Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment le subtop est rentable?
Comment le subtop est rentable? - 57 messages, 15372 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par momoKZ - 08/03/2016 14:26:35 - Modifié le 08/03/2016 14:26:57
Ça reste leur droit/obligation (clause de confidentialité) de ne pas dévoiler les termes de leurs contrats sur un forum ou publiquement..
Réponse #32
Par Nopenope - 08/03/2016 14:55:06 - Modifié le 08/03/2016 14:57:10

Après je pense que le fait que certains joueurs reçoivent plus que d'autres si l'on souhaite garder un joueur cela parait normal après je comprends pas trop le fait de vouloir savoir combien il gagne etc...


Ah mais totalement, je m'en fiche royal, mais ça pose des questions et je répond, et de ce que je sais, ou plutôt, de ce que j'ai entendu, Bouly est payé contrairement à ces 4 mates, c'est une info que j'ai, que je dis, y'a aucun mal et faut pas y voir une attaque particulière.

Merci pour le pavé cependant, je préfère lire un truc comme ça qu'un "ftg tu sais rien"
Réponse #33
Par bloody_ - 08/03/2016 15:00:04 - Modifié le 08/03/2016 15:00:52

Après je pense que le fait que certains joueurs reçoivent plus que d'autres si l'on souhaite garder un joueur cela parait normal après je comprends pas trop le fait de vouloir savoir combien il gagne etc...


Ah mais totalement, je m'en fiche royal, mais ça pose des questions et je répond, et de ce que je sais, ou plutôt, de ce que j'ai entendu, Bouly est payé contrairement à ces 4 mates, c'est une info que j'ai, que je dis, y'a aucun mal et faut pas y voir une attaque particulière.

Merci pour le pavé cependant, je préfère lire un truc comme ça qu'un "ftg tu sais rien"


Je comprends.

Même si ton info est vraie à propos de Bouly le fait de le dire je vois pas à quoi ça sert à part faire genre "Moi je sais que bouly et les payer et les autres non."

Après je comprends vraiment pas le fait que vous deviez savoir ça.
Réponse #34
Par Rhinno - 08/03/2016 15:05:44 - Modifié le 08/03/2016 15:06:32
En tout cas merci des réponses, ça fait plaisir. Et je rejoins Nope, je comprend pas le délire de garder ça secret, que ce qu'il dit soit vrai ou pas y'as rien d'honteux ou de choquant et je comprend pas que ça pose un problème que ce soit "révélé".
Réponse #35
Par Nopenope - 08/03/2016 15:05:46 - Modifié le 08/03/2016 15:07:13

Je comprends.

Même si ton info est vraie à propos de Bouly le fait de le dire je vois pas à quoi ça sert à part faire genre "Moi je sais que bouly et les payer et les autres non."

Après je comprends vraiment pas le fait que vous deviez savoir ça.


Qui te dit, je suis peut être un investisseur potentiel dans le domaine de l'esport et je m'intéresse tout autant que tu t'es intéressé lorsque tu as voulu prendre une équipe subtop.
Après le fait de divulguer ou non l'info, il n'y a aucun intérêt, je souhaitais juste éclairer Rhinno sur ça

:
Les whites ont un salaire, je suis quasi sûr. Pour dead pixels j'en sait rien, mais je parlais des équipes d'un niveau encore un peu en dessous genre BeGenius ou les ex-Red Instinct/Unknights.


En tout cas merci des réponses, ça fait plaisir. Et je rejoins Nope, je comprend pas le délire de garder ça "secret", que ce qu'il dit soit vrai ou pas y'as rien d'honteux ou de choquant et je comprend pas que ça pose un problème que ce soit "révélé".


Parce que ça reste de la vie privée et au fond, c'est entièrement compréhensible l'envie de cacher la chose. Maintenant si l'info est sortie, c'est de leur bouche, et ça retombe malheureusement dans les oreilles des autres, qui redisent aux autres, et etc.
Réponse #36
Par jojobote - 08/03/2016 15:16:41

Après je pense que le fait que certains joueurs reçoivent plus que d'autres si l'on souhaite garder un joueur cela parait normal après je comprends pas trop le fait de vouloir savoir combien il gagne etc...


Ah mais totalement, je m'en fiche royal, mais ça pose des questions et je répond, et de ce que je sais, ou plutôt, de ce que j'ai entendu, Bouly est payé contrairement à ces 4 mates, c'est une info que j'ai, que je dis, y'a aucun mal et faut pas y voir une attaque particulière.

Merci pour le pavé cependant, je préfère lire un truc comme ça qu'un "ftg tu sais rien"


Je comprends.

Même si ton info est vraie à propos de Bouly le fait de le dire je vois pas à quoi ça sert à part faire genre "Moi je sais que bouly et les payer et les autres non."

Après je comprends vraiment pas le fait que vous deviez savoir ça.


Ca sert. à analyser et rien qu'a titre informatif, ca sert.
Je ne crois pas que ce soit de l'ordre de la vie privée que de savoir ce que ca coute d'engager une équipe du subtop, ou d'avoir une fourchette sur une personne ou l'autre.
Apres rien a péter des histoires internes et des querelles ( ca c'est de la vie privée ), mais de savoir que y'en a un de payé et pas les autres c'est bon a savoir aussi.

Après tu parles de vie privée mais j'ai pas l'impression que ca ait été trop dur pour nopenope et toi de tirer ces informations... Je ne t'ai pas vu avoir recours à un detective privé ou a un amendement quelconque pour y avoir accès. Donc ca jase sur les TS mais dès que c'est sur un forum ca offense ?
C'est dur quand même :/.
Réponse #37
Par FoXxX - 08/03/2016 15:18:17
ca m étonnerait qu'il y ait une clause de confidentialité dans les contrats ,c'est juste que en france on balance pas son salaire comme ça.

enfin m'étonnerais qu'elle soit écrite noir sur blanc sur le contrat de travail




Aprés je peux me tromper.
Réponse #38
Par juw - 08/03/2016 15:24:16
non mais tu sauras jamais, en france les gens aiment pas parler d'argent
Réponse #39
Par Speex- - 08/03/2016 15:34:09
non mais tu sauras jamais, en france les gens aiment pas parler d'argent


D’où le topic à 4 pages parlant d'argent .
Réponse #40
Par Haystack - 08/03/2016 16:19:34
Moi je dis qu'il bluffe


Juste une référence à la cité de la peur.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6