Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment le subtop est rentable?
Comment le subtop est rentable? - 57 messages, 15361 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par NeariX - 09/03/2016 09:28:41
Vous vous voyez demander tout naturellement le salaire a un cadre ou à n'importequi ?


2k7 net. De rien. Bisous.

L'argent c'est tabou, on en viendra tous à bout! #nohashtag
Réponse #52
Par amix - 09/03/2016 10:08:18
Y'a que en France ou on est choqué quand on demande le salaire de quelqu'un , jamais su pourquoi


C'est culturelle, nos restes d'une influence catholique. Aux états unis c'est normal de parler d'argent, bien vu de réussir sa vie, alors qu'en france a partir du moment ou tu gagnes beaucoup d'argent...
Réponse #53
Par Bane - 09/03/2016 11:46:07
D'abord je tiens à dire que ce genre d'informations restent confidentiels pourquoi ? je pense que ses infos restent entre les équipes et leur manager/structure (contrats clause de confidentialité).

Après je ne dis pas detenir la vérité vraie mais certaines choses que vous avez dites ça reste de la rumeur / on dit.

Je pense avoir quelques infos en plus puisque pendant un moment on avait l'intention (LevelDown) de prendre une équipe CS:Go Subtop compétitive donc je me suis renseigné sur les demandes des joueurs.

Ce que je vais dire ne sera plus d'actualités, certaines choses ont surement changés ou vont bientôt changées ;D.

Je ne citerais ni de nom d'équipe ni de nom de joueurs ni de chiffre pour ne pas "trahir" ce genre d'informations qui pour ma part n'ont pas à être publiques.

Seules 3/4 équipes du SubTop (les plus performantes GL dans vos recherches) reçoivent des rémunérations (des primes on peut appeler ça) et seulement une des 3 est considéré comme salarié.

Je pense que pour certains ce genre de sommes peut aider dans l'investissement et peut être passer le cap de subtops -> tops.

Ensuite les autres équipes (en dessous des trois / quatre autres) les frais concernent les déplacements / entrées LAN / Hébergements / Coûts supplémentaires...

Après je pense que le fait que certains joueurs reçoivent plus que d'autres si l'on souhaite garder un joueur cela parait normal après je comprends pas trop le fait de vouloir savoir combien il gagne etc...

Après concernant le fait d'être rentable si je me souviens bien la plupart des structures sont déclarées Associations envers l'état et certaines récupèrent des subventions (il y'a quelques années 1500 € par An) ce qui peut être un début de frais pour une équipe ensuite les sponsors suivent ou alors le fait que certains structures soient des multigaming liées à des bénévoles ou des frais de participations (clan mystik il y a quelques temps)...

En espérant avoir aider sur ce sujet :D


Juste à titre d'information, légalement les clauses pour ne pas dire les salaire ça n'existe pas. Et si les revenu sont pas déclaré un petit contrôle fiscal et... Surtout qu'un paquet de joueurs doivent rien déclarer...
Réponse #54
Par Matterr44 - 09/03/2016 13:23:16
C'est quoi votre délire avec les salaires ? Vous vous voyez demander tout naturellement le salaire a un cadre ou à n'importequi ? C'est pas quelque chose qui vous regarde sans deconner ! C'est personnele et si un joueur a pas envi de vous le dire respectez ca, c'est pas un truc qu'on balance à des kéké sur un forum.


En attendant, si cette info retombe sur vakarm, c'est que le mec en question a dit son salaire à des gens qui l'ont dit à des gens qui l'ont dit à des gens, à partir de là, ça vient de la bouche du mec en question donc confidentialité, j'ai envie de te dire osef.

C'est vrai que les salaire ca se dit comme ca... Ceux qui veulent le dire le peuvent mais en faites pas une obligation voila tout
Réponse #55
Par uRl_- - 09/03/2016 13:36:29
Sinon,

c'est pas rentable.
Réponse #56
Par Eagl La Baguette - 09/03/2016 13:41:35
Une structure comme LDLC a du sens pour moi, et à ce que j'ai compris ils n'ont pas de salaire. Donc c'est pas un investissement monstre je pense.

Par contre des DeadPixel qui sont payés + gaming house c'est incompréhensible pour moi. Non pas que l'équipe n'est pas méritante mais je comprend pas comment ça peut raporter quoique ce soit. Je dois surement pas tout comprendre


1000euros de salaire pour les white et pour Bouly exclusivement. Le reste n'a rien
Dead pixel, c'est à coup de 200 euros "seulement" je crois. A savoir que ce sont généralement des multigamings et CSGO n'est pas leur seule source de revenus.

Ce sont des " paris " que les sponsors font, si ça marche, c'est tout benef, si ça foire, ils ont perdu quoi ? 4000 euros on va dire ? C'est rien pour eux.

source des salaires ?
Réponse #57
Par bloody_ - 09/03/2016 15:48:11 - Modifié le 09/03/2016 15:48:29
Rarement vu une personne plus insupportable que bloody, sans deconner.


tout ça parce que je trouve ça incorrect de vouloir absolument savoir combien gagne ses joueurs ? ça va alors je suis insupportable.
Réponse #58
Par Nopenope - 10/03/2016 15:05:23

source des salaires ?


Aucune, j'invente.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6