Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment cheat en lan ? - 113 messages, 26731 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par DZREE - 23/07/2016 21:35:21 - Modifié le 23/07/2016 21:40:18
Pour rappel, cette vidéo a pour seul but de prouver l'inefficacité de VALVe ainsi que la facilité de pouvoir transporter un cheat en lan (pas forcement major).

Cette méthode est très certainement dépassée depuis, donc déjà pouvoir "host" son cheat sur les serveurs même de Steam je trouves cela dingue, mais me dire que les codeurs sont déjà surement passé au stade supérieur, qu'est ce que ça peut-être quoi..

Edit : Pour les admins, après avoir eu confirmation du créateur de cette vidéo, il n'y a aucun cheat dans l'artwork ni la map du workshop qu'il a fait, il les a fait comme "exemple" pour la vidéo.
Mais bon mieux vaut être prudent.
Réponse #32
Par hoolis - 23/07/2016 21:35:37
Pour rappel en major on a :

- Un admin derrière chaque équipe, pendant chaque matchs.
- Confiscation des téléphones.
- Tous les stuffs des joueurs (souris et claviers) sont conservés et vérifiés par le staff de la LAN, on leur rend au moment où ils s'installent et on leur reprend dès qu'ils se lèvent
- Les CFG des joueurs sont demandées pour être analysées puis fournies par le staff derrière.
- Pas de connection au workshop et interdiction de dl quoi que ce soit y compris des maps.


Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui.


Là on te montre une vidéo où tu peux installer un cheat tout seul.
Tu prends une équipe entière, disons, totalement au hasard, Fnatic. C'est pas compliqué d'avoir un gars à distance qui t'active le cheat une fois les ordis passé au radar !
Je te montre un exemple, il en existe des dizaines d'autres pour implanté le cheat au bon moment.

Y'a des gens qui sont capables de pirater la CIA, tu crois quand même pas qu'ils vont reculer derrière 3 gars qui soit disant regarde les ordis (j'insiste bien sur le soit disant).
Réponse #33
Par hoolis - 23/07/2016 21:36:39
Pour rappel, cette vidéo a pour seul but de prouver l'inefficacité de VALVe ainsi que la facilité de pouvoir transporter un cheat en lan (pas forcement major).

Cette méthode est très certainement dépassée depuis, donc déjà pouvoir "host" son cheat sur les serveurs même de Steam je trouves cela dingue, mais me dire que les codeurs sont déjà surement passé au stade supérieur, qu'est ce que ça peut-être quoi..


T'es sur Vakarm te prends pas la tête. Ici la réponse c'est 'tu peux pas cheats en lan'. Laisse tomber
Réponse #34
Par instinct - 23/07/2016 21:39:33
Pour rappel en major on a :

- Un admin derrière chaque équipe, pendant chaque matchs.
- Confiscation des téléphones.
- Tous les stuffs des joueurs (souris et claviers) sont conservés et vérifiés par le staff de la LAN, on leur rend au moment où ils s'installent et on leur reprend dès qu'ils se lèvent
- Les CFG des joueurs sont demandées pour être analysées puis fournies par le staff derrière.
- Pas de connection au workshop et interdiction de dl quoi que ce soit y compris des maps.


Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui.


pour rappel en major on a:

-un pelo qui doit surveiller 5 écrans en même temps sans rien connaitre au jeux et ce sur une longueur d au moins 5 m
-téléphone tellement confisqué que sur les stream on vois souvent nbk faire joujou avec le siens pendant les pauses
-les joueurs qui mettent leur périphériques dans une boiboite tout le temps avec des admin qui les verifient mais qui doivent pas en connaitre ne serait ce que 1/10 en codage par rapport au mecs qui produisent les cheat donc ca peux deja etre installer dans la memoire de la souris ils ne verraient absolument rien
-les cfg et les cheat moderne on absolument rien en communs
-pas de connection mais les joueurs ont leur skin perso...pourquoi pas
Réponse #35
Par impL - 23/07/2016 22:21:02
Pour rappel en major on a :

- Un admin derrière chaque équipe, pendant chaque matchs.
- Confiscation des téléphones.
- Tous les stuffs des joueurs (souris et claviers) sont conservés et vérifiés par le staff de la LAN, on leur rend au moment où ils s'installent et on leur reprend dès qu'ils se lèvent
- Les CFG des joueurs sont demandées pour être analysées puis fournies par le staff derrière.
- Pas de connection au workshop et interdiction de dl quoi que ce soit y compris des maps.


Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui.


Je sais pas comment c'est possible de faire le monsieur je sais tout sur chaque sujet et avoir autant de naïveté sur celui-là.

Ou bien tu essaies de te mentir à toi-même pour protéger ton monde merveilleux, ou alors tu en sais plus et tu veux protéger tes "potes".

Les joueurs n'on peut être plus accès au workshop mais ça les empêche pas de se connecter à internet par le navigateur steam. Ils peuvent même parler avec leurs amis steam.
Réponse #36
Par hoolis - 23/07/2016 22:27:49
Pour rappel en major on a :

- Un admin derrière chaque équipe, pendant chaque matchs.
- Confiscation des téléphones.
- Tous les stuffs des joueurs (souris et claviers) sont conservés et vérifiés par le staff de la LAN, on leur rend au moment où ils s'installent et on leur reprend dès qu'ils se lèvent
- Les CFG des joueurs sont demandées pour être analysées puis fournies par le staff derrière.
- Pas de connection au workshop et interdiction de dl quoi que ce soit y compris des maps.


Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui.


Je sais pas comment c'est possible de faire le monsieur je sais tout sur chaque sujet et avoir autant de naïveté sur celui-là.

Ou bien tu essaies de te mentir à toi-même pour protéger ton monde merveilleux, ou alors tu en sais plus et tu veux protéger tes "potes".

Les joueurs n'on peut être plus accès au workshop mais ça les empêche pas de se connecter à internet par le navigateur steam. Ils peuvent même parler avec leurs amis steam.


#naivetémondedesbisounours
Réponse #37
Par MarcTw. - 23/07/2016 22:43:42 - Modifié le 23/07/2016 22:44:39
Que je sache, Personne a posé une interrogation : "Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui."

Il n'a pas stipulé détenir la vérité, il n'a pas affirmé avoir raison, il a juste posé la question du "comment c'est possible", et s'il demande, c'est que justement c'est PAS "monsieur je sais tout".

Comme vous le dites vous meme, "bienvenu sur vakarm", l'endroit ou quand l'on pose une interrogation anodine, on se fait allumer, traiter de naïf, de stupide etc etc ... Vous les représentez assez bien je trouve ;)

Et pourtant, Personne n'est pas un pote, je vois juste un amas un personnes venant lui répondre sans aucun tact a chaque topic qu'il commente. Enfin bref, Bienvenu sur internet ;)

Comme dirais le plus grand philosophe de counter strike du 21eme siecle : https://www.youtube.com/watch?v=rZkKU5CIXaY
Réponse #38
Par N3RDZ - 23/07/2016 23:00:45
Que je sache, Personne a posé une interrogation : "Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui."

Il n'a pas stipulé détenir la vérité, il n'a pas affirmé avoir raison, il a juste posé la question du "comment c'est possible", et s'il demande, c'est que justement c'est PAS "monsieur je sais tout".

Comme vous le dites vous meme, "bienvenu sur vakarm", l'endroit ou quand l'on pose une interrogation anodine, on se fait allumer, traiter de naïf, de stupide etc etc ... Vous les représentez assez bien je trouve ;)

Et pourtant, Personne n'est pas un pote, je vois juste un amas un personnes venant lui répondre sans aucun tact a chaque topic qu'il commente. Enfin bref, Bienvenu sur internet ;)

Comme dirais le plus grand philosophe de counter strike du 21eme siecle : https://www.youtube.com/watch?v=rZkKU5CIXaY


#ReverseInception , reprochez aux gens ce qu'il reprochent tout en ayant une attitude souveraine , relis toi 2 minutes , tu verra que tu prend toi même les gens de haut avec tes affirmations ... :) <= j'ai mis un smiley moi aussi
Réponse #39
Par fabERZ - 23/07/2016 23:03:22
Que je sache, Personne a posé une interrogation : "Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui."

Il n'a pas stipulé détenir la vérité, il n'a pas affirmé avoir raison, il a juste posé la question du "comment c'est possible", et s'il demande, c'est que justement c'est PAS "monsieur je sais tout".

Comme vous le dites vous meme, "bienvenu sur vakarm", l'endroit ou quand l'on pose une interrogation anodine, on se fait allumer, traiter de naïf, de stupide etc etc ... Vous les représentez assez bien je trouve ;)

Et pourtant, Personne n'est pas un pote, je vois juste un amas un personnes venant lui répondre sans aucun tact a chaque topic qu'il commente. Enfin bref, Bienvenu sur internet ;)

Comme dirais le plus grand philosophe de counter strike du 21eme siecle : https://www.youtube.com/watch?v=rZkKU5CIXaY


il t'en reste un peu sur les lèvres
Réponse #40
Par MarcTw. - 23/07/2016 23:39:47

#ReverseInception , reprochez aux gens ce qu'il reprochent tout en ayant une attitude souveraine , relis toi 2 minutes , tu verra que tu prend toi même les gens de haut avec tes affirmations ... :) <= j'ai mis un smiley moi aussi


La boucle infinie :)

il t'en reste un peu sur les lèvres


Prendre la défense de quelqu'un c'est etre un "suceur" comme tu l'insinu ? T'as 25ans tu sais :) Pas grave tkt ;)

Allez admettons qu'il m'en reste un peu sur les levres (allez je reprends ton "clash" qu'on faisait au collège), toi par contre il ne t'en reste plus dans le cerveau ;)
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12