Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Choisir un jeu esport
Choisir un jeu esport - 88 messages, 14035 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par v1ncent08 - 01/09/2013 17:06:52 - Ce membre est banni définitivement
dailleurs si tu veux tester j'ai des clés limités à partager tu pourras faire 3 games par jour

Ah je veux bien ça serait sympa de ta pars.

Avant de mettre 20€ dans le jeu pouvoir le tester ça serait vraiment cool.

@HAVEN quand tu dit défoncer du top c'est qu'il y a bien des tops players qui doivent je suppose jouer en lan ? D'ailleurs le cheat est-il un problème sur shootmania ou sur les autres jeux cités dans ce thread ?
Réponse #32
Par SySDL - 01/09/2013 18:16:28
Sur les jeux à la LoL , Dota , etc... sa ne cheat presque pas , il y à quelque personne qui ont réussi à dév des mapHack mais sa se résume a rien.

Pour les autres je ne peut pas te dire :/
Réponse #33
Par sjokz - 01/09/2013 19:00:12
Sur LoL, peut-être DotA les éventuels cheat dont j'ai entendu parler permettent au mieux de dézoomer pour avoir une vision plus globale, mais c'est tout. Rien d'effrayant donc.

Sur les autres jeux, notamment les FPS tu peux être sûr que ça cheat hard ceci dit, alors les FPS F2P je pense que ça va être la misère. Mais bon après si tu pratiques en ESL y a toujours un anti-cheat, même si ça arrête pas certains.
Réponse #34
Par HAVEN - 01/09/2013 19:00:39
le cheat sur shootmania est proportionnel à son nombre de joueurs ( comme tous les fps ) il est donc très faible. en revanche, quand un mec cheat c'est trés dur de le bust vu que c'est un fast fps. de plus quand tu spec un joueur, le jeu lisse ses mouvements comme si tu regardais un joueur de cs via une gotv
Réponse #35
Par Zehefyu - 01/09/2013 19:31:55
J'ai arrêté CS pour aller sur LOL, et sur LOL il n'y a pas de cheaters, après il faut aimer le jeu.
Réponse #36
Par ManiakK - 01/09/2013 19:49:16 - Modifié le 01/09/2013 19:56:40
Ouais mais bon, lol n'est pas un fps quoi :/


Sinon tu as Urban Terror qui est encore très présent coté compet.


CPMA aussi, mais c'est encore plus hard que QL, quoi d'autre...


Un peu de compet sur Unreal Tournament, mais c'est plus occasionnel par contre.


Ouais, fais un tour sur Shootmania, et Quake Live et dis nous si à première vu t'es intéresser ou pas, si oui peut-être qu'un joueur SM/QL t'aidera au besoin :)
Réponse #37
Par v1ncent08 - 01/09/2013 20:03:31 - Ce membre est banni définitivement
Ce dont j'ai peur avec Lol, Dota est consort c'est de pas aimer ce style de jeu.

J'ai opté pour shootmania, je viens de l'acheter et je suis en train de le télécharger. Le gameplay s'approchant de celui de quake je pense que je vais plutôt apprécier.

J'avais beaucoup aimé les vidéos de Maniakk sur le forum de lgz :D et ça colle vraiment à ce que j'aime (les moves rapides). C'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas COD ou BF c'est hyper lent, j'ai l'impression de peser 1 tonne quand je joue.

Je donnerai mon avis après quelques heures de jeu surement.

Wait & See !
Réponse #38
Par Dias - 01/09/2013 20:21:12
Ce dont j'ai peur avec Lol, Dota est consort c'est de pas aimer ce style de jeu.

J'ai opté pour shootmania, je viens de l'acheter et je suis en train de le télécharger. Le gameplay s'approchant de celui de quake je pense que je vais plutôt apprécier.

J'avais beaucoup aimé les vidéos de Maniakk sur le forum de lgz :D et ça colle vraiment à ce que j'aime (les moves rapides). C'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas COD ou BF c'est hyper lent, j'ai l'impression de peser 1 tonne quand je joue.

Je donnerai mon avis après quelques heures de jeu surement.

Wait & See !



tu peut m ajouter je voudrez tes demande un petit truck add rstyle33
Réponse #39
Par Remsy - 01/09/2013 20:21:45
C'est sur qu'en lan sur cod4 y'as pas masse comme CS mais il y en a!
Réponse #40
Par Nz - 01/09/2013 20:58:03
Je te conseille vraiment dota 2, Apres pour savoir si tu vas aimé ou non, pour aimer je pense qu'il faut 'cramer le jeu' dans le sens ou quand tu vas arrivé a ta premiere game, tu vas te faire demonter sans comprendre ce qui t'arrive tu vas mourir trop facilement ou d'autre chose qui vont vraiment te gaver. Mais apres quand tu connais les perso en face ce qu'ils peuvent te faire etc, le jeu deviens vraiment amusant.

Ensuite je rejoins les autres pour dire que trouvé une team stable c'est pas simple.

Si tu hésites entre dota 2 et LoL voila mon point de vue :

Point positif Dota 2 par rapport a LoL

- Tu as pas besoin de cramer le jeu pour avoir tout les persos ( je dirai environ 15/20game pour debloquer un perso 'moyen' ) et dota il y sont tous de base (donc plus facile pour apprendre a connaitre les perso quand on peut les jouer)

- Tu peux tuer tes propres sbire ( donc infulancer encore plus sur l'economie des mecs en face )

- Quand tu meurs tu perds des sous ( on peut le mettre dans les points négatif quand on est un joueur debutant mais sa evite les débile qui court en espêrant avoir un kill )

- Moins de lam et de debile.

Point positif LoL par rapport a dota 2 :

- C'est le seul que j'ai trouvé et je dirai une plus grande communauté FR quand tu entends les gens parlait de moba en general tu entends LoL et rarement dota. Seul les vrai connaisseurs sont sur dota. Donc niveau 'moyen' moins élevé sur LoL.


Voila pour mon avis je pense que le moba est vraiment en progression niveau compétitif et cash prize donc c'est là qu'il faut s'orienter.

Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9