48
Par M477 - 29/08/2016 00:03:09 - Modifié le 29/08/2016 00:04:29
Le plus surprenant c'est la décision des arbitres...
Est ce qu'ils ont déja jouer a CS ? Ils servent à quoi sérieux

Mais le pire c'est que la game d'aprés ou y avais 2 admins, "Hue" se fait stomp et Myr fini dernier du scoreboard quoi, tu m'étonne.


Il a peut-être juste été putain de ON-FIRE au match vs LDLC !


Moi quand je suis chaud jmet un ptit 16-0 OKLM à Olof sur une aim_map. Keskiya ?
Suivant la logique de certains, on peut pas prouver que c'est faux alors on peut pas me traiter de menteur. #topKekLELELEL
Réponse #49
Par Micky-Polak - 29/08/2016 01:12:02
c'est pas tellement cette action qui me fait douter tout le monde a fait des moove comme ça VAC dans sa vie pas de chance pour lui ça a été stream, c'est plus ses 73 % de hs qui me laisse perplexe


J'veux pas faire le mec mais sur 272 000 kills j'ai 71% d'hs alors que je joue souvent a l'awp, ça m'est souvent arriver de faire plein de game avec +90% hs, donc tu peux pas juger un mec qui cheat la dessus je pense ^^


tu as plus de pourcentage hs de scream, go pro non ?

Tu sais, tu peux avoir un %hs avec un ratio de merde.
Tu peux faire du 4-25 avec un 100%hs si t'as fait 4 HS...
Réponse #50
Par Ptikrazy - 29/08/2016 01:24:00
Pour les curieux, la VOD complète: https://www.twitch.tv/lifestreamtv/v/86170685 (à partir de 1h17 environ)

On a eu des suspicions en live, clairement, même si on accorde le bénéfice du doute.
Il faut savoir que Team Preparation a tout fait pour prouver que HUEHUE cheataient avant le début de leur quart de finales.
Arch avançait qu'un joueur de HUEHUE avait déjà été ban par le passé sous un autre compte, les admins ont répondu que les IPs ne correspondaient pas, mais visiblement ils étaient plusieurs en spec sur le match.

On aura jamais la vérité, de gros regrets pour LDLC en tout cas, et j'espère qu'ils trouveront la foi de continuer à bosser.
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15