Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Choisir un jeu esport
Choisir un jeu esport - 88 messages, 13991 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par v1ncent08 - 01/09/2013 01:45:46 - Ce membre est banni définitivement
Salut à tous,

je commence doucement à me lasser durement de cs:go. J'ai jamais vraiment accroché avec cet opus et la j'en ai clairement marre de jouer. J'aimerais trouver un autre jeu avec de la compétition sur pc.

En faisant une petite recherche je suis tombé la dessus : http://www.vakarm.net/forums/topic/Quel-jeu-eSport/3339 mais bon il y a environs 6 pages de troll et j'ai pas vraiment de réponse.

Je ne cherche pas un style de jeu particulier, je suis ouvert à tous :).

De ce que je retire de mes recherches il existe ces jeux là :
Dota 2, SC2, LOL, CS:GO, Shootmania, Quake Live.

Des avis sur ces jeux en particulier ? Ou sur d'autres jeux joué en compétition (lan avec cash prize toussa toussa)

PS: Les fifa est jeu de combat de m'intéresse pas vraiment ^^
Réponse #2
Par Daide - 01/09/2013 02:04:46
Sans vouloir troller tu peut rajouter CoD, ya du bon cash prize et si t'avais une bonne aim sur CS tu va ravager les mecs en face.
Réponse #3
Par simpLykztw - 01/09/2013 02:13:19
LoL et Dota 2, des cashprizes énormes, des lans énormes. Pi pas besoins de trainhard pour être un génie dessus, un minimum d'apm et de teamplay et c'est bon.

Après ya bien SC2 mais, faut train à fond le jeux, être réactif, avoir des apm assez énorme (du moins pour avoir un bon level. ) Des cashprizes énormes aussi, mais du skill de fou furieux aussi..

Donc d'un avis personnel, point de vue cashprize, temps, investissement, je te conseille LoL ou Dota2. Après Quake ou Shoot je connais pas donc je peut pas te dire :).
Réponse #4
Par RobiN - 01/09/2013 02:15:26
Sans vouloir troller tu peut rajouter CoD, ya du bon cash prize et si t'avais une bonne aim sur CS tu va ravager les mecs en face.



Il a dit un "jeu".
Réponse #5
Par Jio - 01/09/2013 02:18:24
Sans vouloir troller tu peut rajouter CoD, ya du bon cash prize et si t'avais une bonne aim sur CS tu va ravager les mecs en face.


j'ai arrêter de lire le commentaire a partir de "CoD"
Réponse #6
Par Daide - 01/09/2013 02:23:56
Vous avez fini avec vos réactions de débiles, il a demandé des jeux E-Sport je lui en ai donné un supplémentaire.
Réponse #7
Par HAVEN - 01/09/2013 02:31:32
shootmania est un jeu trés fun et skillé meme s'il n'est pas encore totalement abouti
Réponse #8
Par Rixxir - 01/09/2013 02:41:05
Comme dit plus il y a CoD qui est le fps avec le plus de cash. Ensuite y a aussi halo 4 que j'ai vu à la ludus. Sinon c'est compliqué parce que tu as retiré 80% des jeux les plus compétitifs.

Ps: y a shootmania mais à ce qu'il parait il y a de moins en moins de compèt dessus mais ne connaissant pas du tout la scène je veux pas dire de conneries
Réponse #9
Par Maidhen - 01/09/2013 02:42:17 - Modifié le 01/09/2013 02:43:33
Pour LoL et dota2, c'est comme CSGO, pour trouver une team stable, tu va galérer, et il faut être au moins platine pour en trouver une.
Pour moi, Sc2 est certe, un jeux qui demande beaucoup d'heures de jeu pour atteindre un bon niveau, mais le seul jeu où tu n'attends pas 2 3 mois sans évoluer car tu ne trouves aucun team mates qui te correspond.

A toi de voir maintenant, Gl !
Réponse #10
Par phaM - 01/09/2013 03:14:37
World Of Tank.

Je ne connais pas du tout ce jeu mais apparement il a une scene eSport assez ouf..
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9