Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 43794 vues
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #11
Par encoRe - 28/08/2016 17:45:17
bizaremment contre preparation avec 2 admin sur le serveur en train de le regarder, il a fini a 6 - 18...
Réponse #12
Par LaAw - 28/08/2016 17:59:26
En soit, à regarder comme ça, l'action ne fait pas cheater, mais réussite x50.
Le truc qui me ferait + rager là dedans, c'est surtout le nouveau compte, et là, ça devient chaud de ne pas avoir de " compte datant de plus de x semaines " ou je ne sais quoi. Même Valve a le rank pour autoriser les joueurs à matchmaking, c'est pour dire... En gros, tu peux créer un compte face it et inchallaaw si tu passes à travers l'anticheat #faceit pendant le tournoi... débile.
Réponse #13
Par ez4me - 28/08/2016 18:08:01 - Ce membre est banni définitivement
En soit, à regarder comme ça, l'action ne fait pas cheater, mais réussite x50.
Le truc qui me ferait + rager là dedans, c'est surtout le nouveau compte, et là, ça devient chaud de ne pas avoir de " compte datant de plus de x semaines " ou je ne sais quoi. Même Valve a le rank pour autoriser les joueurs à matchmaking, c'est pour dire... En gros, tu peux créer un compte face it et inchallaaw si tu passes à travers l'anticheat #faceit pendant le tournoi... débile.


+95
Réponse #14
Par ez4me - 28/08/2016 18:08:15 - Ce membre est banni définitivement
Maintenant que tout le monde les regarde, bizarrement ils font de la merde LUL
Réponse #15
Par ez4me - 28/08/2016 18:08:15 - Ce membre est banni définitivement
Maintenant que tout le monde les regarde, bizarrement ils font de la merde LUL
Réponse #17
Par M477 - 28/08/2016 18:39:01


il a l'info que ça passe mid par son pote qui meurs.
après il a de la réussite dans son spray mais bon c'est le genre d'action que tout le monde pourrait très bien faire avec de la com+du gamesense et un peu de spray control


Mais... Vous me rendez ouf les mecs... Vous fumez quoi ? Ça a l'air sacrément puissant.
Réponse #18
Par Britaliope - 28/08/2016 18:43:24


il a l'info que ça passe mid par son pote qui meurs.
après il a de la réussite dans son spray mais bon c'est le genre d'action que tout le monde pourrait très bien faire avec de la com+du gamesense et un peu de spray control


Mais... Vous me rendez ouf les mecs... Vous fumez quoi ? Ça a l'air sacrément puissant.


nan mais les 3 HS c'est abusé mais bon, sur une seule action comme ça je peut pas accuser xD ça arrive a tout le monde de faire une action ou t'a une chatte pas croyable et tu colle 2 ou 3 têtes dans un spray

après si il a fait plein d'actions comme ça dans le match je dis pas hein...moi je l'ai pas vu le match je juge que sur le clip
Réponse #19
Par iCONE - 28/08/2016 18:53:43
c'est pas tellement cette action qui me fait douter tout le monde a fait des moove comme ça VAC dans sa vie pas de chance pour lui ça a été stream, c'est plus ses 73 % de hs qui me laisse perplexe


J'veux pas faire le mec mais sur 272 000 kills j'ai 71% d'hs alors que je joue souvent a l'awp, ça m'est souvent arriver de faire plein de game avec +90% hs, donc tu peux pas juger un mec qui cheat la dessus je pense ^^
Réponse #20
Par N3RDZ - 28/08/2016 18:59:12
Ce qui rend l'action suspecte , c'est juste après qu'il reste a check le mid comme un noob alors que son mate prend lower , et que le last T a fait le kill en B et smoke la door en plus , bref le mec qui sait qu'il a abusé ...
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15