Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment le subtop est rentable?
Comment le subtop est rentable? - 57 messages, 15370 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par xqGone - 08/03/2016 11:18:59
muais t'as quand même faux sur pas mal de choses :X


Et tu aurais pas envie d'éclaircie la situation?
Le monsieur a posé une question en début de poste, si tu sais l'éclaircir dans sa réflexion pourquoi ne pas le faire ?
Réponse #22
Par geekory - 08/03/2016 11:36:55
La mise en page ;)
Réponse #23
Par menegh:> - 08/03/2016 12:55:22


Nice c'est intéressant je pensais pas que ça marchait comme ça, merci des infos. Mais juste par curiosité tu les tiens d'où?


De teamspeak où beaucoup de choses se disent.
Vakarm.net c'est des news qui font du bruit le slogan pas des conneries infondées entendues sur des TS t'est pas dans Les équipes tu ne peut pas être au courant.


On peut être au courant de certaines choses sans être forcément dans l'équipe. Tout ce qui dit semble cohérent, après j'en sais foutrement rien à ce qu'il s'y passe.
Réponse #24
Par Haystack - 08/03/2016 13:31:58
Moi je dis qu'il bluffe.
Réponse #25
Par MISHKA - 08/03/2016 13:36:13 - Ce membre est banni définitivement
Moi je dis qu'il bluffe.
Réponse #26
Par AgeRa - 08/03/2016 13:47:54
Moi je dis qu'il bluffe.
Réponse #27
Par Nopenope - 08/03/2016 13:51:31 - Modifié le 08/03/2016 14:04:59
Moi je dis qu'il bluffe.


Ce qui me fait le plus rire dans tout ça.. Ok, je me trompe peut être, why not, mais sur quoi ? svp sur quoi ? Dead pixel ? Non, peut être pas la line up d'aujourd'hui là avec jarod et maidhen, mais celle d'avant avait bien 200 non ?
Je me trompe sur white ? Non plus, ils ont bien 1000 minimum.
Je peux me tromper sur Bouly, surement même, mais il est payé, il a de la thune, peut être pas 1000, mais il en a. La raison, ce n'est pas non plus de la déduction, " j'ai entendu dire " que c'était bel et bien une histoire de propositions.

Donc je vois tout les coupains venir défendre mon point de vue sur la chose, c'est certainement pas pour le sponsoring et si les équipes sont rentables, mais bel et bien pour White et Blue, alors Bloody, éclairci nous de ta lanterne s'il te plaît, j'aimerai bien savoir.
J'aimerai bien savoir pourquoi des équipes comme Envy, comme G2, on connait un poil de ce qu'il touche ? On a une petite idée du minimum au moins non ? Pourquoi des équipes subtop ne nous raconte pas un peu comment ça se passe ? Pourquoi ça fait les mecs " oh non, trop vie privée désolé désolé désolééééééééé.

C'est toujours là pour faire les mecs : " mdr ta tort prck moi chui bloody et jsuis leur choco poto je sais tout ", par contre pour apporter + d'informations afin de me donner tort, ça ne sait pas le faire hm ? Ça changera tant ça le monde de connaître ces informations ? Non, alors toi qui sait tout, dis nous. Et arrêtez de vouloir les faire passer pour des mecs ultra famous dont les informations sont confidentielles, même si crachées h24 sur vos teamspeak de cancéreux.

J'insulte personne, je reste "poli", alors si je dis de la merde, faites le moi savoir et corrigez moi, ça ne vous coutera rien, et ça me fera passer pour un con, c'est tout à votre honneur. Pour le moment, je considère être beaucoup plus crédible que des post edit avec un espace et des : " lol tu c ri1 tg ".

Réponse #28
Par 7KrN - 08/03/2016 14:22:22


Nice c'est intéressant je pensais pas que ça marchait comme ça, merci des infos. Mais juste par curiosité tu les tiens d'où?


De teamspeak où beaucoup de choses se disent.
reprend ton souffle tu sais pas de quoi tu parle çe que tu dit est comment dire, faux.


Au moins lui il argumente.
Toi tu critique, et t'annonce Nada.
Réponse #29
Par bloody_ - 08/03/2016 14:23:20 - Modifié le 08/03/2016 14:33:44
D'abord je tiens à dire que ce genre d'informations restent confidentiels pourquoi ? je pense que ses infos restent entre les équipes et leur manager/structure (contrats clause de confidentialité).

Après je ne dis pas detenir la vérité vraie mais certaines choses que vous avez dites ça reste de la rumeur / on dit.

Je pense avoir quelques infos en plus puisque pendant un moment on avait l'intention (LevelDown) de prendre une équipe CS:Go Subtop compétitive donc je me suis renseigné sur les demandes des joueurs.

Ce que je vais dire ne sera plus d'actualités, certaines choses ont surement changés ou vont bientôt changées ;D.

Je ne citerais ni de nom d'équipe ni de nom de joueurs ni de chiffre pour ne pas "trahir" ce genre d'informations qui pour ma part n'ont pas à être publiques.

Seules 3/4 équipes du SubTop (les plus performantes GL dans vos recherches) reçoivent des rémunérations (des primes on peut appeler ça) et seulement une des 3 est considéré comme salarié.

Je pense que pour certains ce genre de sommes peut aider dans l'investissement et peut être passer le cap de subtops -> tops.

Ensuite les autres équipes (en dessous des trois / quatre autres) les frais concernent les déplacements / entrées LAN / Hébergements / Coûts supplémentaires...

Après je pense que le fait que certains joueurs reçoivent plus que d'autres si l'on souhaite garder un joueur cela parait normal après je comprends pas trop le fait de vouloir savoir combien il gagne etc...

Après concernant le fait d'être rentable si je me souviens bien la plupart des structures sont déclarées Associations envers l'état et certaines récupèrent des subventions (il y'a quelques années 1500 € par An) ce qui peut être un début de frais pour une équipe ensuite les sponsors suivent ou alors le fait que certains structures soient des multigaming liées à des bénévoles ou des frais de participations (clan mystik il y a quelques temps)...

En espérant avoir aider sur ce sujet :D
Réponse #30
Par jojobote - 08/03/2016 14:26:26 - Modifié le 08/03/2016 14:27:20






Laisse tomber il fait genre "je sais des chose, j'ai un blouson en cuir, je travail en sous marin avec Bernard de la Villardière..." pour faire son intéressant, le fait est qu'il ne sait rien comme nous l'a confirmé bloody. ^^


Franchement a part le fait qu'il a l'air un peu tendu du slip, le seul qui argumente c'est nopenope.
Alors jle connais pas, je connais pas la scene, mais c'est sérieux les gens qui le remballent parce que "lol t'es un nobody tg tu connais pas nos bails" ?
Je sais pas qui a raison, mais ayez la DECENCE, d'expliquer le pourquoi du comment plutot que de balancer un "wé mais t'as tort".
Si t'as une explication ou un commentaire constructif vas y.
Si c'est juste pour frustrer les gens on s'en passera. (respectueusement bien sur, jvous connais pas)

Pour une fois que y'a un topic un minimum interessant, ou on RISQUE d'apprendre des choses...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6