Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment le subtop est rentable?
Comment le subtop est rentable? - 57 messages, 15312 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Rhinno - 07/03/2016 22:43:30 - Modifié le 07/03/2016 22:44:27
Attention c'est pas une critique ou quoi, je me demande juste. Je veut dire le subtop n'as quasiment aucune visibilité, les lans françaises font un nombre ridicules de vue et seuls ceux qui suivent "vraiment" la scène connaissent les équipes et joueurs du subtop, et à l'internationale c'est encore pire. Du coup je me demandais comment les équipes du subtop était rentable pour les structures qui doivent si je dis pas de connerie quand même leurs payer les déplacements, l'hébergement etc..?
Encore une fois, c'est pas une critique juste une interrogation et arrêtez moi si je dis n'importe quoi.
Réponse #2
Par aimer - 07/03/2016 23:06:23 - Modifié le 07/03/2016 23:06:34
Une structure comme LDLC a du sens pour moi, et à ce que j'ai compris ils n'ont pas de salaire. Donc c'est pas un investissement monstre je pense.

Par contre des DeadPixel qui sont payés + gaming house c'est incompréhensible pour moi. Non pas que l'équipe n'est pas méritante mais je comprend pas comment ça peut raporter quoique ce soit. Je dois surement pas tout comprendre
Réponse #3
Par Rhinno - 07/03/2016 23:15:14 - Modifié le 07/03/2016 23:15:56
Les whites ont un salaire, je suis quasi sûr. Pour dead pixels j'en sait rien, mais je parlais des équipes d'un niveau encore un peu en dessous genre BeGenius ou les ex-Red Instinct/Unknights.
Pour les équipes comme les deux LDLC ou Platinium je penses qu'ils ont quand même une plus grande visibilité vu qu'on les voit de plus en plus sur Hltv/CSGO Lounge.
Réponse #4
Par Nopenope - 07/03/2016 23:18:23 - Modifié le 07/03/2016 23:20:18
Une structure comme LDLC a du sens pour moi, et à ce que j'ai compris ils n'ont pas de salaire. Donc c'est pas un investissement monstre je pense.

Par contre des DeadPixel qui sont payés + gaming house c'est incompréhensible pour moi. Non pas que l'équipe n'est pas méritante mais je comprend pas comment ça peut raporter quoique ce soit. Je dois surement pas tout comprendre


1000euros de salaire pour les white et pour Bouly exclusivement. Le reste n'a rien
Dead pixel, c'est à coup de 200 euros "seulement" je crois. A savoir que ce sont généralement des multigamings et CSGO n'est pas leur seule source de revenus.

Ce sont des " paris " que les sponsors font, si ça marche, c'est tout benef, si ça foire, ils ont perdu quoi ? 4000 euros on va dire ? C'est rien pour eux.
Réponse #5
Par Rhinno - 07/03/2016 23:23:01
Une structure comme LDLC a du sens pour moi, et à ce que j'ai compris ils n'ont pas de salaire. Donc c'est pas un investissement monstre je pense.

Par contre des DeadPixel qui sont payés + gaming house c'est incompréhensible pour moi. Non pas que l'équipe n'est pas méritante mais je comprend pas comment ça peut raporter quoique ce soit. Je dois surement pas tout comprendre


1000euros de salaire pour les white et pour Bouly exclusivement. Le reste n'a rien
Dead pixel, c'est à coup de 200 euros "seulement" je crois. A savoir que ce sont généralement des multigamings et CSGO n'est pas leur seule source de revenus.

Ce sont des " paris " que les sponsors font, si ça marche, c'est tout benef, si ça foire, ils ont perdu quoi ? 4000 euros on va dire ? C'est rien pour eux.


Pourquoi pour Bouly exclusivement? C'est tordu comme truc lol
Réponse #6
Par Nopenope - 07/03/2016 23:31:18 - Modifié le 07/03/2016 23:32:34
Une structure comme LDLC a du sens pour moi, et à ce que j'ai compris ils n'ont pas de salaire. Donc c'est pas un investissement monstre je pense.

Par contre des DeadPixel qui sont payés + gaming house c'est incompréhensible pour moi. Non pas que l'équipe n'est pas méritante mais je comprend pas comment ça peut raporter quoique ce soit. Je dois surement pas tout comprendre


1000euros de salaire pour les white et pour Bouly exclusivement. Le reste n'a rien
Dead pixel, c'est à coup de 200 euros "seulement" je crois. A savoir que ce sont généralement des multigamings et CSGO n'est pas leur seule source de revenus.

Ce sont des " paris " que les sponsors font, si ça marche, c'est tout benef, si ça foire, ils ont perdu quoi ? 4000 euros on va dire ? C'est rien pour eux.


Pourquoi pour Bouly exclusivement? C'est tordu comme truc lol


Énormément de propositions à gauche et à droite, donc salaire et contrat pour fixer. A savoir que tout les contrats LDLC se terminent fin Mars/début avril, donc là il y aura du changements car avec tout le support que les Blue ont, que ce soit l'image d'ldlc ou même le staff / coach / bootcamp, ils font rien et la pgw a juste été un énorme oneshot, tout comme awsomniac à Tours.
Réponse #7
Par Rhinno - 07/03/2016 23:37:48
Une structure comme LDLC a du sens pour moi, et à ce que j'ai compris ils n'ont pas de salaire. Donc c'est pas un investissement monstre je pense.

Par contre des DeadPixel qui sont payés + gaming house c'est incompréhensible pour moi. Non pas que l'équipe n'est pas méritante mais je comprend pas comment ça peut raporter quoique ce soit. Je dois surement pas tout comprendre


1000euros de salaire pour les white et pour Bouly exclusivement. Le reste n'a rien
Dead pixel, c'est à coup de 200 euros "seulement" je crois. A savoir que ce sont généralement des multigamings et CSGO n'est pas leur seule source de revenus.

Ce sont des " paris " que les sponsors font, si ça marche, c'est tout benef, si ça foire, ils ont perdu quoi ? 4000 euros on va dire ? C'est rien pour eux.


Pourquoi pour Bouly exclusivement? C'est tordu comme truc lol


Énormément de propositions à gauche et à droite, donc salaire et contrat pour fixer. A savoir que tout les contrats LDLC se terminent fin Mars/début avril, donc là il y aura du changements car avec tout le support que les Blue ont, que ce soit l'image d'ldlc ou même le staff / coach / bootcamp, ils font rien et la pgw a juste été un énorme oneshot, tout comme awsomniac à Tours.


Nice c'est intéressant je pensais pas que ça marchait comme ça, merci des infos. Mais juste par curiosité tu les tiens d'où?
Réponse #8
Par Nopenope - 07/03/2016 23:48:21 - Modifié le 07/03/2016 23:48:31


Nice c'est intéressant je pensais pas que ça marchait comme ça, merci des infos. Mais juste par curiosité tu les tiens d'où?


De teamspeak où beaucoup de choses se disent.
Réponse #9
Par uniqx - 08/03/2016 01:52:26


Nice c'est intéressant je pensais pas que ça marchait comme ça, merci des infos. Mais juste par curiosité tu les tiens d'où?


De teamspeak où beaucoup de choses se disent.
reprend ton souffle tu sais pas de quoi tu parle çe que tu dit est comment dire, faux.
Réponse #10
Par Nopenope - 08/03/2016 02:19:04 - Modifié le 08/03/2016 02:36:43
reprend ton souffle tu sais pas de quoi tu parle çe que tu dit est comment dire, faux.


Donc tu vas me dire que dead pixel n'ont pas de salaire, que white n'ont pas 1000 et que bouly n'est pas le seul mec a être payé chez Blue ? Please... Respecte moi... J'ai pas envie de pourrir le thread à te répondre, je ne vois pas pourquoi tu essayes de me contredire m'enfin.
C'est super intéressant de savoir comment des structures subsubtop peuvent investir dans des équipes. Maintenant le soucis, comme ça en avait parlé bien avant, c'est que malheureusement, ces structures font les tremplins pour les structures un peu "mieux " et etc etc...

Maintenant, pour le sponsoring, je pense de mon point de vue que c'est réellement un pari, je vois pas ce que gagne Razer à sponso et envoyer du 300 euros de stuff par joueurs chez begenius....

Et puis il y a d'autres trucs comme Platinium ou Red-Instinct où le fondateur gagne suffisamment d'argent pour ne pas devoir dépendre d'un sponsor pour envoyer des équipes en lans et leur payer l’hôtel en premier lieu. Après pour les Evokate, Warlegends et tout ces trucs, je sais pas du tout comment ils font....S'il le font.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6