Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment le subtop est rentable?
Comment le subtop est rentable? - 57 messages, 15369 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par HEdm - 08/03/2016 16:23:15 - Modifié le 08/03/2016 16:23:42
Moi je dis qu'il bluffe


Juste une référence à la cité de la peur.


Sais tu danser la Carioca?
Réponse #42
Par Wypst - 08/03/2016 16:42:47
Mathend avait confirmé que les white jouaient a plein temps sur un topic lié a une grosse defaite contre une petite equipe (me souviens plus)
Réponse #43
Par FoXxX - 08/03/2016 17:04:12
non mais tu sauras jamais, en france les gens aiment pas parler d'argent


D’où le topic à 4 pages parlant d'argent .


les gens aiment pas parler de leurs argents ,mais savoir ce que gagne le voisin ,tlm le veut ;)
Réponse #44
Par shamalow - 08/03/2016 20:47:31
Ça reste leur droit/obligation (clause de confidentialité) de ne pas dévoiler les termes de leurs contrats sur un forum ou publiquement..


Surement, même si j'émets des doutes sur la validité de cette clause pour la divulgation de son contrat de travail.

Une clause doit être en lien sur l'activité même de l'entreprise et non sur des informations personnelles telle que la divulgation de son salaire par exemple. Néanmoins il peut être interdit de divulguer le salaire des autres :)
Réponse #45
Par Matterr44 - 08/03/2016 20:56:27
C'est quoi votre délire avec les salaires ? Vous vous voyez demander tout naturellement le salaire a un cadre ou à n'importequi ? C'est pas quelque chose qui vous regarde sans deconner ! C'est personnele et si un joueur a pas envi de vous le dire respectez ca, c'est pas un truc qu'on balance à des kéké sur un forum.
Réponse #46
Par aimer - 09/03/2016 02:10:56
Rarement vu une personne plus insupportable que bloody, sans deconner.
Réponse #47
Par aimer - 09/03/2016 02:12:09
C'est quoi votre délire avec les salaires ? Vous vous voyez demander tout naturellement le salaire a un cadre ou à n'importequi ? C'est pas quelque chose qui vous regarde sans deconner ! C'est personnele et si un joueur a pas envi de vous le dire respectez ca, c'est pas un truc qu'on balance à des kéké sur un forum.


Tout le monde connait le salaire des sportifs de haut niveau, par exemple dans le foot y a aucune transparence (ou très peu), je vois pas en quoi t'es choqué qu'on se pose la question? Astralis a dit clairement qu'ils touchaient 9k, EnVy pareil. Donc calme toi, non?
Réponse #48
Par Nopenope - 09/03/2016 03:10:47
C'est quoi votre délire avec les salaires ? Vous vous voyez demander tout naturellement le salaire a un cadre ou à n'importequi ? C'est pas quelque chose qui vous regarde sans deconner ! C'est personnele et si un joueur a pas envi de vous le dire respectez ca, c'est pas un truc qu'on balance à des kéké sur un forum.


En attendant, si cette info retombe sur vakarm, c'est que le mec en question a dit son salaire à des gens qui l'ont dit à des gens qui l'ont dit à des gens, à partir de là, ça vient de la bouche du mec en question donc confidentialité, j'ai envie de te dire osef.
Réponse #49
Par Konroy - 09/03/2016 04:24:37
Y'a que en France ou on est choqué quand on demande le salaire de quelqu'un , jamais su pourquoi
Réponse #50
Par void. - 09/03/2016 09:22:53
C'est quoi votre délire avec les salaires ? Vous vous voyez demander tout naturellement le salaire a un cadre ou à n'importequi ? C'est pas quelque chose qui vous regarde sans deconner ! C'est personnele et si un joueur a pas envi de vous le dire respectez ca, c'est pas un truc qu'on balance à des kéké sur un forum.


C'est qu'une question de point de vue, pour toi l'argent c'est tabou mais c'est pas le cas de tout le monde.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6