Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 44003 vues
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Réponse #51
Par le Poireau Malefique - 29/08/2016 01:38:52

Un truc que je me permet de préciser, c'est que la politique des bans de FACEIT en devient risible.

FACEIT dispose d'une version légèrement modifiée d'un anti-cheat serverside que vous pouvez retrouver sur des retakes / etc qui s'appelle SMAC.

Cet anti-cheat est développé pour parer des cheats basiques, mais la plus part des bans de FACEIT sont effectués manuellement par un admin qui review une demo. Ils précisent que tout leur bans sont des détections, mais il y a énormément de bans manuels. Il s'agit juste de communication de la part de FACEIT pour dire que tout leur bans sont effectués automatiquement par un robot, mais DUKIII,AYKEN, et pas mal d'autres cheaters ont joués des mois sans être détectés, et quand la populace s'est énervée en réclamant des bans magiquement l'anti-cheat s'est mit a les détecter. (il s'agissait de bans manuels btw)

Donc oui, FACEIT pratique des bans manuels, et lorsque des tricheurs aussi évident que MYR trichent, ça devrait être un insta-ban comme l'a dit plus haut laAw


J'suis totalement d'accord avec ce que tu dis, mais comme tu le cites, on en a vu des plus obvious que MYR par le passé et sur FACEIT ça n'a que très rarement été de l'insta-ban malheureusement, c'est à se demander si l'équipe AC de FACEIT fait réellement les reviews des démos qu'on leur envoie etc...

Moi aussi je suis d'accord avec ez4me et un type comme lui me rassure.
Mais est-ce que c'est pas complètement surréaliste cette situation ? Pourquoi est-ce qu'on attend d'un tiers (faceit, esea, esl, le pigeon qui étudie un overwatch) de faire le travail de Valve ? Pourquoi toi, moi et toute la communauté CS acceptons que Valve nous chie dans la bouche depuis 15ans ? Evidemment, c'est une question rhétorique et mon but est d'orienter vos reproches vers ceux qui les méritent même si, pour un mec qui a pris un premium de 6mois sur faceit, je me sens un peu floué également.

Food for thought : demain Riot se la coule douce. Rapidement le mm et la compétition sont envahis par les script et maphack. La communauté devra donc elle-même identifier et retirer les pommes pourries. Ah bah non, c'est juste complètement absurde comme idée.
Réponse #52
Par ez4me - 29/08/2016 02:07:29 - Ce membre est banni définitivement
J'espère que quelqu'un va tout analyser en une vidéo.
Réponse #53
Par Munshy - 29/08/2016 02:28:48


C'est WiPR qu'on entend en deuxième ?
Réponse #54
Par Godr1c - 29/08/2016 02:46:36


C'est WiPR qu'on entend en deuxième ?


Oui.
Réponse #55
Par AlexGo - 29/08/2016 02:47:19 - Modifié le 29/08/2016 02:56:48
Elle est quand même forte cette équipe Russe pour éliminer LDLC sur sa meilleure map...Oh wait
Je ne saurai me faire un avis néanmoins le fait qu'une team de random russe arrive a aussi bien jouer et concurrencer/battre une équipe du subtop.

Et si Ex6TenZ dis qu'il y a eu du cheat, on ne peux que lui faire confiance.

EDIT : J'ai aussi vu le match de Hue contre Preparation ou y avais les admins qui les regarder...
J'avais l'impression que c'était plus les même joueurs, ils étaient terriblement mauvais.
Réponse #56
Par hoolis - 29/08/2016 03:11:25


il a l'info que ça passe mid par son pote qui meurs.
après il a de la réussite dans son spray mais bon c'est le genre d'action que tout le monde pourrait très bien faire avec de la com+du gamesense et un peu de spray control


Pro spray controle!
Oui d'ailleurs y'a que chez les pros que les travers smokes y sont tous les rounds, coincidences (ils ont tryhard, c'est leurs vies tous sa tous sa on connait)
Réponse #58
Par hoolis - 29/08/2016 03:17:33
Haha ça me rappelle des mecs qui avaient sorti 2 équipes pro il me semble pour une qualif DH, ils avaient activé leurs aimbot pepère


KQLY et SF?
Réponse #59
Par Laurd - 29/08/2016 03:36:01
Russie > all

c'est tout
Réponse #60
Par sAeR - 29/08/2016 07:12:26
Russie > all

c'est tout


Merde il est ou notre poutine vakarmien pour qu'il assure la défense de ses joueurs russe chez HUEHUE !
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15