Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment cheat en lan ? - 113 messages, 26667 vues
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
1er message
Par DZREE - 23/07/2016 16:14:38 - Modifié le 23/07/2016 21:26:14
Edit : on va éviter les pubs pour des cheats

Bravo bravo bravo.
Je ne fais en aucun cas l'apologie du cheat, je suis juste complètement dégoûté du peu d'espoir que j'avais encore pour ce jeu.

J'ai bel et bien essayer moi même tout ce qu'il y a sur cette vidéo, c'est complètement aberrant et pourtant bien possible.
Réponse #2
Par bloody_ - 23/07/2016 16:25:18
franchement si tu t'y connais un peu en software t'as juste à te faire un .exe qui fait tout (decompresser etc) et ça va vite :( c'est chaud vraiment !
Réponse #3
Par DZREE - 23/07/2016 16:25:42 - Modifié le 23/07/2016 16:29:23
Marrant, beaucoup de vues, aucunes réactions ?

franchement si tu t'y connais un peu en software t'as juste à te faire un .exe qui fait tout (decompresser etc) et ça va vite :( c'est chaud vraiment !


Ah enfin, et oui...

Maintenant je commences à avoir de gros doutes sur l'implication de VALVe lors des majors.

Depuis tout ce temps + les bans de KQLY / Sf, il est quand même étrange que les joueurs aient toujours accès à leur propre compte steam lors des compétitions.
Pourquoi ne pas faire des comptes juste pour l'occasion, config pré-installée avec tous les skins d'unlock à la limite si vraiment ils ne peuvent pas jouer sans ça ?
Réponse #4
Par N3RDZ - 23/07/2016 16:45:23 - Modifié le 23/07/2016 16:45:32
Le peu de réaction s'explique simplement par le fait que beaucoup de gens ne veulent pas ouvrir les yeux ...
Réponse #5
Par Stonz - 23/07/2016 17:03:07
Pendant le dernier major, les joueurs n'avaient pas accès au workshop, donc pas de aim_botz pour s’échauffer ni aucune autre map du workshop. Et ça m'étonnerais qu'un admin (qui se tient derrière les joueurs en continu) les laisse ouvrir des zip, les décompresser, lancer un .exe .
Réponse #6
Par bloody_ - 23/07/2016 17:07:09 - Modifié le 23/07/2016 17:07:52
ouaip les derniers majors mais les premiers et les lans ? KQLY AREA etc ayant été admin pour l'eswc je peux te dire qu'on regarde pas h24 tout ce que font les joueurs sur les pcs
Réponse #7
Par LESLY` - 23/07/2016 17:38:05
Pendant le dernier major, les joueurs n'avaient pas accès au workshop, donc pas de aim_botz pour s’échauffer ni aucune autre map du workshop. Et ça m'étonnerais qu'un admin (qui se tient derrière les joueurs en continu) les laisse ouvrir des zip, les décompresser, lancer un .exe .


le stuff n'était toujours pas vérifier, ou pas suffisamment :)
Réponse #8
Par BoboonK - 23/07/2016 18:24:18
Si j'ai bien compris ton message, la vidéo n'est pas un fake tu as testé, et on peut upload à travers une image steam ou une map workshop des fichiers (et donc pourquoi pas des cheats) ?!!!
Réponse #9
Par N3RDZ - 23/07/2016 18:37:07
Si j'ai bien compris ton message, la vidéo n'est pas un fake tu as testé, et on peut upload à travers une image steam ou une map workshop des fichiers (et donc pourquoi pas des cheats) ?!!!


Oui oui çà fonctionne .
Réponse #10
Par cybhOunet - 23/07/2016 18:40:01
Marrant, beaucoup de vues, aucunes réactions ?

franchement si tu t'y connais un peu en software t'as juste à te faire un .exe qui fait tout (decompresser etc) et ça va vite :( c'est chaud vraiment !


Ah enfin, et oui...

Maintenant je commences à avoir de gros doutes sur l'implication de VALVe lors des majors.

Depuis tout ce temps + les bans de KQLY / Sf, il est quand même étrange que les joueurs aient toujours accès à leur propre compte steam lors des compétitions.
Pourquoi ne pas faire des comptes juste pour l'occasion, config pré-installée avec tous les skins d'unlock à la limite si vraiment ils ne peuvent pas jouer sans ça ?



Je me rappel que pendant certaines lan css, il fallait dwl un css non steam qui ne pouvais être modifier ( car oui au début de css toute les lan n'avait pas accès au net ! )

Solution ? ou perte de temps ?
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12