Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cette blague ! MANU Coach - 44 messages, 11188 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Younix - 07/12/2013 01:58:51 - Ce membre est banni définitivement
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/6014

Va falloir m'expliquer xD
Réponse #2
Par X.win - 07/12/2013 02:08:35
Lol a quand Broken en coach??? On l'attend!
Réponse #3
Par dieseL* - 07/12/2013 02:15:40
Les casteurs sont déjà pas reconnus pour leur connaissance du jeu, mais lui c'est bien au-delà de ça. C'est à se demander s'il a déjà lancé le jeu une fois dans sa vie.. Faut m'expliquer le mode de sélection des coaches sur ce site sans dec'...
Réponse #4
Par Corpy - 07/12/2013 02:32:26
Les casteurs sont déjà pas reconnus pour leur connaissance du jeu, mais lui c'est bien au-delà de ça. C'est à se demander s'il a déjà lancé le jeu une fois dans sa vie.. Faut m'expliquer le mode de sélection des coaches sur ce site sans dec'...


Tu me fait bien rire :D , renseigne toi avant de parler ;))
Réponse #5
Par PgunMan - 07/12/2013 02:36:57 - Modifié le 07/12/2013 02:39:01
Quel est le problème ? Il a envie de partager son expérience de jeu à des gens qui débutent ou bien qui ont une envie de s'améliorer.
Il est certainement plus accessible que d'autres joueurs du site.
La critique constructive est un levier du progrès.
Réponse #6
Par xtAzy75 - 07/12/2013 02:52:05 - Modifié le 07/12/2013 03:04:56
crois moi qu'il t'apprend du stuff comme jamais t'en auras vu ;)
& d'un point de vu d'un casteur les poses etc ils les connaissent tres tres bien
Réponse #7
Par FUN - 07/12/2013 03:01:29 - Ce membre est banni définitivement
Les casteurs sont déjà pas reconnus pour leur connaissance du jeu, mais lui c'est bien au-delà de ça. C'est à se demander s'il a déjà lancé le jeu une fois dans sa vie.. Faut m'expliquer le mode de sélection des coaches sur ce site sans dec'...


Tu me fait bien rire :D , renseigne toi avant de parler ;))


+10 000
Réponse #8
Par Ice_Tear - 07/12/2013 04:41:38
Quel est le problème ? Il a envie de partager son expérience de jeu à des gens qui débutent ou bien qui ont une envie de s'améliorer.
Il est certainement plus accessible que d'autres joueurs du site.
La critique constructive est un levier du progrès.


Tu peux me parler en quoi il a de l'expérience ? Je ne critique pas vraiment la forme, mais dans le fond il n'y connait rien.

Alors oui je ne suis pas caster, mais quand un mec parle pendant 1min40 par round et se contente de lire la deathnotice et décrire l'action qu'on voit à l'écran j'appelle pas ça un "caster" ou commentateur. Le fait que son duo soit en streamer officiel ESL est déjà une blague, surtout quand on doit se taper une "exclusivité" LDLC.com ..

Il n'y connait vraiment rien au jeu, certes il a du allumer le jeu pour stream (lol) mais il dit de la merde en continue, commenter c'est pas décrire. -"Alors oui machin a tué machin, oh putain truc a tuer truc ici quel ouf ce type !", nan c'est pas ça..

Ils n'ont aucune connaissance de la scène et leurs casts, ses casts sont dégueulasse, ça parle trop, ça dit de la merde, et en plus ça se croit professionnel. Le pire c'est qu'il a commenté les ESWC en français.. Une énorme blague.

Et encore parfois il n'arrive même pas à lire la deathnotice correctement, genre t'entends "machin a tué machin" alors que le mec il est de l'autre côté de la map.. C'est impressionnant.

Il n'a rien a partager :) Enfin rien d'utile.
Réponse #9
Par EvilDuck - 07/12/2013 07:48:11 - Modifié le 07/12/2013 07:49:05
Je n'ai jamais vu manu jouer ou même coacher (il ne faut pas oublier que ce sont 2 choses différentes, tu peux être bon joueur mais mauvais pédagogue et inversement) mais j'avoue que je ne supporte pas leurs streams
(pourtant j'ai essayé :3 ) et rien que ça, ça me rebuterait d'être coaché par lui.

Je sais bien que tout le monde ne peut pas être du niveau d'un pm en analyse, mais il y a un minimum, je ne pense pas que ce soit difficile de décrire la stratégie que font les terros...
Comme le dit Ice_Tear, le plus souvent ça se résume à dire que X a tué Y et c'est vraiment, mais alors vraiment pas intéressant...
Je préfère encore regarder les vieilles émissions qui passaient sur GameOne, qui étaient simples mais expliquaient ce qui se passait sans se perdre dans des méandres de stratégies et rendaient la chose accessible ...
Réponse #10
Par JeanleGentleman - 07/12/2013 10:39:56
Goy tu sais ce qu'il te reste à faire.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction