Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment cheat en lan ? - 113 messages, 26714 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par kpx - 25/07/2016 13:50:42
... Et si ce mec n'était autre que... Flingueur !!! TADADAM !!!

Allez les gens "stopez" le HS ou ouvrez un topic pour vous plaindre de lui là bas ;)


Un autre mec, il était chez meriletfou.

C'était FUN :)


Lui-même !
Réponse #112
Par hoolis - 25/07/2016 14:38:35
... Et si ce mec n'était autre que... Flingueur !!! TADADAM !!!

Allez les gens "stopez" le HS ou ouvrez un topic pour vous plaindre de lui là bas ;)


Un autre mec, il était chez meriletfou.

C'était FUN :)


Lui-même !


On fait pareil avec personne et c est niquel
Réponse #113
Par Nniaga - 25/07/2016 15:06:53 - Modifié le 25/07/2016 15:32:03
je vous vois parler les baguette frustré et encore encore et personne ne propose de solution alors que y a plus 94 commentaire inutile bien sur que ça cheat sur cs go que ça soit online ou off ca ne change rien mais c'est quand même pire sur le net quand une équipe pro dois ce qualifier pour un événement qui ce déroule d’abord online .

la seule solution qui me semble la meilleur que valve crée un algorithme calculateur qui ce trouvera implanter sur notre jeux en lui même qui calculera tout nos décision surtout notre aim , shot reflex la machine nous dira si c'est fais humainement ou fais par une action robotiser ont parle la d'un algorithme super rapide que rien ne peut lui échapper un scanne constante jour et nuit surtout qui bannira le 40 % de la communauté cs go en quel que heurs ainsi ont pourrai voir une chaine de ban en lan ce serrai fantastique que jeux reparte enfin sur de nouvelle base le jour ou ont vous a dis que voila ont pouvais rien faire contre le cheat que tout le monde connais les code blblablbllalalal MON CUE ont veux juste pas salir sa belle image que porte valve aujourd’hui et surtout on veux pas investir dans un telle logiciel car oui sa coute beaucoup d’argent un anti cheat qui marche et qui fais son travaille mtn a tout les fdp qui profite de la trisomie de valvle et de ça radinerie il dois y avoir un truc pour vous enfer c'est obliger une torture un truc comme ca


Si j'ai bien compris ta "solution" (ce qui est franchement dur vu comment tu écris) sache que ce genre "d'algorithme" n'est pas simple du tout à faire et qu'en plus ils sont gourmands en ressources.

En plus qui dit que Valve n'y travaille pas et que sans résultat ils n'en parlent pas ? Je ne me suis absolument pas renseigné mais il me parait possible que Vavle essaye de travailler sur le sujet sans en parler pour diverses raisons.

De plus le jeu de chat/souris entre Valve et les cheateurs est en faveur des cheateurs (c'est toujours plus simple de compromettre un système informatique que de le protéger), et donc tant que Valve n'aura pas d’intérêt économique à s'attaquer radicalement aux cheats ils ne le feront pas. Mais ça, c'est le problème du capitalisme et on sort un peu du sujet.

Donc je ne sais pas du tout si ça cheat en LAN, mais les certitudes que vous avez ne sont pas franchement fondées et les attaques ad hominem sur des gens qui essayent d'apporter des preuves sur les tentatives d'anti-cheat pendant les majors vous décrédibilise largement.
Réponse #114
Par kbeast - 25/07/2016 18:15:14
meme les plus gros systèmes informatique sont pénétrable, csgo et ses mesures anti cheat c'est du pipi de chat comparé :)
ya qu'un seul moyen pour faire taire les rumeurs :
- Compte steam preté
-pas d'internet ( vraiment , pas pour rigolay)
- et surtout, du stuff identique au joueurs ( la partie la plus dur,surtout ceux qui ont des souris bien dur a trouvé ) mais quand on a des milliards comme valve ce devrait pas être trop dur pourtant..
Ça n'arrivera jamais :)
quand il prendront le problème du cheat au sérieux , la ça changera les choses , pour l'instant ça leur rapporte du fric alors bon.. le fric avant tout , faut pas chercher plus loin
Je sais pas qui cheat et qui cheat pas , entre konfig qui double shoot dans la smoke et fallen qui fait un angle a 90 degré avec sa souris en 0.1 secondes ( coucou la team qui devient top 1 world, les gars on changer deux joueurs ils ont passer des poules a double gagnant de major a 500 k dollars :)
après a chaqu'un de se faire son avis !!
ça me ferait mal au cul que les deux seul " joueurs pro" attraper par le vac étaient français :) mais j'en doute fort
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12