Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment cheat en lan ? - 113 messages, 26715 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par LESLY` - 23/07/2016 19:47:03 - Modifié le 23/07/2016 19:47:16
repost trop long


un cheater est une source intarissable d'argent pour volvo ! Donc est-ce que la communauté va passer avant les dollars ?! vous avez 2h ! :D


attend je sort le plume je te fait ma rédac!

non mais sérieux est ce que les joueurs (pro) trichent toujours? est ce que valve a vraiment envie de les bans (de peu de perdre en crédibilité) mais si la vidéo/technique est "VAC proof" c'est quand même inquiétant
Réponse #22
Par Franprix - 23/07/2016 19:55:19
Si c'est avéré que les personnes trichaient en major quels seront les conséquences ? Car à part d'être banni de cs, il est possible que ça aille à de forte amende voir de la prison ferme ? Je sais pas hein mais je m'imagine que ça n'a rien à voir avec un sport comme un autre, t'as pas d'équipe derriere, personne soutiendra le fait qu'on t'ai entrainé à cheat, ça sera purement individuel, pas de commission disciplinaire, pour moi ça ne peut se régler qu'au tribunal.
Réponse #23
Par draKe55 - 23/07/2016 19:59:01 - Modifié le 23/07/2016 20:06:18 - Ce membre est banni définitivement
jveux pas vous vexer, mais tout ça c'est vieux. On faisait même tout aussi bien déja en 2007 :)

Pour info, la scène Benelux était très très avancée sur le cheating en lan à cette époque, c'est même de là que venait certains cheats offline 'révolutionaires'.

D'ailleurs tout le monde se rappelle du scandale ventrillo ou même guardian avait été accusé de cheat. Richard lewis avait même intervié des pros et beaucoup avaient admis que leurs teamm8s avaient cheat. A l'époque, tu pouvais même uploader ventrillo (oui, l'aimbot du même nom que le programme de chat vocal) dans le firmware des souris Razer Copperhead, il y avait plus qu'à brancher la souris sur le pc :) Il suffisait juste d'avoir une souris ou le firmware pouvait être mise à jour.


y a aussi les cheats bluetooth qui font vibrer ton telephone en fonction de si tu es tout près d'ennemis ou pas (la distance pouvant varier en fonction du nombre de vibrations...). Bref, y a rien de nouveau =D

Réponse #24
Par N3RDZ - 23/07/2016 20:04:05
jveux pas vous vexer, mais tout ça c'est vieux. On faisait même tout aussi bien déja en 2007 :)

Pour info, la scène Benelux était très très avancée sur le cheating en lan à cette époque, c'est même de là que venait certains cheats offline 'révolutionaires'.

D'ailleurs tout le monde se rappelle du scandale ventrillo ou même guardian était accusé de cheat. A l'époque, tu pouvais même uploader ventrillo (oui, l'aimbot du même nom que le programme de chat vocal) dans le firmware des souris Razer Copperhead, il y avait plus qu'à brancher la souris sur le pc :)


on le sait que c'est rien de neuf , que c'est useless et même plus utilisé , 2k16 c'est du remote access sans exe , la vidéo alerte juste sur le fait que rien n'est fixé par Valve sur des basique en 2016 ...
Réponse #25
Par draKe55 - 23/07/2016 20:07:18 - Modifié le 23/07/2016 20:08:43 - Ce membre est banni définitivement
jveux pas vous vexer, mais tout ça c'est vieux. On faisait même tout aussi bien déja en 2007 :)

Pour info, la scène Benelux était très très avancée sur le cheating en lan à cette époque, c'est même de là que venait certains cheats offline 'révolutionaires'.

D'ailleurs tout le monde se rappelle du scandale ventrillo ou même guardian était accusé de cheat. A l'époque, tu pouvais même uploader ventrillo (oui, l'aimbot du même nom que le programme de chat vocal) dans le firmware des souris Razer Copperhead, il y avait plus qu'à brancher la souris sur le pc :)


on le sait que c'est rien de neuf , que c'est useless et même plus utilisé , 2k16 c'est du remote access sans exe , la vidéo alerte juste sur le fait que rien n'est fixé par Valve sur des basique en 2016 ...



C'est vrai :)

D'ailleurs comme le dit Semphis dans son vlog, de manière théorique, cheater en major est même plus simple que de cheaté à une momolan. Il se base sur le fait que la plus part des admins des majors ne connaissent même pas counter strike, ce sont des admins d'autres jeux qui surveillent des joueurs CS.

Et il n'y aura pas de conséquence pour un mec qui cheat en major puisque ça remettrait la réputation de valve en question. ils vont pas remettre 250 000 ou 500 000 euros en jeu si un gars a cheaté, ils vont juste lui dire d'arrêter si l'histoire n'est pas répendue dans le public.
Réponse #26
Par trir2d2 - 23/07/2016 20:43:17
Pour les skins c'est possible avec une version modifiée. Il y a une version non steam (csgo warzone) avec tt les skins/pins/grades mm etc débloqués. Donc c'est largement faisable.
Réponse #27
Par N3RDZ - 23/07/2016 21:29:32
jveux pas vous vexer, mais tout ça c'est vieux. On faisait même tout aussi bien déja en 2007 :)

Pour info, la scène Benelux était très très avancée sur le cheating en lan à cette époque, c'est même de là que venait certains cheats offline 'révolutionaires'.

D'ailleurs tout le monde se rappelle du scandale ventrillo ou même guardian était accusé de cheat. A l'époque, tu pouvais même uploader ventrillo (oui, l'aimbot du même nom que le programme de chat vocal) dans le firmware des souris Razer Copperhead, il y avait plus qu'à brancher la souris sur le pc :)


on le sait que c'est rien de neuf , que c'est useless et même plus utilisé , 2k16 c'est du remote access sans exe , la vidéo alerte juste sur le fait que rien n'est fixé par Valve sur des basique en 2016 ...



C'est vrai :)

D'ailleurs comme le dit Semphis dans son vlog, de manière théorique, cheater en major est même plus simple que de cheaté à une momolan. Il se base sur le fait que la plus part des admins des majors ne connaissent même pas counter strike, ce sont des admins d'autres jeux qui surveillent des joueurs CS.

Et il n'y aura pas de conséquence pour un mec qui cheat en major puisque ça remettrait la réputation de valve en question. ils vont pas remettre 250 000 ou 500 000 euros en jeu si un gars a cheaté, ils vont juste lui dire d'arrêter si l'histoire n'est pas répendue dans le public.


C'est surtout que le " remote access " vu que c'est un tiers qui active pour le slot/ joueur de son choix , çà dédouane carrément la team / joueur incriminé ou du moins ça limite les responsabilité , bref c'est la norme 2k16
Réponse #28
Par Personne - 23/07/2016 21:29:58
Pour rappel en major on a :

- Un admin derrière chaque équipe, pendant chaque matchs.
- Confiscation des téléphones.
- Tous les stuffs des joueurs (souris et claviers) sont conservés et vérifiés par le staff de la LAN, on leur rend au moment où ils s'installent et on leur reprend dès qu'ils se lèvent
- Les CFG des joueurs sont demandées pour être analysées puis fournies par le staff derrière.
- Pas de connection au workshop et interdiction de dl quoi que ce soit y compris des maps.


Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui.
Réponse #29
Par hoolis - 23/07/2016 21:30:12
Ta vidéo me fait plaisir, je crois que sa fait 2 ans que je dis que les pros cheatent, y'a que sur vakarm que les gens prennent de haut en disant que c'est impossible et que Valve surveille.

#naïfetéaumax !
Réponse #30
Par bloody_ - 23/07/2016 21:34:11
Pour rappel en major on a :

- Un admin derrière chaque équipe, pendant chaque matchs.
- Confiscation des téléphones.
- Tous les stuffs des joueurs (souris et claviers) sont conservés et vérifiés par le staff de la LAN, on leur rend au moment où ils s'installent et on leur reprend dès qu'ils se lèvent
- Les CFG des joueurs sont demandées pour être analysées puis fournies par le staff derrière.
- Pas de connection au workshop et interdiction de dl quoi que ce soit y compris des maps.


Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui.


on va dire que ce réglement c'est depuis Cologne 2015 soit 4/5 majors + lans inter ou chaqu'un peut faire comme il veut et n'oublions pas notre trublion national l'ami AREA ;D
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12